-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Mer 14 Nov - 19:32
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Un film en noir et blanc»
Avec Silent Requiem

Réveillé avant l’aube, tu étais sorti depuis une bonne heure. Où allais-tu ? Tu ne le savais pas vraiment, mais tu suivais ton instinct qui guidait tes pattes. Tu te sentais libre et légère, tu avais cette sensation d’aventure qui parcourait tout ton corps. C’était si enivrant, si excitant que tu refusais de regarder derrière toi, tu voulais rester dans ta rêverie et ta naïveté. Les heures défilaient et t’es pattes commençaient à souffrir, mais tu refusais de t’arrêter, c’était étrange, mais ton cœur voulait encore avancer, aller plus loin. Pour faire quoi ? Tu ne savais pas, mais tu l’écoutais.

Passant de l’herbe fraîche à un horizon moins joyeux, tu t’arrêtas net devant ce paysage peu luxuriant. Mais tu lui trouvais tout de même un côté apaisant, presque magique. Un sourire naquit sur tes babines et tu continuas ta route vers une petite rivière. A cet endroit, tu observas ton reflet en t’assoyant doucement. Pour laper l’eau avec délicatesse. Tes coussinets te faisaient souffrir, mais c’était une douleur que ton esprit devait contrôler, durant les combats, tu n’avais pas le droit de montrer ta souffrance, tu devais garder ton esprit concentré pour défendre les tiens, c’était le plus important. Reposant la patte sur le sol, tu te concentras sur la douleur en posant ton regard sur le paysage jusqu’à ce qu’elle devienne infime. Ta concentration était si forte, que le bruit qui provenait de derrière toi, tourna tes oreilles avec ton corps en position de défense. Tu n’étais pas une louve violente, mais tu défendras ta vie. Tes crocs n’étaient pas encore sortis, la femelle blanche ne semblait pas agressive, bien au contraire, dans son regard, il y avait quelque chose qui t’apaisais, et à cet instant, tu te détendis légèrement en redressant doucement ton doux. Tu n’étais plus sur une position défensive, mais tes muscles étaient toujours aux aguets des mouvements du canidé.
© Codage par Zagan.
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Dim 18 Nov - 19:30
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Douce journée. Le soleil avait à peine commencé son ascension que la meute Eagle s’était éveillée rapidement. Silent Requiem avait donné des instructions simples et pourtant très précises. Les loups devaient s’activer à aller pêcher dès l’aube afin de récupérer le plus de poisson frais possible. Tous étaient de mise sur cette activité sauf quelques rares équipes de patrouilles et de gardes qui devraient assurer la sécurité des terres de la meute pendant ce temps. L’alpha elle-même avait décidé de participer à cette activité lorsque subitement, une sentinelle vint lui annoncer qu’un solitaire avait encore tenté de pénétrer leurs terres. Inquiète et agacée à la fois, la louve blanche aux yeux verts s’étaient donc précipitée jusqu’à la frontière pour découvrir avec stupeur que quelques loups sans meutes étaient passés par ici dans le but de se nourrir. Elle avait longuement hésité à l’idée de partir à la poursuite de ces loups un peu trop arrogants et confiants, puis finalement, elle était partie en ordonnant aux siens de continuer leur pèche jusqu’à son retour. Elle reprendrait ensuite les activités. Mais pour l’heure, l’alpha devait sévir. D’autant plus qu’elle était quasiment persuadée que les loups solitaires avaient bien assez de proies chez eux pour ne pas avoir besoin de se servir ailleurs.

Elle avait donc longuement parcouru les terres neutres à la recherche des loups qui avaient tenté de passer outre les lois de la meute Eagle. Cependant, très rapidement, Silent Requiem dû admettre le plus évident ; ils avaient subitement disparu dans la nature et elle se retrouvait seule au beau milieu de la pampa. Agacée, elle grogna de frustration avant de se reprendre ; une alpha n’avait pas à agir de la sorte et à ses laisser dominer par ses émotions. Alors, le pas lent et l’allure plus légère, elle décida de rentrer pour retrouver les siens. Avec un peu de chance, elle serait de retour sur les terres Eagle avant midi.

Pourtant, au détour d’une crevasse, elle tomba nez à nez avec une louve noire. Elle ne l’avait pas entendue, à cause de son infirmité et ne l’avait pas sentie à cause du sens du vent. Surprise, elle ne montra pourtant pas les crocs contrairement à l’autre et se contenta de la toiser du regard de façon méthodique. Noir, les yeux vairons, elle sentait l’odeur caractéristique des Swallow et devait donc faire partie de la meute d’Horus. Comme elle n’avait rien contre ces loups-là, elle se contenta d’observer la femelle encore un instant avant de prendre la parole. « Bonjour. Navrée pour la surprise, elle n’était pas voulue. » Elle tenta faiblement de sourire. Cependant, si elle agissait avec douceur, elle n’en restait pas moins un peu méfiante. Elle ne connaissait pas l’autre louve après tout.


Dernière édition par Silent Requiem le Sam 1 Déc - 11:35, édité 1 fois
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Lun 19 Nov - 13:25
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Un film en noir et blanc»
Avec Silent Requiem

Tu inclinas doucement la tête devant les paroles de la femelle blanche. A son odeur tu reconnu la meute Eagle, c’était une chose importante de connaître les odeurs des différentes meutes. Tu te détendis légèrement pour être plus à l’aise et tenta de sourire à la blanche, seulement le regard de la femelle semblait plus ferme que lorsqu’elle t’avait effrayé. C’était un sourire maladroit, qui disparut assez vite pour laisser place à un regard neutre et sans émotion. Tu ne savais pas vraiment comment gérer la situation avec la louve blanche qui était encore inconnu. Devais-tu commencer la conversation ? Par moment, les choses étaient bien compliquées et tu ne savais pas comme réagir aux évènements, par moment, tu te maudissais d’être aussi timide, mais tu ne pouvais rien changer.

« Ce n’est pas grave… Ça arrive. »

Tu avais envie de cogner la tête contre un rocher, beaucoup aurait dit des choses bien plus intelligente, mais pas toi. Non, sinon ce n’est pas drôle, il est préférable de dire « ça arrive », tu ne pouvais pas t’arrêter à « ce n’est pas grave » ? Il y a des jours où tu devrais te mordre la queue plutôt que de prononcer une phrase, mais l’erreur était déjà faite, tu avais juste à attendre, ou alors à dire autre chose ? Tu devais peut-être rattraper le coup pour ne pas faire croire que la meute était tous aussi bizarre.

« Il fait beau aujourd’hui… »

Encore une fois, tu n’avais pas réfléchi. Il était préférable de ne pas renchérir sur les absurdités que tu prononçais, tu ne ferais qu’envenimer les choses et passer davantage pour une imbécile. Ce n’est pas si compliqué pour les autres de parler ? Alors, pourquoi tu étais si stressée à l’idée de laisser sortir une phrase de ta gorge ?

Détournant un peu le regard, tu n’osais plus la regarder dans les yeux. Il était préférable que tu restes silencieuse et qu’elle dise quelques choses pour que le silence s’évanouisse, l’atmosphère n’était pas comme d’habitude, elle était de plus en plus stressante à ton goût.
© Codage par Zagan.
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Sam 1 Déc - 13:48
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Silence pesant. Croiser les loups d’une autre meute avait toujours parut un peu particulier aux yeux de Silent Requiem qui préférait de loin passer du temps avec les siens. Elle n’était pourtant pas sectaire le moins du monde et pouvait admettre avec bienveillance qu’elle avait parfois fait d’agréables rencontres. Mais elle avait bien malheureusement dû faire tout autant de mauvaises rencontres qui l’amenaient désormais à être un peu plus sur la défensive. « Ce n’est pas grave… Ça arrive. » Etrange compassion qui étonna légèrement la louve blanche. Elle hocha doucement la tête mais ne trouva rien d’autre à ajouter. Elle s’était excusée, il était donc temps de passer à autre chose. « Il fait beau aujourd’hui… » Tentative de conversation toute aussi étrange que la réplique précédente. Silent Requiem n’avait jamais trop eu l’occasion de croiser la route des Swallow, mais elle ignorait qu’ils étaient aussi… Différents ? Elle ne voulait pas prendre le risque d’instituer un clivage entre eux en affirmant de tels propos, mais la femelle qui lui faisait face semblait venir d’une autre planète. « En effet, il vaut mieux en profiter, le temps sera bientôt plus incertain. » Elle s’ébroua légèrement et tenta de sourire du mieux qu’elle le put, mais il n’était pas très évident pour elle de répondre à ce genre de tentative. Peut-être devait-elle venir en aide à la louve aux yeux vairons ? Probablement oui. Elle se racla donc la gorge et songea à ce qu’elle pourrait dire pour lancer une conversation plus saine.

« Je me nomme Silent Requiem. Je suis alpha des Eagle. » Elle inclina doucement la tête en guise de salutation et laissa l’autre prendre ce début de conversation comme une occasion sympathique pour répondre. Car la louve blanche ne voulait pas paraitre vantarde en donnant ainsi son rang à la femelle aux yeux vairons ; elle espérait simplement lui donner là une occasion de rebondir et de savoir quoi dire. Une sorte d’aide pour l’aider à se libérer d’une situation quelque peu délicate dans laquelle elle s’était empêtrée bien malgré elle. En attendant, elle décida de s’asseoir non loin de l’autre, de sorte à lui prouver qu’elle n’avait pas la moindre intention négative.
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Sam 1 Déc - 21:57
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Un film en noir et blanc»
Avec Silent Requiem

Devant la femelle blanche, tu ne savais pas réellement comment réagir, c’était une rencontre imprévue, et cela se voyait parfaitement, ce n’était pas une chose que tu appréciais. Le monde, les dialogues, tu préférais de loin la solitude, observer les autres en cachettes, venir en aide à tes congénères, même si pour cela tu devais finir blesser ou à moitié morte. Ta vie t’importait peu, ce que tu voulais était de voir les tiens en bonne santé. Mais tu ne pouvais pas tout avoir, la gentillesse et le sens de la discussion.

La blanche te répondait en ajoutant un sourire peu sincère, tu ne pouvais que comprendre, c’était étrange comme phrase, tu venais de parler du beau temps avec une inconnue, n’y avait-il pas mieux ? Par moment, le silence était bien plus expressif, mais surtout, il faisait bien moins de gaffe que toi. Elle avait du remarquer que tu n’étais pas à l’aise, ou alors elle te prenait pour une folle, peut-être même une Oméga, ce serait une honte à t’es yeux, mais il fallait voir les choses en face, à cet instant précis, tu n’avais rien d’une guerrière.

« Je me nomme Silent Requiem. Je suis alpha des Eagle. »

La douce blanche, ouvrit de nouveau la gueule pour se présenter. Les oreilles en avant, tu écoutais ses paroles en l’observant incliner la tête. Elle avait beaucoup de grâce dans ses gestes, dans sa façon de faire, on avait l’impression de voir un ange frôler la terre. C’était une chose que tu n’avais jamais ressentie par le passé. La femelle, s’approchait doucement pour s’asseoir non loin de toi. C’était tellement plus logique de se présenter que de parler du temps… Comment pouvais-tu être aussi stupide ? Tu avais la possibilité de changer ton image, mais surtout de changer l’image des Swallow et ainsi faire honneur à ton dominant. La tête haute, tu te plaças devant la femelle, telle une véritable Sigma.

« Je suis Eclipse, Sigma Swallow. »

A ton tour, tu inclinas doucement la tête vers l’alpha de la meute Eagle. Gardant le dos droit, tu ne devais pas décevoir les tiens, c’était ton rôle de montrer ce dont vous étiez capable. Même si tu étais un peu timide, tu devais enfouir cette partie de toi pour faire naître la guerrière qui s’éveillait seulement durant les combats.
© Codage par Zagan.
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Dim 2 Déc - 14:58
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.


Eclipse:

Silent Requiem:


Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Mer 26 Déc - 17:40
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Elle était plus noire encore que la nuit et Silent Requiem fut bien forcée de reconnaître qu’elle n’avait jamais véritablement croisé de loup ou de louve avec un pelage aussi noir. Elle avait bien l’apparence d’Aslan en tête mais il lui semblait évident qu’il n’était pas aussi noir. Ou alors peut-être n’était-ce là qu’une illusion d’optique. Toutefois, elle prit le temps de l’observer pendant un moment, mi-songeuse, mi-admirative. Le plus impressionnant résidait dans les yeux vairons que possédait la louve noir. Si l’un était d’un vert aussi profond et doux que ses propres yeux, l’autre était d’un bleu déroutant. Voilà quelque chose qui rendait la louve noire plus que particulière aux yeux de l’alpha Eagle. « Je suis Eclipse, Sigma Swallow. » Silent Requiem sourit légèrement à cette présentation. Une guerrière de la meute d’Horus, comme elle l’avait légèrement envisagé et deviné quelques temps plus tôt.

Elle n’ajouta rien pendant un moment, observant les alentours avec douceur. La louve blanche aux yeux verts n’était pas très bavarde en temps ordinaires et l’était encore bien moins en présence de quelqu’un qui ne faisait pas partie de sa meute.

L’instant d’après, une lumière blanche et la silhouette qu’elle connaissait bien à présent de Raja’Ah se présenta devant ses yeux. S’offrit alors à elle un souvenir ancien d’une enfance à peine créée. Elle se sentait à peine née, contre le ventre d’une mère au rang plus qu’inférieur. Elle sentait aussi dans son sang quelque chose de plus noble, comme si elle était la fille d’un alpha. Et c’est alors qu’elle réalisa que l’alpha qu’elle avait défié dans sa vie passée devait probablement être son propre père. Elle cru déceler une haine entre elle et lui, mais avant d’avoir pu confirmer cette idée, la lumière doucereuse avait disparu pour laisser place à la réalité. Eclipse se trouvait à nouveau devant ses yeux verts. Alors l’alpha eagle reprit contenance et se racla la gorge avant de prendre la parole ; « Toutes mes excuses pour mon manque de politesse, j’étais plongée dans un souvenir légèrement perturbant. » Pour toute excuse, elle sourit doucement, à nouveau, un peu penaude.
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Ven 28 Déc - 10:42
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Un film en noir et blanc»
Avec Silent Requiem

Un petit sourire se dessina sur les babines de l’alpha Eagle, elle semblait satisfaite de ta présentation, mais rien ne sortait de sa gueule, le silence était revenu comme auparavant, laissant un semblant de froid entre la louve et toi, tu ne savais pas vraiment quoi dire, puis une lumière apparu devant tes pupilles, voyant une louve blanche approcher jusqu’à ce que ta tête t’offre des images de ce mâle que tu avais déjà vue, ton cœur battait fortement, tu comprenais que c’était un être cher à tes yeux, tu avais presque les larmes au yeux, mais quand tu voulais savoir un peu plus sur ce passé, le noir revenait hanter tes pensées et la lumière du jour repris vie dans ta rétine.

La femelle blanche semblait troublée par quelques choses, quant à toi, tu affichais un regard assez surpris, les yeux brillants à la limite de laisser couler une larme. Tu voulais cacher tes sentiments à la louve, mais tu n’y arrivais pas vraiment, pourtant, tu là retenais cette larme qui essayait d’exprimer ton trouble. Tu avais une famille, quelqu’un qui t’aimait et que tu aimais plus que tout, tu voulais le revoir, mais ses formes disparaissaient à chaque tentative.

« Ce n’est rien… »

Tu tournas finalement le dos à la femelle, tu ne pouvais plus lui faire face pour le moment, tu devais te remettre de tes émotions et espérer que tout ceci finisse par te laisser tranquille. Tu avais t’en cherchée à recouvrer la mémoire, mais tu t’étais toujours demandé si se souvenir était une bonne chose ou non, tu n’avais jamais pensée à la douleur que tu pouvais ressentir à l’instant où tu te souviendras.
© Codage par Zagan.
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Dim 6 Jan - 14:35
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
La louve noire au yeux vairons semblait réellement affectée par ce qu’elle venait de voir et Silent Requiem devina que la vision du souvenir qu’elle-même avait eu avait probablement impacté la femelle Swallow. Depuis le temps, elle savait que les souvenirs n’étaient pas communs et que chacun retrouvait une bride de son passé. Alors, elle songea au souvenir d’Eclipse pour éviter de penser au sien. « Ce n’est rien… » Peut-être que ce n’était rien en effet, pourtant, en la voyant se détourner de la sorte, l’alpha de la meute Eagle devina que quelque chose n’allait pas. Et si la noiraude n’était pas de sa meute, Silent Requiem, qui n’avait rien contre les Swallow, ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en la voyant réagir ainsi. Elle ignorait comment agir, ni même s’il fallait être bienveillant ou au contraire un peu abrupte. Peut-être ne devait-elle pas se mêler de tout cela après tout ?

« Les souvenirs qui nous reviennent sont à la fois des malédictions et des bénédictions. » Ses mots n’étaient peut-être pas les plus justes ou les plus doux, mais elle espérait toutefois qu’ils trouveraient une place juste dans le cœur de l’autre louve et qu’ils sauraient lui être agréables pendant un instant. Puis, finalement, comme le silence s’installait à nouveau et que Silent Requiem ne voulait pas imposer sa présence outre mesure, elle se racla la gorge avant de reprendre ; « Souhaitez-vous que je vous laisse seule ? » C’était là la moindre des politesses après tout…
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Dim 27 Jan - 0:00
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Un film en noir et blanc»
Avec Silent Requiem

Tu trouvais que l’alpha faisait preuve d’attention à ton égard, c’était vraiment gentil de sa part, amis tu ne pouvais lui en demander autant, ce n’était pas vraiment son rôle, mais cela faisait toujours du bien de sentir des canidés aussi attentionnés. Mais tu devais te reprendre en main, tu ne devais pas laisser tes souvenirs prendre le dessus sur tes émotions, tu étais une guerrière et tu devais être fière de ce que tu étais. A cet instant, tu représentais la puissance des Swallow.

Relevant la tête, pour te tourner enfin vers la femelle blanche, tu laissais un grand sourire apparaître sur tes babines. Tous ces souvenirs que tua avis cherché, allaient revenir peu à peu, s’imposant dans ta nouvelle vie, c’était ainsi, tu ne pouvais changer les choses, tu devais juste encaisser ce passé mystérieux et te concentrer sur l’avenir, car tu n’étais pas seule.

« Non, ne vous inquiétiez pas. C’est un peu dur au début, mais après, on se sent mieux. »

Tu ne savais pas vraiment quoi ajouté, c’était naturel d’être perdu au début, mais il fallait savoir prendre les choses tel qu’ils étaient et de ne pas se laisser submergé par ces émotions qui venaient prendre possession de notre cœur. Tu devais être forte, tu devais faire honneur à ce canidé qui avait toujours cru en toi, tu voulais vraiment le rencontrer, mais tu ne le connaissais plus.
© Codage par Zagan.
Re: Un film en noir et blanc [PV - Silent Requiem]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: