Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Jeu 10 Jan - 21:07
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«En quête du passé»
Avec BOB (Bohemian Rhapsody)

Douce nuit, douce brise, je sillonne le monde à travers la neige et le froid. Je pars pour quelques heures, juste le temps de me remettre de mes derniers souvenirs. J’observe et je subis, ce que j’étais par le passé. Comment tout ceci avait pu arriver ? Moi qui pensais que la chance avait souri. Ce monde si étrange m’avait offert une nouvelle vie, mais très vite mon passé me rattrapait.

Je ne suis qu’une louve qui ne demande rien à personne, je m’éclipse des discussions pour être seule, écoutant le silence qui résonne dans mes oreilles. Je marche encore et encore, sans m’arrêter, car le froid est traître et pouvais me tuer. Je ne demande que la paix dans mon âme, pourtant mon cœur vacille en voyant son visage et ma tête hurle de douleur en repensant à mes visions du passé.

Était-il encore en vie ? Cet alpha qui m’avait traité comme sa fille, celui qui voulait me voir sur l’immense promontoire pour gouverner ceux qui était en dessous ? En étais-je digne ? Plus je savais, plus je me posais de question sur ce que j’étais et ce que je devais devenir, je ne savais plus quoi faire et le froid m’embrouiller l’esprit.

Tremblant légèrement, je finis par me poser dans une petite grotte au milieu du nord. La tête basse, j’essaie d’oublier, amis ces flash reviennent finissant dans l’obscurité.
© Codage par Zagan.
Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Lun 14 Jan - 10:51
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Tu avais quitté la tanière tôt. Trop tôt pour certain, mais bien assez tard pour toi. Transit par le froid, tu avais pris le petit trot afin de sortir rapidement des territoires de la meute. Sans bruit. Toujours sans bruit. C’était devenu une habitude. Par le passé, tu avais su montrer des qualités certaines pour la discrétion. Plutôt fier de cela, tu avais décidé que devenir Iota était la solution la plus viable pour toi. Vivre en solitaire aurait pu être une bonne idée, mais la survit dans une meute était bien plus assurée que celle de solitaire. De plus, tu avais découvert qu’observer une meute pouvait se révéler passionnant, tu avais tant appris durant cette dernière année. Sur ta meute et celle des autres, mais il y avait encore tant à apprendre et à voir. A comprendre.

Si tu t’étais réveillé borgne sur ces terres, tu avais vite appris à mettre ce handicap de côté. La vie n’est certainement pas la plus importante. Du moins, si elle aide beaucoup, elle ne se révèle pas forcément aussi utile que l’odorat ou encore l’ouïe. En effet, entendre t’avais souvent été plus utile que voir. Car souvent, tapis dans les herbes, tu n’y voyais pas grand-chose, mais tu entendais parfaitement ton environnement. Du petit murmure au grand cri de la mouette qui venait chercher des noises.

Sans t’en rendre compte, tu étais allé bien plus loin que prévu. En face de toi se dessinait l’étang gelé. La neige avait cessé de tomber. Mais malgré ce grand froid, ta fourrure restait épaisse et tu avais l’air de moins subir la morsure sur froid. Le froid. Ce traitre. Alliée de la mort en ces temps difficile, tu voyais la meute décliner petit à petit. Il en était de même pour ton Alpha. Tout le monde perdait de la forme et de l’état, les proies se faisait de plus en plus rare et même les chasseurs expérimentés avaient du mal à trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Mais ton côté égoïste de forçait à souvent chasser pour toi-même. La notion de partage était vague dans ta tête. Ce qui t’avais valu par plusieurs fois une remontée de bretelle et une mise au point. La vie en meute c’était avant tout faire passer les autres avant toi-même. Chose difficile pour toi.

Dans un soupir et chassant les nombreuses pensées qui faisaient irruption dans ta tête, tu remarquas et presque au dernier moment, l’odeur d’une louve. Une Swallow d’après l’odeur forte qui s’en dégageait. Alors, sans un bruit, tu t’aplaties doucement au sol, le nez en l’air, à la recherche de ladite odeur, curieux de savoir de qui il pouvait s’agir. Tu t’avanças en douceur, sous ton poids, la neige craquait un peu. Si peu qu’il aurait difficile de savoir que c’était un loup et pas le bruit sourd de la glace qui bouge sur l’étang.

En silence, toujours, tu t’avançais vers ce qui ressemblais à un grotte. Dans l’obscurité de celle-ci, tu te glissas doucement vers ce qui semblait être une louve allongée. Sans bruit et sans ombre, tu l’observais en silence. Elle était vivante puisque de toute évidence, elle respirait. La tête basse, elle semblait en proie à de grand tourments. Lesquels ? Souvent, tu aurais aimé lire dans les pensées, connaitre jusqu’au plus petit secret de chacun des loups ici. Tu restais là, à l’observer. Sans bouger. Te verrait-elle à un moment où a un autre ? De toute façon, tu pouvais rester des heures sans bouger.

Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Mar 15 Jan - 21:39
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«En quête du passé»
Avec BOB (Bohemian Rhapsody)

Peu à peu, tu sens une odeur différente de la tienne, pas une odeur de solitaire, elle était bien plus forte et identique à cet alpha que tu avais déjà rencontré. Tu relèves la tête assez rapidement pour voir le canidé qui était tout proche de toi. En voyant son visage, tu avais légèrement sursauté. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il t’observe de cette manière, c’était assez gênant en quelques sortes, surtout que tu ne le connaissais pas. Il avait plus l’air d’un voyeur que d’un loup de meute.

« Bon…Bonjour… »

Les oreilles en arrière, tu grognais légèrement pour mettre un peu plus de distance entre toi et le canidé roux. Ce n’était pas vraiment poli d’observer les autres de cette manière, on pourrait vraiment se méprendre sur ses intentions…

Tu essayais de garder ton calme, mais c’était bien plus compliqué que tu ne le pensais, temps qu’il ne chercherait pas à t’attaquer tout se passera bien, tu trembleras un peu, mais si tu devais montrer les crocs, tu deviendras une toute autre louve.
© Codage par Zagan.
Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Mer 16 Jan - 11:15
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Tu restais dans la pénombre, à observer, sans bouger. C’est à peine à si pouvait t’entendre respirer. Une statue. Tu étais une statue. La louve avait sursauté. Voilà qu’elle t’avait enfin vu. Tu étais planté là depuis une bonne paire de minutes et elle ne te remarquait que maintenant. En voilà une saute. Ton odeur emplissant la grotte. En plus du froid. Voilà qu’elle ouvrait la bouche, qu’elle te parlait même, grognant même un peu, et tu te doutais que c’était pour mettre de la distance entre elle et toi.

Stoïque face à elle, tu ne bougeas pas d’un pouce, préférant jouer de ta carrure pour l’impressionner. Tu ne cherchais pas le combat, non. Juste à lui faire comprendre que tu n’étais pas tout doux et tout mignon. Nombre de te semblables l’avaient compris, parfois à leur dépend. Et tous savaient ta passion pour l’observation. Tu ne savais pas pourquoi, mais l’attitude des loups de passionnaient. On pouvait en apprendre tellement par l’observation. Chaque position avait une signification pour toi. Tout avait un sens. En regardant la louve, tu pouvais la sonder rien que par son attitude. Et tu ne te cachât pas pour le faire. Certain te prenais pour un pervers, d’autre juste un loup un peu bizarre, mais tu t’en fichais, ton rôle était d’observer et à ça, tu étais le meilleur, sans nul doute.

Si quelques loups avaient été septique parce que tu étais borgne, ils s’étaient vite ravisés en comprenant que la vue n’était pas ton seul atout, l’ouï était l’un de tes sens les plus développé. Inspiration expiration. Le bruit du vent sur la neige, les craquement subtiles de la roches. Bref, tu avais appris à faire de tes faiblesses un force.
Après une brève respiration, tu pris finalement la parole. Comme si cela allait t’arracher les lèvres. La voix rauque, grave, mais froide ; « Bonjour. Vous êtes ? »
Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Dim 27 Jan - 0:07
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«En quête du passé»
Avec BOB (Bohemian Rhapsody)

Tu n’appréciais pas vraiment ce mâle qui se croyais supérieur à toi. Tu avais du mal à le voir dans l’obscurité de la grotte, mais tu pouvais constater qu’il devait être assez grand, mais rien qui ne te fasse peur. Tu avais l’impression que cette rencontre allait être quelque peu tourner en cacahuète. Il ne te faisait pas peur, bien au contraire, tu étais juste méfiante et sa question te fit grogner une fois de plus.

« Personne. »

Tu te déplaças pour que la distance encore vos deux corps soit plus imposante. Tu ne voulais pas sentir son odeur, et encore moins sentir sa chaleur. Tu n’aimais pas trop les voyeurs dans son genre, il empestait l’iota, ces canidés avait le don de fourrer leur museau partout, jusqu’à t’observer dormir… C’était vraiment flippant comme situation, c’était des fous en quelques sortes.

Tu venais de lui répondre sèchement, mais tu n’avais pas le choix, tu devais t’imposer aussi, montrer que ce n’était pas lui qui allait imposer sa loi. L’air était glacial, et la tension devenait de plus en plus froide, tu ne savais pas ce qu’il allait faire et c’était ceci qui te faisait peur.
© Codage par Zagan.
Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Mer 30 Jan - 11:48
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
14
104
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle
Régulièrement, on t’avait dit que cette manière d’observer les autres était un peu effrayante, voire déplacé. Mais tu t’en fichais bien. Tu faisais ce que tu voulais, comme tu voulais, encore plus dans les terres libres. Elles n’étaient à personne et personne ne viendrait t’empêcher de te rincer l’œil de la manière dont il te plairait. Libre à toi de faire ce que tu voulais, et cette louve devant toi ne ferait pas exception.

Mais si elle n’avait pas peur, te pouvait sentir la tension monter entre vous deux. Elle n’avait pas voulu se présenter à toi. Bien, dommage, mais tu t’en fichais bien. Tu n’avais pas besoin de son nom. Son odeur suffisait. C’était une Swallow, quant à son rang ? Tu y réfléchissais encore. Ce n’était pas une Iota, elle portait bien trop l’odeur de sa meute. Elle était de belle carrure. Plusieurs choix s’offraient à toi. Mais tu y réfléchirais plus tard. Ton but n’était pas de créer des tensions inutiles entre les deux meutes. Certains loups le faisaient déjà très bien. Toi tu te contentais juste d’observer dans ton coin, de faire des rapport et parfois, tu pouvais te révéler utile. Tu soupiras et roulas des yeux. « Très bien, Personne, et que fais-tu là ? Loin de ta meute ? »

Curieux, il aurait bien voulu avoir quelques informations sur l’état de la meute ? Voilà quelques précieuses informations qu’il pourrait ramener chez lui. S’il n’était pas sûr d’en avoir, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir essayé.

Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Sam 9 Mar - 11:07
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«En quête du passé»
Avec BOB (Bohemian Rhapsody)

Tu ne m’aimais pas vraiment cet inconnu, il était bien trop curieux. Son regard, mais aussi son comportement, était intimidant. Il ne cessait de te fixer et cela te faisait frissonner de dégoût. Tu n’avais pas à entrer dans son jeu pourtant, c’était ce que tu allais faire sans t’en rendre compte.

« Je peux vous poser la même question. »

Les oreilles collées contre ton crâne, ton regard devenait plus menaçant. Tu étais prête à te jeter sur son cou, mais il était plus sage d’attendre, il n’était peut-être pas mauvais, mais tu te méfiais des autres canidés qui ne venait pas de ta meute, c’était tout à fait logique ne même temps.

Ton corps se releva pour s’asseoir plus loin, augmentant encore la distance. Il n’était pas vraiment impressionnant physiquement, mais tu ne savais pas où il avait traîné, il était peut-être malade ou autre, tu devais rester tout de même méfiante.
© Codage par Zagan.
Re: En quête du passé [PV - Bob (Bohemian Rhapsody)]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: