Miam le petit cochon | Libre
Jeu 25 Oct - 10:22
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

   
ft. Kainan & Libre

   
Just Silence

   
   

   

Le mâle connait les limites entre les terres libre et les terres occupaient par les différentes meute, mais Kainan s'en fiche a vrais dire. Ce matin il se lève pour chasser, il n'aime pas trop tuer une bête mais bon, c'est pour sa survit donc il le fait. Le soleil rayonne derrière la forêt, quelque rayon viens éclairer doucement l'intérieur de sa tanière. Une jolie brume se présente et l'herbe légèrement mouiller rafraîchie les coussinets. Kainan s'avance et respire profondément cette douce odeur matinale. Il finit par sourire en coin avant d'entamer sa petite balade. Les oiseaux se lèvent eux aussi et survole la forêt aisément.

Après avoir entamé sa balade, Kainan s'étire avant de se déplacer discrètement, humant l'air il recherche une douce odeur qui fera son petit déjeuner. Roulant des épaules il reste attentif, les oreilles bien dresser sur sa tête il écoute chaque bruissement. Rapidement une odeur alléchante s'offre à lui. Il se lèche les babines et son regard se fait plus brillant. Il se déplace rapidement mais, avec discrétion, il avait l'impression de voir l'odeur tracer comme un petit chemin. Quelques minutes passent et il s'arrête. Il regarde autour de lui et soupire, il reconnait cet endroit, c'est la frontière, s'il traverse , il sera sur un territoire, faisant mine de ne pas s'avoir il haussa les épaules et continuer son chemin. L'odeur se mêle à un doux bruit, de l'eau, après avoir traversé un énorme tronc d'arbre, un ruisseau se présente à lui, tout avait l'air si paisible. Quand ses yeux parcourt les alentours, il aperçoit sa proie. En un instant son poitrail se colla au sol et il s'avance doucement. Les oreilles du gris s'étire en arrière et son regard se fait beaucoup plus vif. Ses muscles imite des spasmes d'excitation, il avait beau ne pas aimer tuer, il adorait chasser, une bonne traque.

L'animal était un sanglier, certes pas l'un des plus gros mais, un sanglier quand même. Il se rapproche doucement de la cachette de Kainan. Le loup patiente que son casse-croûte se rapproche suffisamment. Un craquement se fait entendre non loin d'eux et le sanglier prend peur, Kainan lâcha un jurons et sortie de sa cachette coursant sa proie. Le sanglier court vite mais, pas aussi vite que le loup gris, il était dans son élément, comme s'il était née dans une forêt apprenant comment esquiver les arbres et les rochers sans perdre de la vitesse. Au moment où le gris sentit que c'était l'occasion, il bondit sur le dos de la bête. L'animal se mit à sauter dans tous les sens ceux qui agace fortement notre loup gris. Kainan en avait marre de jouer et fit basculer le poids de son corps sur le côté faisant perdre l'équilibre au sanglier. La proie tomba lourdement au sol et Kainan en profita pour planter ses crocs dans la nuque de cette pauvre bête, en un coup de mâchoire, la colonne vertébrale du sanglier craqua et l'animal rendis l'âme au même moment. Il sourit satisfait de sa chasse. Il fronça les sourcils, comment allait-il ramenait ça à sa tanière ? Il rigola doucement et haussa les épaules. Il se penche et arrache un morceau de sa victime et commence à le mâcher. Il avala son morceau et se retourna, cela fait un moment qu'il a sentit la présence d'un loup.

- Bonjour ?


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Re: Miam le petit cochon | Libre
Ven 26 Oct - 10:35
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
L’automne était peut-être là, mais le temps restait chaud et sec. Et si les feuilles tombaient peu à peu sur les terres des Raven, rien d’autre ne semblait indiquer que l’hiver était sur le point d’apparaître. Il faisait bon et le vent qui soufflait paisiblement entre les branches des hauts arbres ne parvenait pas à venir à bout de la chaleur qui s’était installée depuis le début de l’été. Hannibal s’était reposée une bonne partie de la nuit, soufflant après sa dernière mission d’espionnage sur les terres d’une autre meute quelques jours plus tôt. Elle avait besoin de revoir un peu les siens et de profiter de la douceur des louveteaux. Elle joua d’ailleurs avec ces derniers jusqu’à ce qu’une sentinelle paniquée ne vienne faire un rapport ahurissant. Un mâle solitaire venait de pénétrer sur les terres des Raven, visiblement pour y chasser.

Hannibal n’attendit pas les ordres pour filer de son côté, elle avait tendance à aimer faire justice elle-même et n’était pas contre l’idée de croquer le jarret d’un loup un peu trop stupide qui s’était cru au-dessus des lois. Plus rapide que jamais, elle fila jusqu’aux abords du ruisseau féerique ou elle senti finalement l’odeur de l’étrangers. Elle le pista, alors qu’elle sentait monter en elle une colère sourde et aveugle. Il allait subir sa colère, c’était plus que certain. Enfin, elle le trouva, occupé à dévorer un sanglier juste sous son nez. Immédiatement, elle gronda à son intention. Il la regarda alors comme un parfait innocent, alors qu’il n’en avait en rien l’air. « Bonjour ? » Alors elle décida de sortir de l’ombre, dévoilant son pelage gris, parsemé de taches blanches. « Crétin arrogant qui a cru qu’il pouvait fouler nos terres et chasser nos proies en toute impunité » Son ton grondait alors qu’elle s’approchait peu à peu du loup sombre qui osait savourer le sanglier en toute impunité. Il avait le culot de croire que personne ne s’apercevrait de sa présence. Pire encore, il avait le culot de la saluer alors qu’elle l’avait prit la main dans le sac. Elle, générale des Iota chez les Raven ne laisserait pas ce crime être commis sans entrainer la moindre répercutions. Hors d’elle, elle s’avança de quelques pas. Elle s’apprêtait à lui sauter à la gorge quand une odeur familière lui parvint. Alors la louve ricana. Pauvre idiot de solitaire, il ne savait vraiment pas à qui il allait avoir a faire d’ici quelques minutes.

Hors RP:
Re: Miam le petit cochon | Libre
Ven 26 Oct - 13:34
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Jadis avait décidé d'occuper le temps qui lui restait après son entrainement quotidien, à améliorer sa défense. Pour cela, il avait choisi de suivre l'une des nombreuses idées qui jaillissaient régulièrement dans son esprit. Il s'était dirigé vers un coin particulier de la forêt. Une mare boueuse lui avait paru correspondre parfaitement à sa recherche. Il avait bondi dedans. Il s'était roulé allégrement et longuement dans la substance marron. Il devait être le plus imprégné possible. Malheureusement, il n'avait pas assez plu pour que son odeur soit entièrement recouverte par celle de la boue. Sa pataugeoire était trop petite. Mais c'était la meilleure qu'il avait pu dénicher. Temps pis. Il continua son manège jusqu'à ressembler à une créature sortie tout droit d'un marécage. Enfin, il partit se mettre dans un courant d'air. Patiemment, il resta debout. Il attendait que la boue sèche. En même temps, cela lui faisait un très bon exercice d'immobilité et de patience.

Cela devait faire environs une heure qu'il séchait au Soleil, lorsque des rumeurs affolées parvinrent jusqu'à lui. Il se concentra, essayant de comprendre ces paroles apportées par le vent. Il ne comptait pas interrompre son expérience pour des pacotilles. Mais le sujet semblait sérieux. Les mots "Solitaire" et "intrusion" éclatèrent à ses oreilles. Il n'en fallut pas plus au Sigma pour briser son jeu de statue. Les premiers mouvements furent difficiles. Son corps était plus lourd. Mais il savoura cette lourdeur. Toute difficulté ne pouvait que le faire progresser. Il se lança à la recherche de l'intrus. L'adrénaline du pistage finit par lui faire oublier son armure de boue. L'odeur étrangère trouvée, il la suivit avec empressement. Il ne devait pas être bien beau à voir lorsqu'il surgit d'une trouée entre des fourrés.

Crocs dévoilés et muscles tendus, il analysa la scène d'un rapide coup d’œil. Le Solitaire était un individu au pelage gris et à la silhouette peu menaçante. Il n'y aura aucun mal à lui mettre une raclée. D'autant plus qu'il n'était pas le seul Raven présent. La Général était arrivée la première sur les lieux. C'était à elle que revenait cette proie canine. Dommage. Il aurait adoré pouvoir avoir un vrai corps à corps. Un combat avec un adversaire imprévisible. Le goût d'un sang nouveau envahissant sa gueule. De quoi apporter un peu d'action dans ce monde si routinier. Sa mimique passa de menaçante à railleuse.


"Moi je connais un intrus qui va se faire grignoter les oreilles ♫"

Il chantonnait tout en avançant pas à pas vers le voleur. Son regard ambré finit par se poser sur l'animal chassé. A la fêlure de l'une de ses défenses, il reconnut le Sanglier. Allié involontaire de ses entrainements à l'esquive. Une mine de tristesse s'afficha sur son visage. Il l'exprima par rimes plutôt que par coups de crocs.

"Tu as tué Monsieur Porc. Adieu les corps à corps. Bonjour les orphelins. Punissons cet assassin !"

N'ayant reçu d'ordre ni de son Général, ni de son Alpha, c'était à Hannibal qu'il devait obéir. Cela aurait été bien différent si il avait été seul. Mais il savait s'adapter aux diverses situations. Il était paré aux aboutissements de cette rencontre à trois.
Re: Miam le petit cochon | Libre
Ven 26 Oct - 14:10
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

   
ft. Kainan & Les Ravens

   
Just Silence

   
   

   

Une louve au pelage gris intervient avec férocité, intérieurement Kainan était content que sa journée tourne à la rigolade. Il observe quelque instant la louve le regard rieur. Il finit par soupirer en arrachant un nouveau morceau de la bête, elle était succulente.

« Crétin arrogant qui a cru qu'il pouvait fouler nos terres et chasser nos proies en toute impunité »

- J'aime que l'on me traite de crétin, cela donne un charme. Il accompagne ses paroles d'un clin d'oeil.

Son regard plantait dans celui de la femelle, une petite flamme d'amusement danse dans celui-ci en observant le mécontentement de la grise. Il aime les femmes au caractère fort. Son regard se détourne sur un loup plus foncer, chantonnant. Kainan éclata de rire avec joie avant d'applaudir.

- Toi je t'aime déjà! S'exclame-t-il d'un ton amuser.

Il s'assoit finalement passent sa langue sur ses canines. Il soupire et s'étire, cette chasse était amusante. Il jete un coup d’œil à sa proie en haussant les épaules. Une proie reste une proie. Intérieurement il regrette que cette proie ne soit pas plus légère afin qu'il puisse la transporter, il aurait pu la donner à Chimère, elle doit se nourrir seulement de poisson et cela n'est pas très nutritif, surtout qu'un poisson ne suffit pas, elle doit passer son temps à pêcher et cela demande beaucoup de concentration mais, surtout d'énergie. Avec un air faussement surpris il s'exclame en levant les pattes avant en l'air.

- Je suis coupable !Je l'avoue !

Il finit par se laisser retomber en rigolant, remuant la tête de droite à gauche.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Re: Miam le petit cochon | Libre
Dim 28 Oct - 16:02
Seishin
Seishin
33
11
22/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Régente
http://ryutora.forumactif.org/
ft. Kainan & les Raven
Miam le petit cochon.
Remontage de bretelles.
Ô princesse qui foule la terre de ses pattes de soie, divine créature au regard envoûtant, ignorant jusqu'à ce qu'est la véritable loi en ce monde. Ô toi qui n'a que faire des autres, tu cours dans la  direction dans laquelle ton cœur te guide.

Elle avait parlé vivement avec un Iota de sa meute, elle avait alors eu des retours concernant l'intrusion d'un solitaire sur son territoire. Oh oui, elle allait s'en charger, elle savait que deux loups étaient déjà partis à la rencontre de l’intrus, mais elle ne pouvait les laisser faire la fête seuls... C'était une chose totalement égoïste de leur part ! Voyons, mais où étaient leurs manières !

Elle arrive à l'endroit en question, près du Ruisseau féerique, elle aperçoit déjà une louve grise qu'elle connait bien, puis un autre d'une couleur noire, elle s'en approche et ne tarde pas à entendre son général aboyer une menace à l'intrus, puis l'autre noir attend les ordres de la plus haute hiérarchie se trouvant ici, jusqu'à sa propre arrivée: elle était fière de sa capacité à s'adapter et à savoir respecter l'ordre.

« Ô quelle divine symphonie à mes oreilles... Mais que vois-je mes amis ?! L'on avait commandé un sanglier pour le dîner de ce soir... Et que me rapportez-vous là ? Un porc et son cannibale. »

Une voix dramatique, une chanson dans la gorge ! Oui, elle se moquait royalement du solitaire et tous ceux la connaissant savaient qu'il était dangereux de douter d'elle, elle s'avança, se plaçant entre ses deux loups. Elle put observer le sanglier mort, puis la gueule du loup en face d'elle lui arracha presque un rictus de dégoût: il n'était pas Raven et elle le détestait uniquement pour ce point. Quel dommage... Un chasseur aussi talentueux, talent... Oh que non, elle n'avait pu penser ce mot, il ne pouvait y avoir de compliments pour un être aussi abjecte.

« Je crois que nous sommes le jour de l'ouverture de la chasse. »

Elle sourit avec grâce... Non, pas avec grâce... C'était plutôt un mélange carnassier, comme si son sourire était partagé entre l'envie de le bouffer et cette autre envie qu'était le désir d'un corps... Mais tous savaient que la femelle était dure à satisfaire et que jamais au grand jamais, un loup d'une autre meute ne pourrait l'attirer et encore moins un loup solitaire, alors elle posa sa question, cette fameuse question qui n'avait qu'une seule réponse: la traque pouvait commencer et elle en était l'instigatrice.

« Qu'en pensez-vous ? »

Elle regarda tout d'abord Hannibal qui se trouvait à sa droite, puis elle se retourna vers Jadis, elle savait qu'ils comprendraient ce qu'elle leur demandait, ils étaient intelligents et faisaient partis de leurs meilleurs éléments.
Re: Miam le petit cochon | Libre
Lun 29 Oct - 17:22
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Toute de noire vêtue, la mort s’approcha lentement. Le loup dont elle avait senti les effluves quelques secondes auparavant n’était autre que Jadis, l’adorable guerrier noir. Adorable pour les siens évidemment, car avec les autres, il se transformait soudainement en un guerrier redoutable que rien ne semblait pouvoir arrêter. La dernière fois qu’elle l’avait vu, le mâle arborait un pelage d’un noir jais sombrement terrifiant qui avait retenu son attention pendant quelques secondes. Aujourd’hui pourtant, lorsqu’elle le vit sortir des bosquets, elle fut un peu étonnée de constater qu’il était boueux et d’une odeur pas franchement agréable. Elle grogna légèrement à son intention pour lui faire comprendre que l’odeur n’était pas vraiment à son goût, mais était trop excitée à l’idée de pouvoir bientôt croquer dans la cuisse d’un solitaire pour s’en outrer davantage. « J'aime que l'on me traite de crétin, cela donne un charme. » Le sourire de la générale Iota s’étira légèrement sur ses babines, formant un rictus désagréable et pas franchement beau à contempler. Elle pouvait presque sentir le gout du sang de ce loup débile sur sa langue. Comme elle avait hâte, bon dieu comme elle avait hâte. « Moi je connais un intrus qui va se faire grignoter les oreilles ♫ » Et pas seulement les oreilles. Hannibal n’était pas général pour rien et elle avait gravit les échelons grâce à bien des compétences que certains ne lui soupçonnait guère. C’était une sorte de veuve-noire, de guerrière de l’ombre qui ne craignait ni la vie, ni même la mort. Alors un combat, s’il devait y en avoir hein, serait bien plus que divertissant pour la louve au doux pelage gris. Elle se contenta de ricaner, d’une voix grinçante et désagréable, qu’elle prenait parfois pour effrayer les louveteaux trop bruyants de la meute. « Tu as tué Monsieur Porc. Adieu les corps à corps. Bonjour les orphelins. Punissons cet assassin ! » Force fut pour la louve de constater que le guerrier avait également l’âme d’un poète. Comme l’autre semblait vouloir jouer les intéressants, elle l’ignora délibérément pour se tourner vers Jadis et baisser légèrement la tête pour saluer ses talents d’artistes. Si elle avait pu, elle l’aurait probablement applaudi. « Toi je t'aime déjà! » Bon sang, en plus d’être d’une stupidité sans faille, ce loup avait un égo aussi grand qu’une montagne. Comment avait-il fait pour rester vivant jusqu’ici ? « Je suis coupable ! Je l'avoue ! ». Le sang d’Hannibal ne fit qu’un tour et sa mâchoire claqua alors qu’elle grognait de nouveau contre lui. Il avait la stupidité d’esprit de croire qu’il ressortirait d’ici en un seul morceau. Il ne connaissait visiblement pas très bien les Ravens et leur réputation. Il aurait mieux fait de prendre la fuite, plutôt que de se pavaner comme il avait la prétention de le faire depuis quelques minutes. Stupide chien galeux.

Mais soudainement, le pelage de la louve grise se raidit et elle cru sentir une décharge dans son échine. Immédiatement, elle se calma. Avant de partir dans un grand fou rire. Elle avait perçu au loin le pas calme et pourtant si terrifiant de la Beta Raven qui depuis quelques temps avait prit le rôle d’Alpha. Bientôt, la sombre silhouette de la créature arriva à leur hauteur et vint se placer entre Hannibal et Jadis. « Ô quelle divine symphonie à mes oreilles... Mais que vois-je mes amis ?! L'on avait commandé un sanglier pour le dîner de ce soir... Et que me rapportez-vous là ? Un porc et son cannibale. » Aussitôt, la général Iota redevint calme et attendit les ordres, les yeux toujours rivés sur l’immonde bête qui aurait dû être un loup mais qui n’en avait absolument rien. Elle ne grognait plus et pourtant tous les muscles de son corps étaient bandés à l’extrêmes, attendant simplement les directives de la louve. Car au ton qu’elle venait d’employer, Hannibal savait que pour le mâle, la fin était proche. Et une fois mort, il deviendrait très difficile pour lui de rire et de se moquer des lois comme il l’avait visiblement fait jusqu’à présent. « Je crois que nous sommes le jour de l'ouverture de la chasse. » Hannibal hocha la tête et pourtant, son être tout entier était empli d’une frénésie effrayante, au bord de la folie. Elle s’imaginait mille et une façon plus sadique et plus barbare de faire du mal à l’étranger avant que Seishin n’exécute ce dernier. « Qu'en pensez-vous ? » Hannibal ricana alors que son regard croisait celui de la louve noire. Oh oui ! Oui, oui, oui et oui ! La chasse était ouverte. Lentement, le corps gris et imposant d’Hannibal commença à se déplacer sur le côté de l’étranger. Puis, lorsqu’elle arriva à hauteur de son flanc, elle s’abaissa contre le sol, se préparant au départ qui serait bientôt annoncé par l’autre femelle. « Va, va, vilain petit cochon, ou le grand méchant loup te mangera. » Hannibal ricana de nouveau et même si elle n’avait jamais envisagé de devenir cannibale, l’idée, sur l’instant, ne lui parut pas le moins du monde déplaisante. Tout ce qu’elle esperait désormais, c’était que l’autre prenne la fuite, pour qu’elle puisse le poursuivre. Ce serait bien plus excitant de cette façon après tout !
Re: Miam le petit cochon | Libre
Mer 31 Oct - 10:35
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Finalement, ce fut une rencontre à quatre. L'Alpha en personne venait de les rejoindre. Elle avait bien fait. Car sans son apparition, Jadis aurait sûrement obéi à cette pulsion qui lui dictait de faire taire définitivement cet insolent. Planter ses crocs dans sa gorge et lui faire ravaler ses moqueries. Personne n'aimait qu'on rit aussi impunément d'eux. Pensait-il vraiment que les Raven étaient de doux agneaux ? Il allait le regretter. Que ce soit maintenant ou plus tard. Le Sigma mémorisa attentivement son visage et le rangea dans sa liste d'êtres à punir. Il ne l'oublierait pas.

Pour le moment, toutes ses actions étaient entravées. Il ne pouvait rien faire sans l'aval de Seishin. Et elle ne le décevait pas. Ce qu'elle venait de sous-entendre produisit une explosion d'adrénaline dans le corps du guerrier. Une traque. Oh oui ! Bien sûr qu'il était partant ! Il tourna la tête pour fixer sa Chef d'un regard rempli de fureur de vivre. Sa langue passa brièvement sur ses babines, trahissant son excitation du moment. Il n'y avait qu'à regarder sa posture pour voir qu'il était impatient de commencer. Tout comme Hannibal d'ailleurs ! Il profita de sa manœuvre pour s'approcher du Solitaire. Sans prévenir il vint refermer sa gueule sur sa queue. Une simple pression qui se voulait menaçante. Il ne ferait pas couler le sang  sans en avoir reçu l'ordre. Ou pour se défendre. Il desserra ses crocs pour lancer quelques mots d'une voix sombre.


"Cours ou je me ferai un plaisir de t'arracher la queue."

Si le Voleur n'était pas assez motivé pour jouer à leur jeu, il devrait l'être maintenant. Et puis, si il avait un instinct de survie, il saurait qu'il aurait plus de chance de rentrer indemne en coopérant. Sa vie était entre ses propres pattes maintenant. A lui de choisir si il voulait mourir immédiatement ou non.
Re: Miam le petit cochon | Libre
Mer 21 Nov - 16:25
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

   
ft. Kainan & Les Ravens

   
Just Silence

   
   

   

Le gris les observes tour à tour avec un petit sourire amuser sur la gueule. Ahlala... les clans, des groupes de loup complètement tarer. Au fond de lui, un petit pincement, il aimerait lui aussi avoir un groupe sur qui il peut compter, mais, aujourd'hui, il ne peut se permettre de partir, il y a une personne qui a besoin de lui; Chimère.

- Vous me faites marrer les copains. Dit-il en rigolant doucement.

Il finit par se tourné dos aux loups, lâche son urine sur la bête abattue il y a quelque minute afin de rendre la viande non mangeable. Il tourne sa tête en regardant par-dessus son épaule avec un sourire insolant sur le visage. Il tourne son regard sur la louve la plus claire (Hannibal) avec de lui tirer la langue avec un léger clin d’œil. Finalement, il prend appuie sur ses pattes arrières afin de se propulser en avant. Il se mit à courir à toute vitesse et sort de ce territoire, non par peur, pour lui, c'est un jeu.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Re: Miam le petit cochon | Libre
Ven 4 Jan - 20:25
Seishin
Seishin
33
11
22/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Régente
http://ryutora.forumactif.org/
ft. Kainan & les Raven
Miam le petit cochon.
Remontage de bretelles.
Ô qu'il est imprudent de vouloir jouer avec la princesse Corbeau... Ô vous, êtres inférieurs qui semblez vouloir cracher au museau de vos supérieurs... Apprenez que l'on insulte pas impunément une déesse sur ses divines terres.

« Le poulet prend la poudre d'escampette... Que c'est... Mignon. »

Elle fit une pause, un seul instant, celui qui grava la décision que la noire allait prendre, elle avait décidé de laisser le choix aux loups de sa meute. Elle n'était leur Alpha que parce qu'elle savait se comporter comme tel, alors elle se dit, que pour une fois, ils allaient être libre de leur choix.

« Faites vous plaisir mes amis. »

Un sourire carnassier illumina sa face bicolore, dessinant un air un peu songeur que l'on ne lui connaissait que trop peu. Elle regarda ensuite tour à tour, Hannibal, puis Jadis et en rigolant, ajouté:

« Mais je pense que l'on peut laisser un ou deux jours d'avance à cette vermine. »

Elle croisa encore une fois leur regard, puis elle commença à faire demi-tour pour retourner s'occuper des affaires de la meute. Elle en avait fini avec cette affaire et si ce monsieur revenait... Elle s'en occuperait avec joie.
Re: Miam le petit cochon | Libre
Ven 4 Jan - 20:39
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Et puis soudainement le mâle prends la fuite. Pendant un instant, Hannibal frémit d'envie. Elle ne souhaite plus qu'une chose, le poursuivre et croquer un petit bout de chaire ou deux. Alors elle l'attends, le signal de la part de Seishin qui lui permettra de se lancer à la poursuite du loup noir un peu trop arrogant. Elle en meurt d'envie. La louve sent son sang se propulser dans tout son corps à une vitesse folle, sous l'envie, ses muscles se font plus raides, comme une silencieuse supplice. Et, pendant un instant qui lui semble interminable, elle voit l'arrogant s'éloigner à travers les fourrés de la forêt. Elle se demande même s'il ne s'éloigne pas trop vite à son goût. « Le poulet prend la poudre d'escampette... Que c'est... Mignon. » Hannibal aurait plutôt parlé d'excitation. C'est excitant au plus haut point de voir un loup s'en aller en sentant que l'on est à une seconde ou deux de pouvoir le poursuivre pour lui arracher ce sourire stupide du visage. «  Faites vous plaisir mes amis. » Elle croit rêver et s'apprête à s'élancer. «  Mais je pense que l'on peut laisser un ou deux jours d'avance à cette vermine. » Et elle se stoppe dans son élan.

Frustré, Hannibal tente de garder son sang froid. Quoi ? Vraiment ? Elle regarde Seishin, un peu agacée, mais ne fait pas la moindre remarque. La dominante à probablement ses raisons pour refuser pareil opportunité et même si elle est générale, Hannibal n'a aucun droit pour réfuter l'autorité de son alpha. Alors, elle regarde s'éloigner la louve noire, sans dire un mot, puis se tourne vers Jadis. Elle l'observe pendant une seconde, tentée de l'inviter à se joindre à elle pour une course endiablée dans la forêt. Mais non, cela n'aurait pas été raisonnable. Alors, toujours en masquant son impatiente et sa colère sourde, la louve se secoue doucement. «  Bon, eh bien voilà qui est réglé. » Elle retint un soupire qui tentait de s'échapper de sa gueule, puis à son tour, elle fit mine de rentrer. «  Une autre fois peut-être... »

Re: Miam le petit cochon | Libre
Contenu sponsorisé

Sauter vers: