Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une petite boule de poil d'amour
Ven 21 Déc - 21:27
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle

 

Avalanche



Citation :
Mon nom est Avalanche, je suis Femelle et je suis âgé de   de 4 mois . Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de Future Eta. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 2 jours . Depuis mon réveil j'ai remarqué que particularité(s) (mentale(s) et/ou physique(s) : j'avais des yeux bleus très clairs mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que Que je n'est pas de justification .
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 1% .

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Physique : Des poils blancs parsemé de ci de la de gris clair, de marron, de blanc et de noir, des yeux bleus de cristal (me suis regarder dans une flaque d'eau pour le savoir), je suis de petite taille bon faut dire que je n'est pas encore ma taille adulte j'imagine, je peux dire que j'ai des pattes plutôts robustes à mon goût, j'ai une petite queue touffue, les oreilles bien droite et petites.

Caractère : Gentille : Elle ne fairais pas de mal à une mouche, sauf si on la cherche. À l'écoute : Elle écoutera les autres loups ce plaindre sans rien dire. Compréhensive : Elle comprendra votre douleur et faira tous son possible pour vous consolez. Eta : Elle soignera la meute de son mieu et avec douceur. Douce : Elle aura une voix douce et agréable à entendre, mais attention ne la chercher pas trop car elle peux être. Dangereuse : Lorsqu'on la cherche de trop il ce pourrais qu'elle perds son sang-froid, deviens agressive et chercherais à vous mordres pour vous faire du mal. Protectrice : Elle cherchera à proteger au mieu ceux qu'elle considère comme un ami ou un membre de la famille




 

Derrière l'écran, je suis Marine Avalanche et j'ai un âge qui me fairais passée pour une vieille donc je ne préciserais pasNon non vous ne le serez pas ;p. Il s'agit de mon 1er compte Premier/Deuxième 1er compte. J'ai connu le forum où ? En recherchant un forum qui joue un loup. Je pense être disponible 7/7 jours, je suis disponible 7/7j en général sauf en cas de fête et d'anniversaire que je serais pas souvent présente mais en général je prends tout de même quelques minutes . Enfin, euh je mériterais surement quelques coups de croc alors que je ne voulais pas manquer de respect...Bah si vous m'acceptez malgré mes bourderie ce serais chouette :/.

Halloween


Dernière édition par Avalanche le Mer 2 Jan - 9:26, édité 14 fois
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 23 Déc - 10:39
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue à toi sur le forum !
En effet, c'est un peu la zizanie dans la fiche, elle est pourtant très simple par rapport à d'autres forums ! Pas d'inquiètude, je vais jeter un oeil à tout ça et réparer le tout !
Ta fiche est-elle terminée ? :)
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 23 Déc - 11:26
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Bienvenu et bon courage pour ta fiche.. :')
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 23 Déc - 19:14
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Merci pour l'acceuil...Euh oui j'ai terminer (ah moins que vous voyez que j'ai oubliée un truc) dans ce cas là dites le moi s'il vous plait ;)

Ah et désole pour le bazard de la fiche :/
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mar 25 Déc - 6:47
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue parmi nous :3
Re: Une petite boule de poil d'amour
Mer 26 Déc - 18:04
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Merci :)
Re: Une petite boule de poil d'amour
Ven 28 Déc - 13:08
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Bon alors, quelques petites choses avant ta validation ;

- Il nous faudrait un avatar en 200px (de largeur) par 400px (de hauteur) s'il te plait :) Si tu n'en as pas, n'hésite pas à nous le faire savoir ! On se fera un plaisir de t'en faire un !
- Ensuite pour ta louve, quel âge a-t-elle ? C'est important de le savoir pour ensuite déterminer si elle est encore dans la catégorie des louveteaux ou si elle est déjà adulte (car le loup présent sur ton avatar et ta signature est clairement adulte). Ensuite, sache que toutes les meutes ont besoin de soigneurs actuellement (mais la meute Raven est fermée car il y a beaucoup plus de monde que dans les autres meutes).

Voilà ! Si tu as des questions n'hésite pas ! :3
Re: Une petite boule de poil d'amour
Sam 29 Déc - 14:55
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Ben si vous me trouver l'image d'un louveteau avec la couleur des poils que j'ai dit cela serais fantastique s'il vous plait (peu importe la couleur des yeux car je peux encore les changés) ah je l'avais préciser que j'avais pas trouvée son image en tant que louveteau mais si vous trouvez tant mieux et merci d'avance
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 30 Déc - 16:17
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
bienvenue
Re: Une petite boule de poil d'amour
Dim 30 Déc - 18:01
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Salut Avalanche ! Je reviens donc vers toi suite à la correction du bug de ta fiche.

Tout d'abord, le staff entier aimerait que tu recommence la première partie ainsi que la partie personnelle. Parce que tu ne l'as pas correctement rempli dernièrement, elle était illisible et ça ne nous facilite pas vraiment le travail. Pour se faire je te montre un exemple ;

Mon nom est Silent Requiem, je suis une femelle et je suis âgé de 6 ans et quelque. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de alpha.

Ce qui est entre le crochet et qui apparait en gras doit être modifié.

Si tu as
Code:
 <span class="imp">Prénom</span>
tu dois mettre
Code:
 <span class="imp">Avalanche</span>
et ainsi de suite.....

Je ne peux pas mieux expliquer que cela, je suis donc sûre que tu auras compris.


Ensuite, sache que je suis super en colère et triste à la fois à cause de ce que tu as fais à la signature et à l'avatar que je t'ai envoyé hier soir. J'ai pris de mon temps libre à te faire quelque chose de joli le temps que tu puisses toi même te faire un avatar dans les bonnes dimensions. Tout d'abord, je n'ai eu droit qu'à un "merci mais j'aurais préféré sans les ailes". Bon, soit, je peux le comprendre. Mais ensuite, je constate que tu as prit mes créations pour les modifier sans mon accord en changeant la couleur des yeux mais en ajoutant également une phrase supplémentaire. Pire, je viens de lire le message sous ta signature ; " Merci à ERESY'AH pour les images (même si j'aurais préférée sans les ailes) x') " et sache que c'est très insultant... Tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais, je peu comprendre et c'est naturel. Je ne prétend pas faire du grand art mais j'essaie de faire au mieux pour faire plaisir à tout le monde. Cependant, sache que la modification sans accord, c'est tout bonnement illégal. Je te joins donc l'article du code pénal qui en parle et te demande de les retirer. Si tu n'aimes pas ce que j'ai fais ok, pas de soucis, mais je ne veux pas de modifications.

Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L. 122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective », et d'autre part, sous réserve de mentionner les noms de l'auteur et de la source, que les « analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information ». Toute autre représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Je prends le reste des membres à témoin en joignant l'avatar et la signature que je t'avais créée au départ.

kit:

et ce que tu en as fait après modification

kit:
Re: Une petite boule de poil d'amour
Contenu sponsorisé

Sauter vers: