-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 30 Déc - 18:01
Silent Requiem
330
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Salut Avalanche ! Je reviens donc vers toi suite à la correction du bug de ta fiche.

Tout d'abord, le staff entier aimerait que tu recommence la première partie ainsi que la partie personnelle. Parce que tu ne l'as pas correctement rempli dernièrement, elle était illisible et ça ne nous facilite pas vraiment le travail. Pour se faire je te montre un exemple ;

Mon nom est Silent Requiem, je suis une femelle et je suis âgé de 6 ans et quelque. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de alpha.

Ce qui est entre le crochet et qui apparait en gras doit être modifié.

Si tu as
Code:
 <span class="imp">Prénom</span>
tu dois mettre
Code:
 <span class="imp">Avalanche</span>
et ainsi de suite.....

Je ne peux pas mieux expliquer que cela, je suis donc sûre que tu auras compris.


Ensuite, sache que je suis super en colère et triste à la fois à cause de ce que tu as fais à la signature et à l'avatar que je t'ai envoyé hier soir. J'ai pris de mon temps libre à te faire quelque chose de joli le temps que tu puisses toi même te faire un avatar dans les bonnes dimensions. Tout d'abord, je n'ai eu droit qu'à un "merci mais j'aurais préféré sans les ailes". Bon, soit, je peux le comprendre. Mais ensuite, je constate que tu as prit mes créations pour les modifier sans mon accord en changeant la couleur des yeux mais en ajoutant également une phrase supplémentaire. Pire, je viens de lire le message sous ta signature ; " Merci à ERESY'AH pour les images (même si j'aurais préférée sans les ailes) x') " et sache que c'est très insultant... Tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais, je peu comprendre et c'est naturel. Je ne prétend pas faire du grand art mais j'essaie de faire au mieux pour faire plaisir à tout le monde. Cependant, sache que la modification sans accord, c'est tout bonnement illégal. Je te joins donc l'article du code pénal qui en parle et te demande de les retirer. Si tu n'aimes pas ce que j'ai fais ok, pas de soucis, mais je ne veux pas de modifications.

Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L. 122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective », et d'autre part, sous réserve de mentionner les noms de l'auteur et de la source, que les « analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information ». Toute autre représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Je prends le reste des membres à témoin en joignant l'avatar et la signature que je t'avais créée au départ.

kit:

et ce que tu en as fait après modification

kit:
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 30 Déc - 18:23
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Désoler je ne voulais pas te manquée de respect ou quoi que ce soit de désagréable :/ et puis je pense l'avoir dit que je changerais la couleur des yeux... (bon j'avoue j'ai pas dit pour la phrase "fétiche de mon perso") bref je ne mettrais pas tes images si c'est ce que tu demande encore désolée, mes plus profondes excuses à tous le forum et surtout à toi qui à pris le temps de faire l'image... voilà j'espère que vous acceterais mes excuses...
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 30 Déc - 22:34
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême

    Bonjour & Bienvenue sur Raja'Ah !Pour commencer ton image d'avatar n'est pas dans les normes, j'aimerais donc que tu le modifies et que tu le proportionnes en 200*400. Pour la suite il y a énormément de choses à modifier. J'aimerais que tu recommences ta présentation et écrire dans les balises. J'ai beaucoup de mal à te relire. Je t'invite à lire les rangs des meutes : https://rajaah.forumactif.com/t5-annexe-les-rangs-dans-une-meute . Ensuite, ta louve ne peut pas être sur Raja'Ah depuis 4 mois puisqu'elle même à 4 mois. Le pourcentage de vie n'est pas basé sur la durée, mais plutôt sur le pourcentage négatif que ton personnage aurait vécue selon toi. Et pour finir, pour son caractère j'aimerais que tu fasses un texte et pas la décrire avec des mots.Bon courage !

Re: Une petite boule de poil d'amour
Lun 31 Déc - 10:23
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
J'ai éditée mais j'imagine qu'il y à encore des choses à changer... pour moi votre fiche est compliquer donc je trouve que je me débrouille pas si mal ^^'
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mar 1 Jan - 19:08
Drogo
Drogo
48
150
05/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Si nous te demandons de refaire ta fiche c'est pour une bonne raison, déjà pour une question administrative et aussi pour la présentation aux yeux de tous. Je trouve que tu n'as pas fait d'effort pour comprendre la fiche et ta phrase : " pour moi votre fiche est compliquer donc je trouve que je me débrouille pas si mal ^^' " est légèrement déplacée.

Bon courage pour ta fiche. - Modératrice Hina.
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mar 1 Jan - 19:18
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Ben désoler de ne pas voir ce que je pourrais changée pour l'améliorer
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mar 1 Jan - 19:36
Drogo
Drogo
48
150
05/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Beaucoup de chose.
Tien regarde comment est présenter la fiche : https://rajaah.forumactif.com/t199-l-oublie-donne-parfois-sa-chance
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mar 1 Jan - 20:50
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Pour moi il n'y avait que deux choses à changer, dites moi ce qui j'ai oubliée parceque moi je ne vois pas :/ (quand je compare nos fiches)
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mar 1 Jan - 21:12
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Si elle na jamais eu de problème dans sa vie alors met le pourcentage de 1%.
Tu va devoir changer ton avatar ainsi que ta signature parce que c'est un loup Adulte alors que le tienne à seulement 4 mois.
Merci pour ta Compréhension.
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mer 2 Jan - 9:48
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Normalement niveau avatar c'est à peux prêt bon en taille, en age je ne sait pas mais j'ai finit par trouvé un louveteau ça c'est sur
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mer 2 Jan - 16:20
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle
Bienvenue à ton adorable boule de poils.
Même si je suis nouvelle aussi, ahah. ~

EDIT : Je viens de lire les messages en haut...
J'ai l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe ! ;-;


Dernière édition par Freyja le Mer 2 Jan - 18:21, édité 1 fois
Re: Une petite boule de poil d'amour
Contenu sponsorisé

Sauter vers: