Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'oublie donne parfois sa chance
Ven 14 Déc - 23:08
Abdalonymus
Abdalonymus
16
62
14/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven

 

Abdalonymus



Mon nom est Abdalonymus, je suis mâle et je suis âgé de 3 ans 7 mois. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Guerrier. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 an. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais une oreille légèrement replié vers l'avant mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que J'avais une vie mouvementé..
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 80%.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Noir comme la nuit et blanc comme la neige, mélangez-le tout et vous obtiendrez cette neige un peu sale que personne n’aime vraiment. Et bien au final c’est ce que je suis. Un mélange bien uniforme de blanc pur et de noir profond. J’ai entendu entre les branches que le terme exact est gris. Va savoir si c’est chose exacte. Peut-être qu’au final rien de tout cela n’est réel et que cette couleur se nomme en fait canari malheureux. Les souvenirs m’ont échappé et donc pourquoi tout serait aussi réel ? Mais bon revenons au sujet principal je me suis écarter. Donc oui, mon pelage, mi-long sur une bonne partie de mon corps est d’un gris variant entre très pale et particulièrement sombre. Cette couleur m’avantage dans les lieux comme les forêts, mais je me retrouve plutôt visible en terrain vague. Je ne suis pas très doué pour jouer la comédie en me transformant en autre chose. Je demeure donc ce loup un peu étrange qui attire le regard, mais surprend en même temps. Le dessus de mon museau et mes oreilles sont d’un noir presque parfait. Seuls quelques petits poils blancs se glissent dans cette douce perfection. Quand au-dessous de ma gueule, elle rappelle cette neige pure qui vient tout juste de tomber. Un blanc léger, velouté. Quelque chose d’agréable à observer. Ce qui vous surprendra certainement dans ce mélange de muscles et de poil, c’est certainement les deux iris ambrés qui vous fixeront en silence, peu importe votre amplement. Un regard à la fois attirant et rempli d’un mystère excitant.

Comment pourrais-je vous décrire cela sans vous rendre trop curieux au final ? Je ne crois pas que ce soit chose possible malheureusement. J’attire les autres représentants de mon espèce comme un aimant surpuissant alors qu’au fond, la seule chose que je veux vraiment c’est d'obtenir ce petit moment de silence reposant. Non pas que je sois un solitaire, j’en suis même loin, mais il m’arrive souvent d’avoir besoin, l'espace d'un moment de me retrouver seul. Peut-être pour réfléchir et tenter de retrouver une parcelle de qui j’étais autrefois, peut-être aussi simplement, car votre présence me donne parfois des envies de meurtres violents et sanglants. Qui sait ce que je ressens vraiment au final, mise à part ma propre personne ? Et même que je vais vous faire un aveu, mais je vous demande de gardez cela pour vous … Je ne sais pas toujours ce que je ressens. Étrange me direz-vous ? Et bien, imaginez le trouble que cela représente pour moi ! Je peux avoir ce désir charnel de vous pousser du haut d’un ravin et en même temps vous reluquer comme s’il n’y avait pas de lendemain. Certains me traiteront de fou, d’autre d’obséder. Mais au final quel est le terme exact ? Même moi je l’ignore.

Je ne suis pas un animal difficile à vivre, mais vous devez savoir que je parle peu en général. Déjà vous entendre détruire mon nom aura tendance à me rendre irritable. C’est peut-être pour cela que trop peu connaissent le vrai nom et s’entendent sur mon surnom. Cela ajoute au mystère de la chose vous ne trouvez pas ? J’aime bien ce petit quelque chose de spécial même si au final je ne sais pas ce qui m’a convaincu de conserver de prénom à rallonge. Mes parents devaient avoir abusé de l’eau de vie à ma naissance, il n’y a aucune autre explication logique. Mais bon, revenons à mon caractère. Je suis un être sympathique malgré tout, mais il ne faut pas pousser sa chance trop loin. Car même si je semble confortable et que vous vous sentez en confiance, mieux vaut pour vous de toujours conserver une certaine hésitation dans cette confiance aveugle. Un être charismatique et charmant ne représente pas constamment la vérité. La mort et les élans de colère peuvent se tapir dans l’ombre … et dieu seul sait que l’ombre … sa me connait.




 

Derrière l'écran, je suis Manuviart et j'ai 26 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via top-site. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.

Halloween


Dernière édition par Abdalonymus le Sam 29 Déc - 21:26, édité 5 fois
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Sam 15 Déc - 5:01
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Un Raven *.* !

Bienvenue parmi nous :3
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Sam 15 Déc - 8:26
Drogo
Drogo
48
150
05/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Salut et Bienvenue !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit Monsieur. :cheers:
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Sam 15 Déc - 15:05
Seishin
Seishin
33
11
22/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Régente
http://ryutora.forumactif.org/
Bienvenue !
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Sam 15 Déc - 17:33
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! En espérant que tu te plaises par ici ! N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Sam 15 Déc - 18:47
Abdalonymus
Abdalonymus
16
62
14/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Merci tous le monde :)
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Jeu 20 Déc - 14:06
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Plop ! Je repasse par ici pour te donner quelques petites informations !

Sache que tu ne peux postuler au rang d'alpha chez les Raven à ton arrivée puisqu'il y a une régente, il faudra donc que ton loup l'affronte durant un RP pour savoir si tu auras la place (pas de soucis à te faire, on ne cherche pas forcément un gagnant au combat mais plutôt quelqu'un qui aura les réactions typiques d'un raven). Essaie donc de trouver un autre rang à ton louloup s'il te plait :)
Ensuite, il te faudra un avatar en 200x400 (j'ai vu que c'était en cours mais je préfère le rappeler) s'il te plait.

N'oublie pas de nous faire signe lorsque ta fiche sera terminée :)
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Dim 23 Déc - 11:27
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Bienvenuuuu, il est bien mignon ce loup 8)
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Sam 29 Déc - 21:26
Abdalonymus
Abdalonymus
16
62
14/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Merci tous le monde !

Présentation terminée hey
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Sam 29 Déc - 21:44
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
J'aime beaucoup le caractère de ton loup et je ne doute pas qu'il se plaira à dix mille pour-cent dans sa meute !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: L'oublie donne parfois sa chance
Contenu sponsorisé

Sauter vers: