-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eclipse - la louve au deux regard
Lun 12 Nov - 8:31
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow
Un peu de moi :

Je suis Eclipse et j'ai 4 ans et 5 mois. Je suis actuellement célibataire et j'ai le rôle de Sigma dans la meute Swallow.

Souvenirs :
1. L'alpha le lui à dit, elle est désormais à même de régner sur leur meute. Il lui a offert le pouvoir qu'elle méritait depuis toujours. Demain, a l'aube, elle prendra ses responsabilités. Demain, à l'aube, elle pourra devenir alpha à son tour et prouver à tous qu'elle mérite sa place à ce rang plus que quiconque.
2. Il n'était pas son père et pourtant il était là pour elle. Il avait toujours été là depuis qu'elle était seule d'ailleurs. Il était l'alpha alors il était souvent très occupé, et pourtant, il prenait toujours le soin de l'éduquer. Parfois un peu trop autoritaire, elle le lui pardonnait de bonne grâce la jeune Eclipse. Il était devenu sa seule famille après tout...
3.


Lien :


Meute Swallow :

Horus : Je suis très intimidé par le grand Alpha de ma meute, il m'impressionne beaucoup, mais depuis notre petite rencontre, je me trouve plus proche de lui. Je suis toujours aussi timide, mais je ressens une profonde admiration et j'ai envie de l'aider autant que je le peux.


Monny : Petite louve que j'apprécie beaucoup, je la traite comme une petite princesse. Par moment je suis un peu maternelle avec elle, mais je la trouve très mignonne surtout quand elle couine quand elle se fait mal.


Sorren : C'est le bêta de la meute, il est très gentil avec moi, mais il m'impressionne tout autant que l'alpha, on a pas beaucoup parlé, mais je me sens assez proche de lui. En tout cas, je sais qu'il m'aidera en cas de problème.


Meute Eagle :

Silent Requiem : en cours

Bob : en cours


Dernière édition par Eclipse le Sam 12 Jan - 20:03, édité 3 fois
Re: Eclipse - la louve au deux regard
Jeu 10 Jan - 21:24
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow
Rps en cours
- Un film en noir et blanc Avec Silent Requiem
- Profitions de cet instant Avec Monny
- En quête du passé Avec  Bob (Bohemian Rhapsody)

Rps terminés
- C'est le coeur léger que tout s'envole Avec Sorren

Abandonnés
- Have the desire to die in paradise Avec Erèbe (Libre)
- Ivresse gelée Avec Bandit
- Sortie de minuit Avec Horus


Sauter vers: