Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hannibal - Raven
Sam 6 Oct - 11:20
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
HANNIBAL
La veuve n'aura de cesse de dévorer l'orphelin

Mon nom est Hannibal, je suis une femelle et je suis âgée de quatre ans et six mois. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Général Iota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis un peu plus d'un an.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 35%.

Croiser le regarde d'Hannibal revient probablement à croiser la route d'un esprit malin. Rusée et fière de ses habilités intellectuelles, la femelle à entourloupé plus d'un loup depuis qu'elle à rejoins la meute Raven. Vive d'esprit, mais aussi douée dans l'art et la manière de parler, elle est assez optimiste et ne se laisse pas facilement abattre. Toujours dans une optique de réussite, elle vise l'excellence, que ce soit pour elle-même ou pour les membres de la meute à laquelle elle appartient. Très coquette et portée sur son apparence, elle aime prendre soin d'elle et être remarquée pour son pelage qu'elle considère comme unique. Bien loin d'être douce avec les autres, elle a tendance à être abrupte et agressive sans s'en rendre compte. Franche, toujours très honnête malgré son rang, elle n'hésite pas à recadrer ceux qu'elle pourrait considérer comme "inférieurs".
Re: Hannibal - Raven
Ven 11 Jan - 14:42
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
LIENS heart2

Seishin - Neutre
Elle est mon alpha et de ce fait je la respecte.

Jadis - Ami
Jadis et moi avons eu une vie passée dans laquelle nous nous aimions, même s'il doit encore l'ignorer. Cependant, outre ce lien passé, Jadis est mon ami.

Rall'Hem - Connaissance
Rall'Hem est une jeune louve de la portée que je ne connais encore que très peu.

---

Kainan - Ennemi
Les loups solitaires sont des idiots et Kainan en est le parfait exemple à mon sens.

---

Atsuki - Méfiance/Neutre
Mais qui peut bien être Atsuki ?
Re: Hannibal - Raven
Ven 11 Jan - 14:54
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
RPs

- La chasse au dame est ouverte ft. Atsuki
- L'instant présent ft. Kainan
- Le Guerrier devient Général ft. Jadis & Seishin & Drogo & Nervemind & Noctis

RPs TERMINÉS

- Joie d'automne ft. Jadis
- Miam le petit cochon ft. Seishin & Jadis & Kainan
- Douce fringale ft. Mohoni ABANDON
- I need to ... sleep, please ? ft. Rall'Hem ABANDON
- Être prêt au Sacrifice ft. Jadis


SOUVENIRS

- Hannibal renifle le pelage de la jeune louve à peine plus grande qu’elle. Elles se regardent, échangent un sourire et Hannibal devine qu’elle vient de se trouver là une amie pour la vie. C’était une sensation tellement étrange, de se retrouver soudainement si proche de quelqu’un qu’elle n’avait quasiment jamais croisé de sa toute jeune existence. Pourtant, elle sentait au plus profond d’elle qu’elle venait de faire la rencontre de sa vie. L’autre est l’une des deux filles de l’alpha, mais elle s’en moque un peu. Tout ce qu’elle sait, c’est que désormais, la tanière des louveteaux leur appartient et que c’est ensemble qu’elles iront vivre leurs premières aventures.

- Il était là devant elle, à lui faire les yeux doux encore une fois. Avec douceur, il l'approchait déjà depuis quelques jours et même s'il était le fils de l'alpha, même si elle restait méfiante depuis le départ de sa meilleure amie, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver doux et bienveillant. Alors aujourd'hui, contre toute attente, elle céda et le laissa approcher. Elle l'aimait véritablement. " bonjour, Jadis."
C'est à vous heart2
Re: Hannibal - Raven
Contenu sponsorisé

Sauter vers: