Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Profitons de cet instant [PV - Monny]
Lun 7 Jan - 16:48
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

Tu étais sorti de la meute assez tôt ce matin, tu avais besoin de te reposer, d’être un peu seule durant quelques heures avant d’aller patrouiller avec tes camarades sigmas. Tu profitais de la brise fraîche, même très fraîche, mais cela ne t’effrayait pas, bien au contraire, tu savourais cet instant de liberté que tu avais. Tu aimais tant ces petits moments où tu étais seule, comme si le monde t’appartenait. C’était si doux, si bon de se sentir comme un petit nuage.

Tu observais le large et voyais une petite boule de poils noir affronter le froid de l’hiver. Tu l’avais déjà dans la meute, elle avait bien grandi depuis le temps que tu l’avais vu la dernière fois. Tu ne faisais pas vraiment attention au plus petit de la meute, c’était une grosse erreur, mais tu n’avais pas beaucoup de temps à leur consacrer, mais aujourd’hui, tu avais quelques heures pour profiter d’une lamdba pour rattraper le temps perdu. Avançant vers la femelle, tu lui souriais amicalement avant de te poster devant elle en secouant ton pelage remplis de flocon de neige.

« Que fais-tu ici petite ? »

Tu lui parlais avec une voix douce, presque maternelle. Tu aimais vraiment les enfants, d’ailleurs, tu espérais en avoir un jour. Tu ne savais pas vraiment ce que tu valais en tant que mère, mais ce serait une bonne expérience pour toi.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Lun 7 Jan - 21:07
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Monny s'etait levé aujourd'hui  assez  tôt.  Dès que elle avais mis la truffe dehors elle fut surprise de voir autant de neige. A tel point que elle du bondir quelque peut pour pouvoir s'etriper du  petit tas de neige bien que elle es 11 mois monny etait un peut plus petite. Elle pouvais marcher normalement...Mais elle préfère  sautiller comme une idiote laissent des trace dans la neige . Bien que elle es un peut froid la jeune louve  se mit a trotiner pour s'éloignait  du "camp" de la meute . Un peut plus loin monny decouvrit que la neig qui tombe des arbre par surprise pouvais ...la faire paniquer un tantinet.  

-Bon sang c'est froid!

Puis la louve regarda ses patte puis elle réfléchis et elle lanca

-mais...la neige c'est de l'eau...donc...sa se mange non?

La louve fit un petit bon avent de plonger la tete dans la neige

-humpf!

Elle releva la tete et frissona quand la neige fondis sur sa langue. Elle se secoua et elle se roula dans la neige jouant avec des pauvre flocon qui avait rien demandé.  Puis elle entendis de léger craquement. Elle tourna le tete et vis une louve noir  se diriger vers elle. Elle huma son odeur et elle inclina legerment la tête.  Que fait elle ici? Haha...bon question elle se mit assise et pencha la tete sur le coter semblant réfléchir

-je...joue! Je me depence un peut...je sais pas en voyant toute cette neige je peut pas m'empêcher de sauter et courrire partout...

Elle etait sereine. Avent elle lui aurais mordu la queue et elle se serair laisser traîner...mais elle avais plus l'age. Puis elle etait trop grande de toute façon. Elle se gratta l'oreille et obeserva son vis a vis.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Mer 9 Jan - 11:16
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

Tu écoutais attentivement la louve sombre, elle était un peu grande pour jouer à de tels jeux, mais chacun était libre d’être comme il le désirait. Tu finissais par te demander quel sera son rang plus tard. Elle était assez petite, elle semblait faible aussi, mais tu ne pouvais pas la juger comme ça. Toi aussi tu étais plus petite que tes compagnons de guerre, et pourtant tu faisais parti des meilleures, tu avais même envie de monter dans a hiérarchie, même si tu avais un peu peur de faire la demande ton dominant. Il t’intimidait beaucoup. Secouant la tête pour oublier tout ceci, tu devais rester concentrer sur la petite femelle et sur ce qu’elle faisait dehors aussitôt.

« Que voudras-tu être dans un mois ma petite ? »

Tu t’assoyais à ton tour, sans lâcher la petite boule de poil du regard. Un regard affectueux, avec les enfants, enfin les plus jeunes, tu n’avais pas trop de mal, tu te sentais même dans ton élément contrairement avec ceux de ton âge et les plus âgés où tu étais bien plus timide. Mais cela ne changeait pas que tu avais besoin d’être seul par moment, comme la plupart de tes congénères sûrement.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Mer 9 Jan - 14:09
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.


Monny:


Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Mer 9 Jan - 15:50
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
La jeune louve ne repondit pas toute de suite elle paplliona des yeux...elle venais d'avoir un flash...unr louve blanche et ses parents...était..des loups solitaire?il avais l'aire d'aimer leur porter...mais...pourquoi etait t elle la dans ce cas... la louve se secoua son vis a vis attender une reponse...

-je voudrais devenir guerisseuse!

La jeune louve baissa les yeux...elle ne se sentais pas tres bien...elle avais un etrenger sentiment en elle puis elle avais mal a la tete .

-et toi tu fait quoi?

Elle devait faire comme de rien etait...elle chercherais plus tard...ou elle demanderais a son père...enfin père adoptif...mais elle l'aimer comme si il l'etait. Elle leva les yeux ver le ciel les nuage resemblais a du coton elle baissa les yeux ver la louve noir son regard presque maternelle elle la fixer.la toute de suit elle voulait se blotir contre elle et fermer les yeux. Mais elle ne le ferai pas...elle ne savais comment la plus âgé reagirait ...
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Mer 9 Jan - 16:43
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

La petite femelle semblait perdue dans ses pensées durant quelques secondes, mais revint assez vite à la réalité. Tu avais pris la peine de te lever pour approcher légèrement et savoir si tout aller bien. Elle battit assez vite des paupières et reprit vite une petite souris remplie de mystère. Tu levas la tête pour être sûr de son état. Elle n’avait pas pris longtemps pour te répondre pendant que tu reposais ton derrière sur la neige épaisse.

« C’est très bien, ce n’est pas trop dur de retenir toutes les plantes ? »

Tu marquas une légère pause avant de lui répondre, tu ne voulais pas trop l’effrayer, les guerriers étaient souvent vu comme des bourrus, des canidés qui aime se montrer, qui apprécie raconter leur exploit et ils se sentent souvent supérieure aux autres.

« Je suis une Sigma. »

Ramenant ta queue vers toi, tu gardais ce même petit souris qui existait depuis le début de la rencontre avec la petite apprentie guérisseuse. Elle était si douce, ce rôle lui correspondait parfaitement.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Mer 9 Jan - 18:42
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Monny eternua et secpua la tete

-je..je ai pas encore commençais ...mon maitre attend que je soit adulte.....

La louve regarda la plus âgé ,elle etait une sigma...une guerrière donc? Elle avais entendu dire que c'etait eux qui..."protéger " la meute? Elle l'obvserva elle avais les yeux verrons  c'etait peut commun... Encore perturber par son flash elle gemis...comment rester calme apres ce flashs?

-euh...excuse moi...tu ne ma pas dit ton nom...?

Elle pencha la tete sur le côté. Certe elle avais oublier de le demander  puis elle ne connaiser pas tout les loups de la meute...Puis elle ne sortais pas souvent aussi...Et la plus part du temps Monny le passer a flemarder ne sachant pas quoi faire. Elle avais hate aussi de commencer sa formation!aider les autres etait son rêve au moins elle servait a quelque chose...
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Jeu 10 Jan - 9:41
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

Tu trouvais tout de même cela étrange que son maître ne désirait pas encore lui apprendre les ficelles du métier, en même temps, guérisseur était un rôle à ne pas prendre à la légère. Ces canidés avaient nos vies entre les pattes, il ne fallait pas faire de faux pas, car les conséquences pouvaient être terribles. Maintenant que tu y pensais, ils étaient aussi capables de tuer sans que leurs adversaires ne s’en rendent compte, la maîtrise des plantes était assez rare et certaine pouvait tuer en quelques secondes, c’était bien plus efficace que de centaine de guerriers.

« Je me nomme Eclipse et toi ? »

Je lui répondais sur un ton très amicale, cette petite était vraiment intéressante. Je l’appréciais vraiment beaucoup, elle était encore un peu enfantine pour son âge, mais quand elle prendra conscience du pouvoir qu’elle détiendra, son comportement changera très vite. Elle sera bien plus mature qu’elle ne l’imagine, tu en étais sûr et certaine.

« Veux-tu marcher un peu ? On risque de finir congeler si on ne bouge pas. »

Tu commenças à te lever pour marcher un peu sur les terres Swallow. Le vent était vraiment très frais et tu n’étais pas de roc, tu le sentais traverser ta pelisse pour caresser ta peau et les frissons se multipliaient. Marcher réchaufferait tes membres et tu devais penser à la santé de la petite louve.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Jeu 10 Jan - 20:53
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
La noireaude remua doucement la queue et lanca

-moi c'est moony

La jeune louve se secoua  enlevant la neige de son pelage devenue humide. Arf elle allais avoir froid.. elle observa la plus vielle et elle lanca

-oui cela ne me pose aucun problème!

Elle sourit doucement avent de te rejoinde se collant a roi pour avoir ne serace que un peut plus chaud malgre le fait que moony boitait légèrement de la patte avent droite -ou gauche je sais plus x) -  cela ne semblais aucunement la gene elle maintenait l'allure . La queue remuant doucement elle releva la tete net renifla elle eternua quand un flocon se pisa sur sa teuffe et elle essuya son museau avec sa patte.

-quel temps de chien! J'espère que cela va passer!

Elle te regarda observant son allure sa posture.  Ne regardent pas ou elle allait moony se cogna contre un tronc elle jappa et lanca

-ouille! S'a m'apprendra a ne pas regarder ou je vais...haha...
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Jeu 10 Jan - 21:43
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

La petite femelle se mit à te suivre sans poser de question, elle boitait légèrement et d’un coup, tu sentis son épaule toucher ton corps. Elle cherchait un peu de chaleur dans ton épaisse fourrure, tu ne disais rien contre cela. Etrangement, tu appréciais cette proximité, tu sentais dans ton élément, c’était si agréable que de protéger quelqu’un du froid, c’était comme naturel. Sa queue frôlait la tienne dans des battements reculais. Tu la regardais du coin de l’œil, elle venait de lever la tête pour observer le ciel, les flocons se déposaient délicatement sur sa fourrure sombre. D’un coup, tu entendis la petite louve éternuer en secouant gentiment la tête, un petit rire naquit de ta gorge en entendant ses plaintes. Relevant la tête pour observer le ciel à ton tour, tu savais que le froid aller rester présent encore un bon moment.

« C’est vrai, il y en a encore pour un long moment. »

Tu sentais son regard sur ta pelisse sombre, ça te gênais un peu qu’on t’observe de la sorte mais tu ne disais rien, préférant savourer ce petit moment de tranquillité. Sortant de nulle part, un petit couinement venait de sortir de la gueule de la petite Monny, elle était si mignonne quand elle couinait, pas que tu voulais qu’elle se fasse mal pour l’entendre gémir, mais tu trouvais cela adorable. Baissant la tête sur sa petite patte, tu lui léchas quelques secondes pour la soulager un peu.

« Peux-tu marcher ? »

Ton museau remonta vers son crâne où tu déposas de petite léchouille pour la réconforter, comme le ferait une mère à son enfant. C’était vraiment naturel, mais bizarrement, tu ne te sentais plus mal à l’aise. Donnant un petit coup de museau sur sa joue, tu lui souriais chaleureusement, attendant sa réponse.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: