Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: Une petite boule de poil d'amour
Mer 2 Jan - 16:20
Freyja
22
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle
Bienvenue à ton adorable boule de poils.
Même si je suis nouvelle aussi, ahah. ~

EDIT : Je viens de lire les messages en haut...
J'ai l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe ! ;-;


Dernière édition par Freyja le Mer 2 Jan - 18:21, édité 1 fois
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mer 2 Jan - 16:58
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Mais non Freyja ! Il n'y a rien de mal à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre heart2

Avalanche - La couleur des yeux de ta louve est trop claire pour être "naturelle" je te prierai donc de modifier cela s'il te plait. Ensuite, pour la taille de l'avatar, elle doit être de 200*400. Pas 200*300 ou 205*400, mais bien de 200*400. Cette règle n'est pas faite pour embêter les gens, mais pour éviter de déformer le forum. Tu vois bien que ton avatar casse le code du forum, non ? Je te demanderais donc de nous fournir un avatar de ta louve aux bonnes dimensions s'il te plait. Merci.

De la même façon, un loup de 4 mois à une morphologie beaucoup plus développée que le loup sur ton avatar. Voici à quoi ressemble un loup de quatre mois ; ICI

Merci d'avance.
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mer 2 Jan - 21:54
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Ce serais plutôt mes bouletteries les cheveux sur la soupe x.x'
Re: Une petite boule de poil d'amour
Jeu 3 Jan - 17:35
Noctis
Noctis
13
49
02/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Raven
Hello, bienvenue !
Re: Une petite boule de poil d'amour
Jeu 3 Jan - 18:33
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Ok, si tu n'est pas contre pourrais je prendre et modifiée l'image que tu ma monter s'il te plait ? (Là je pense à le demandée) *paf*

Edit : Serais-ce possible de mettre qu'elle est un tier Husky (comme explication de ses yeux bleus très clairs ou pas svp ?)
Re: Une petite boule de poil d'amour
Sam 5 Jan - 21:46
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bonsoir,

Pour reprendre et modifier mes créations, c'est non. Si tu veux tu peux toujours passer commande dans la partie galerie (tout en bas du forum par ICI ) comme ça tu auras exactement ce que tu veux.

Nous n'acceptons pas les croisements directs avec les chiens et du coup, l'existence de chien loup. Le bleu de ta louve devra donc être plus foncé s'il te plait !

A très vite !
Re: Une petite boule de poil d'amour
Sam 5 Jan - 22:32
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
D'accord, euh je parler de l'image du louveteau de 4 mois que ta mis ici comme exemple... ok je vais voir la galerie merci
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 6 Jan - 15:33
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Nous y sommes finalement arrivé !  omg Ça n'aura pas été sans mal, mais je ne doute pas que le jeu en valait la chandelle ! Comme tu joues une Eagle tu gagnes 50 points supplémentaires bien évidemment ! Tu peux également choisir de nous rejoindre sur Discord si le coeur t'en dis (bouton en haut à droite de ton écran).

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 6 Jan - 15:38
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
Vieillissement du louveteau ;

Janvier ; 4 mois
Février ; 5 mois
Mars ; 10 mois
Avril ; 14 mois
Mai ; 16 mois
Juin ; Age Adulte
Re: Une petite boule de poil d'amour
Contenu sponsorisé

Sauter vers: