Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Jeu 10 Jan - 21:43
Eclipse
77
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

La petite femelle se mit à te suivre sans poser de question, elle boitait légèrement et d’un coup, tu sentis son épaule toucher ton corps. Elle cherchait un peu de chaleur dans ton épaisse fourrure, tu ne disais rien contre cela. Etrangement, tu appréciais cette proximité, tu sentais dans ton élément, c’était si agréable que de protéger quelqu’un du froid, c’était comme naturel. Sa queue frôlait la tienne dans des battements reculais. Tu la regardais du coin de l’œil, elle venait de lever la tête pour observer le ciel, les flocons se déposaient délicatement sur sa fourrure sombre. D’un coup, tu entendis la petite louve éternuer en secouant gentiment la tête, un petit rire naquit de ta gorge en entendant ses plaintes. Relevant la tête pour observer le ciel à ton tour, tu savais que le froid aller rester présent encore un bon moment.

« C’est vrai, il y en a encore pour un long moment. »

Tu sentais son regard sur ta pelisse sombre, ça te gênais un peu qu’on t’observe de la sorte mais tu ne disais rien, préférant savourer ce petit moment de tranquillité. Sortant de nulle part, un petit couinement venait de sortir de la gueule de la petite Monny, elle était si mignonne quand elle couinait, pas que tu voulais qu’elle se fasse mal pour l’entendre gémir, mais tu trouvais cela adorable. Baissant la tête sur sa petite patte, tu lui léchas quelques secondes pour la soulager un peu.

« Peux-tu marcher ? »

Ton museau remonta vers son crâne où tu déposas de petite léchouille pour la réconforter, comme le ferait une mère à son enfant. C’était vraiment naturel, mais bizarrement, tu ne te sentais plus mal à l’aise. Donnant un petit coup de museau sur sa joue, tu lui souriais chaleureusement, attendant sa réponse.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Jeu 10 Jan - 21:59
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Moony la jeune louve te regarda lécher sa patte.  Ellene broncha pas et elle remua doucement la queue

-oui je boite depuis que je suis toute petite...c'est tout leger alors cela ne me gebe pas...mais ton inquitude me touche...

Monny se demanda alors si elle etait maman ... la jeune louve donna une lechouille rapide sur la joue en reponse au tienne. Elle avais l'impresion de retouner quelque mois en arriere ou blotis contre sa nourice elle se laisser lécher. Puis elle se blotis olus contre toi. Un petit souffle etait passer et monny l'avais bien sentis.

-ca se rythme la on ca etre des plus des loups de neige que des loups tout cours!

Sa queue qui remuer doucemznt fessait un peut de bruit sur la neige.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Ven 11 Jan - 9:22
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

La petite femelle venait de m'apprendre qu'elle avait une pette boiteuse depuis toute petite, c'était une chose vraiment triste, à cause de ceci, elle n'avait pas beaucoup d'otpion dans la vie et le fait de devenir guérisseuse était sa seul option pour le pas finir oméga. Tu avais beaucoup de peine pour elle, mais le contatc de sa langue sur sa joue te rendis toute chose. Se blotissant contre toi, tu avais envie de la serrer entre t'es pattes le plus fort possible. C'était si agréable de se laisser emporter par une vague d'affection aussi intense. Un petit rire sortit de ta gorge, c'est vrai que le temps n'était pas l'idéale pour sortir, mais tu ne voulais pas rentrer tout de suite. Tu avança un peu en plissant les yeux, tu savais qu'il y avait une petite grotte non loin d'ici, c'était l'occasion ou jamais de s'abriter en attendant quelques heures que le temps soit meilleur.

« Viens par-là, il y a une grotte qui n'attend que nous. »

Tu laissa la petite femelle te suivre à travers le blizarre qui commençait à augmenter. Ce n'était un temps idéale, mais ainsi, tu te sentais plus proche de la petite noireaude. Elle était si mignonne, que tu ne désirais plus la quitter.

Une fois dans la grotte, tu secoua ta fourrrure pour t'allonger en observant la neige qui s'écrasait sur le sol. Il était encore bien tôt, personne ne remarquerait l'absence des louves avant un petit moment.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Ven 11 Jan - 10:44
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Monny observa le temps qui empiré...la louve s'inquiétait un peut a ce rhytme elles allaient finir congelées mais apparament éclipse connaissait bien l'endroit...Une grotte fut en vu monny accelera le pas et elle arriva dans la grotte la plus ager etait deja coucher..elle se secoua et lécha un peut son poitrail avent de se couche contre eclipse.

-ouf...on es au moins a l'abris de la tempête...

Elle enfouis son museau dans ton coup et le frotta vigoureusement . L'odeur que degager eclipse etait si doux monny voulait rester comme ça. Finalement elle posa sa tete sur ton dos et soupira doucement, sa queue remuer sur le sol remuant la terre. Elle ne voulait plus partir elle etait bien. Elle ne savais bien l'expliquer mais monny dans son coeur elle  y avait placer eclipse . Cette louve etait un nuage de guimauve a elle seule. Monny jappa  en sentant quelque chose lui grimer dessus elle tourna la tete et elle vit un simple insecte  elle se secoua et le pauve insecte fini un peut plus loin. Elle reposa a nouveau la tete sur le dos d'eclipse en la
frottant un peut comme si elle se bercée.

-Eclipse? Je peut te poser une question...? Tu es pas obliger d' y répondre si tu ne veux pas...
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Ven 11 Jan - 12:20
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

La petite femelle se secoua à son tour tout en léchant son poitrail. Tu étais déjà couché contre la pierre pour te reposer un peu. La petite femelle te rejoignit rapidement et s’allongea contre ton flanc comme si c’était une chose naturelle. Pas mal de femelle repoussaient les autres petits parce que ce n’était pas les leurs, mais tu étais tout le contraire, tu la laissais enfouir son museau dans ta pelisse avec grand plaisir pendant que tu observais le temps qui ne s’arrangeait pas vraiment. Tu jetas un coup d’œil rapide quand cette dernière gémissait de peur, ce n’était rien d’autre qu’un petit insecte qui lui avait fichu la trouille. C’était vraiment mignon à voir. Très vite, elle se replaça auprès de toi en posant sa tête sur ton dos.

« Eclipse? Je peut te poser une question...? Tu es pas obliger d'y répondre si tu ne veux pas... »

Tu baissas la tête en l’entendant parler, la regardant ton les yeux avec douceur et bienveillance. Elle n’avait pas à être timide, tu n’avais rien à cacher aux autres. Tu étais certes timide, mais tu ne manquais pas de courage.

« Je t’écouter Monny. »

Tu étais très ouverte d'esprit et n'avait pas peur de sa question, elle pouvait même t'en poser plusieurs, cela ne te ferais rien.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Ven 11 Jan - 19:00
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Monny pris une grande inspiration et demanda

-es ce que tu es maman?Enfin maman de petit louveteaux..?

Elle posa sa truffe sur ton coup. Prete a écouter ce que tu avais dire...elle ajouta

-et aussi tu a quel age? Tu a un copain? Tu la deja fait?

Monny ne pouvais plus s'arreter,elle etait curieuse et tout en disant sa elle lecha doucement ton coup visiblement tu te laisser faire et elle etait soulager... d'etre avec quelqu'un aussi pleinne de douceur... elle soupira et regarda dehors. Coucher corte eclipse monny avais pas froid. Au moin elle se tenait chaud...
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Ven 11 Jan - 21:06
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

Les questions de Monny te surpris au plus au point, tu ne t’imaginais pas qu’elle te demande de tel chose, tu étais un peu choqué en réalité. Tu ne savais pas vraiment quoi lui répondre, pourtant la petite femelle se sentais vraiment bien blottit contre ta pelisse. Tu pris le temps de bien réfléchir avant de répondre à la femelle. C’était tout de même un peu délicat comme sujet surtout avec cette perte de mémoire.

« Eh bien, j'ai 4 ans et 4 mois, je ne sais pas si j’ai des enfants, si j’ai un compagnon ou non et je suppose que j’ai déjà dû essayer d’avoir des petits un jour ou l’autre. »

Tu te raclas la gorge, tu te sentais vraiment mal à l’aise, c’était un peu inattendu comme sujet en même temps.

« Pourquoi toutes ces questions ? »

Tu avais l'impression de rougir, heureusement que ton pelage était noir sinon si tu l'aurais pu, ta fourrure serais devenir toute rouge.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Ven 11 Jan - 21:54
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Monny rit amuser et lanca come une evidence

-bha pour savoir quelle question!

Puis monny roula sur le dos et elle te donna un petit coup de patte sur la truffe joueuse. Elle jappa avent de se remettre sur le dos

-je m'excuse si je t'ai gêne cela etait pas mon intention....

Pour se faite pardonner monny te lecha la joue avec affections sans le savoir elle chercher un amour, un amour maternelle. Certe elle avais des parents...mais etait il en vie?elle ne savais point...monny se rendit compte que elle se servet de eclipse pour se faire reconforter et elle en eu honte... elle se secoua et elle aboya doucement avent de poser sa tete contre la tienne
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Sam 12 Jan - 9:41
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow
La petite louve était pleine de vie, elle venait de se mettre sur le dos pour jouer avec ses pattes contre toi. C’était une vraie enfant alors qu’elle allait bientôt passer à l’âge adulte. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire avec bien vaillance.

Mon y était pleine d’affection avec toi, tu avais vraiment l’impression d’être une mère pour elle, mais tu ne devais pas de faire de fausse idées, car un jour elle retrouvera ses vrais parents et à ce moment là tu ne sera qu’un souvenir du passé. Tu devais juste profiter, sans trop t’arracher, même si tu aurais aimé être plus qu’une simple mère temporaire.

C’était claire dans ta tête tu voulais vraiment avoir une portée et l’image d’Horus apparut dans ton esprit. Secouant doucement la tête pour chasser cette idée de ton esprit, c’était vraiment impossible. La fatiguer te donnais de drôle d’idée...

Posant ta tête sur la pierre froide tu gardais les yeux river sur l’extérieur.

« Ce n’est pas grave Monny. »
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Sam 12 Jan - 21:26
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
Moony se figea un peut..l'avait elle vexee? Elle ne le savais pas vraiment...ele donna une lechouille sur ta joue et elle remua la queue avent de se blotir un peut plus contre ta fourure avent de soupirer doucement la noureaude commzncer doucement a s'endormir elle mumura

-eclipse...tu es la meilleur tu sais...je...on se connait pas beacoup mais je t'adore et..je t'aprecie

Puis monny soupira et elle ouvrit doucement les yeux.

-en tout cas tu fera une merveilleuse maman...
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Sam 12 Jan - 21:48
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Profitons de cet instant»
Avec Monny

Baissant la tête, tu sentais bien que la petite louve commençait à fermer les yeux pour s’endormir, les mots qu’elle avait prononcés te ravivais le cœur. C’était la chose la plus agréable que tu avais entendu depuis bien longtemps. Léchant à ton tour le crâne de la louve, tu posas ta tête sur son petit corps en attendant qu’elle ferme les yeux pour s’endormir. Tu entendais son cœur battre, c’était si agréable.

Tu imaginais tes futurs petit qui verront un jour la vie si tu trouvais le compagnon qui t’offrirais la vie que tu avais oublié.

Tu observais le temps qui ne s’arrangeait pas vraiment, tu laissais la petite louve s’endormir, à ton tour tes paupières commencèrent à se fermer doucement. Sombrant dans un sommeil remplis de rêve et d’amour.
© Codage par Zagan.
Re: Profitons de cet instant [PV - Monny]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: