-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Miam le petit cochon | Libre
Ven 4 Jan - 20:39
Hannibal
135
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Et puis soudainement le mâle prends la fuite. Pendant un instant, Hannibal frémit d'envie. Elle ne souhaite plus qu'une chose, le poursuivre et croquer un petit bout de chaire ou deux. Alors elle l'attends, le signal de la part de Seishin qui lui permettra de se lancer à la poursuite du loup noir un peu trop arrogant. Elle en meurt d'envie. La louve sent son sang se propulser dans tout son corps à une vitesse folle, sous l'envie, ses muscles se font plus raides, comme une silencieuse supplice. Et, pendant un instant qui lui semble interminable, elle voit l'arrogant s'éloigner à travers les fourrés de la forêt. Elle se demande même s'il ne s'éloigne pas trop vite à son goût. « Le poulet prend la poudre d'escampette... Que c'est... Mignon. » Hannibal aurait plutôt parlé d'excitation. C'est excitant au plus haut point de voir un loup s'en aller en sentant que l'on est à une seconde ou deux de pouvoir le poursuivre pour lui arracher ce sourire stupide du visage. «  Faites vous plaisir mes amis. » Elle croit rêver et s'apprête à s'élancer. «  Mais je pense que l'on peut laisser un ou deux jours d'avance à cette vermine. » Et elle se stoppe dans son élan.

Frustré, Hannibal tente de garder son sang froid. Quoi ? Vraiment ? Elle regarde Seishin, un peu agacée, mais ne fait pas la moindre remarque. La dominante à probablement ses raisons pour refuser pareil opportunité et même si elle est générale, Hannibal n'a aucun droit pour réfuter l'autorité de son alpha. Alors, elle regarde s'éloigner la louve noire, sans dire un mot, puis se tourne vers Jadis. Elle l'observe pendant une seconde, tentée de l'inviter à se joindre à elle pour une course endiablée dans la forêt. Mais non, cela n'aurait pas été raisonnable. Alors, toujours en masquant son impatiente et sa colère sourde, la louve se secoue doucement. «  Bon, eh bien voilà qui est réglé. » Elle retint un soupire qui tentait de s'échapper de sa gueule, puis à son tour, elle fit mine de rentrer. «  Une autre fois peut-être... »

Re: Miam le petit cochon | Libre
Sam 5 Jan - 11:31
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
La menace de perdre sa queue fonctionna à merveille. Il pouvait se pavaner autant qu'il le souhaitait, il avait quand même fini par courber l'échine face à leurs désirs. Le voir s'élancer pour fuir leur présence était une belle victoire. Les Raven avaient encore une fois su prouver leur dominance sur ces gueux de Solitaires. Mais cela ne suffisait pas à Jadis. Une chasse avait été évoquée et il l'attendait avec impatience. Malheureusement Seishin ne fut plus de cet avis et préféra rentrer. Certes, elle leur avait laissé le choix. Mais sans sa présence, ni celle d'Hannibal, il n'y avait plus de plaisir. Il avait, un court instant, rêvé de partager ce moment d’adrénaline avec les siens. Courir côte à côte, achever leur proie et hurler leur victoire. Tout se brisa. Son sourire se fana et la déception se grava sur son visage. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait partager un bon moment avec sa meute.

Sauf qu'un Guerrier frustré était dangereux. L'excitation l'avait trop fait monter en pression pour qu'il retourne calmement à des occupations plus pacifiques. Tout son corps était prêt à courir et combattre. Il devait combler ce besoin avant d'exploser et de s'en prendre à la première chose qui l'agacerait. Il ne manquerait plus qu'il ne tue un louveteau par surplus d'énergie. Quelle horreur. Son corps frémissant sous la frustration, il finit par lâcher quelques mots d'une voix irritée.


"Je vais faire le tour des frontières et m'assurer qu'il soit bien parti. Et la prochaine fois, je lui enlèverai la vie sans attendre. Cela m'évitera de me retrouver inutilement dans cet état là !"

Les masques d'impassibilité ce n'était pas du tout son truc. Il était bien trop franche pour contenir sa colère. Ne pouvant plus rester immobile, il lâcha son énergie dans une course folle. Il partit à toutes pattes, laissant derrière lui ce qui serait un mauvais souvenir.

Sauter vers: