Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Jeu 10 Jan - 22:00
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«La chasse au dame est ouverte»
Avec Hannibal

Depuis mon arrivée sur cette terre, j’avais pris l’habitude de m’éloigner de la meute pour que mon pelage ne porte pas celle des Eagle. Je préférais même être loin de la meute et partir à la pêche aux informations. Mais c’est dernier temps, je n’avais pas trouvé grand-chose, je vagabondais par-ci, par-là, à la recherche de quelqu’un ou de plusieurs canidés, mais je ne voyais personne, en même temps qui aurais envie de sortir avec ce temps de chien ? Un soupir de plus et la journée venaient à peine de commencer. C’était d’un ennui mortel, mais j’avais foi en ma bonne étoile.

Mes oreilles se mirent à bouger, je venais d’entendre des bruits de pas provenant de pas très loin. J’avançais doucement à contre vent pour pas qu’on sente mon odeur. Des pas furtifs, jusqu’à ce que mon corps se glisse dans un buisson sans faire de bruit. J’observais la louve qui marchais tranquillement sur les terres libres, elle avait cette odeur de meute qui m’alléchait les babines. Finalement, cette journée n’était pas si mal, j’allais faire une bonne touche.

Je la suivais discrètement, mais elle ne semblait rejoindre personne. Dans un petit coin d’eau, je sortis de ma cachette en m’approchant d’elle avec une allure fière et élégante.

« Bien le bonjour ma jolie demoiselle, que fait une aussi ravissante louve dans les parages ? »
© Codage par Zagan.
Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Ven 11 Jan - 16:04
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
La louve marchait sans but fixe. Seishin lui avait demandé de lui ramener d’autres informations sur les solitaires qui parcouraient les terres neutres et force était d’admettre qu’elle n’avait rien. Elle devait donc se forcer à parcourir les terres neutres alors même qu’elle n’en avait ni l’envie, ni même l’énergie. Affaiblie, un peu plus maigre que ses autres congénères, elle devait pourtant se dépenser pour satisfaire son alpha. Voici donc trois jours désormais qu’elle parcourait les terres neutres à la recherche de la moindre information qui puisse être probante et surtout, pourquoi pas, d’un petit quelque chose à manger. Car depuis qu’elle avait quitter les terres des Raven, elle n’avait pas pu manger la moindre chose. Parfois elle avait avalé un peu de neige pour s’hydrater et tenter de se remplir le ventre, mais c’était tellement froid qu’elle préférait éviter de trop en consommer, de peur de tomber malade.

Elle marchait d’un pas lent et tranquille lorsque l’odeur des Eagle se présenta à elle. N’étant pas dupe et se sentant suivie, elle laissa faire pendant un instant jusqu’à ce que finalement, un loup gris n’apparaisse sous ses yeux. Elle le laissa approcher, avec méfiance. Hannibal n’avait rien contre les Eagle mais en cette période difficile, elle préférait rester prudente plus que de raison. « Bien le bonjour ma jolie demoiselle, que fait une aussi ravissante louve dans les parages ? » Hannibal aurait pu être flattée si elle ne s’était pas sentie insultée. Elle gronda légèrement. Peu, pour éviter que cela ne paraisse comme une remontrance mais suffisamment pour que l’autre comprenne qu’elle était loin d’accepter. « Bonjour. » Sa voix était neutre et lointaine, comme toujours. Après tout, elle n’était pas gratifiée pour parler avec les autres. « Je travaille. Et vous ? »

Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Ven 11 Jan - 17:11
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«La chasse au dame est ouverte»
Avec Hannibal

La femelle ne semblait pas apprécier mes compliments, c’était étrange, peu de femelle avait refusé mes avances… Elle faisait donc partie des rares à résister à mon charme ? C’était de plus en plus intéressant. J’approchais un peu avant de m’assoir dans la neige avec un sourire de gentleman, le dos droit, les oreilles droites et la queue ramenée vers mes pattes.

« Je ne cherchais pas à vous offenser, tout comme vous, je suis là pour faire mon devoir. »

Je marquais une petite pause, pour laisser le suspens prendre un peu d’ampleur, même s’il n’y en avait pas vraiment. Je me raclais un peu la gorge, avec le froid, ce n’était pas évident de rester en bonne santé, mais cela ne me faisait pas vraiment peur, je n’avais pas toujours besoin de parler pour entendre des choses.

« Ma présence, est-elle de trop, ou puis-je rester un peu ? »

J’essayais de la courtiser un peu en espérant que cela passe à peu près, je sais que j’allais rentrer à la meute sans information sur les Raven, mais par moment le travail était un peu plus long que prévu et ce n’était pas pour me déplaire.
© Codage par Zagan.
Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Sam 12 Jan - 13:38
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Il se permit de s’asseoir à quelques mètres d’Hannibal en affichant un air pacifique. Bien. La femelle se détendit donc quelque peu et décida de l’imiter en s’asseyant à son tour dans la neige. « Je ne cherchais pas à vous offenser, tout comme vous, je suis là pour faire mon devoir. » Hannibal hocha doucement la tête pour toute réponse. Elle n’aimait pas trop qu’on lui fasse du rentre dedans, qu’il puisse s’agir d’un étranger ou d’un membre de la meute. D’autant plus que depuis quelques temps, son esprit la ramenait sans cesse à cette vision qu’elle avait eu de Jadis et elle lorsqu’ils étaient plus jeune. Autant dire qu’en ce moment, c’était tout sauf le moment de la courtiser, ne serait-ce que par pur divertissement. « Ma présence, est-elle de trop, ou puis-je rester un peu ? »

Cette fois-ci la femelle grise secoua doucement la tête. « Je n’ai rien contre la présence d’un congénère. » C’était le maximum qu’elle puisse faire en guise de gentillesse et de politesse. Après tout, elle n’avait jamais été connue pour son grand cœur ou sa douceur ; c’était une louve rustre et peu bavarde qui n’aimait en rien s’encombrer de cette fichue bienséance qui semblait animer les loups sur les terres de Raja’Ah. « Comment se porte votre meute ? » Bienséance ? Mince, voilà qu’elle imitait les autres avec de stupides minauderies. Elle s’agaçait elle-même parfois…
Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Sam 12 Jan - 14:56
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«La chasse au dame est ouverte»
Avec Hannibal

La femelle m’autorisait à rester auprès d’elle. J’avais bien compris que mes flatteries ne seraient pas les bienvenues, mais ce n’était pas le plus important, on pouvait rester en bon terme sans que j’eusse de mes charmes naturels. J’observais la femelle me rejoindre en s’assoyant dans la neige. Je ne montrais aucune agressivité, je portais encore l’odeur des Eagles sur le pelage et je ne devais pas nous mettre en mauvais terme pour le moment.

« Comment se porte votre meute ? »

Très vite, la femelle reprit la conversation, cela m’avait surpris un peu, je ne m’y attendais pas vraiment, mais au moins celle-la m’évitera de chercher un sujet de discussion. A tous les coups j’étais tomber sur une autre Iota en quête d’informations, mais on savait tous les deux qu’on tournerait en rond, car personne ne parlerait de ses faiblesses, faisant croire à l’autre que nous sommes en bonne santé et près au combat si cela était nécessaire.

«Très bien et la vôtre ? »

Je gardais le même ton, tout en plaçant un sourire pour garder mon côté pacifiste. Je n’avais rien à dire de plus et elle me dira la même chose, mais cela nous permettait de faire plus ample connaissance. Et peut-être qu’avec une rencontre quotidienne, je pourrais en savoir davantage.
© Codage par Zagan.
Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Mar 15 Jan - 11:33
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Sereine et calme, la belle louve grise observa pendant un long moment le loup juste en face d’elle. Il était plutôt élégant et c’était tout à fait évident qu’il avait un charisme fou. Cependant, Hannibal était une louve sérieuse et depuis quelques temps, son cœur était perturbé. En outre, son esprit avait eu la délicatesse de lui rappeler qu’elle avait pendant longtemps aimé un loup qu’elle ne connaissait que trop bien ; Jadis. Et depuis qu’elle le savait, l’espionne ne parvenait plus à se focaliser sur autre chose. Elle qui n’était en temps ordinaires pas vraiment bavarde l’était bien moins désormais. Alors ce loup ci aurait beau lui parler avec douceur et bienveillance, elle n’y serait absolument pas sensible. Parce qu’elle n’en avait pas l’envie. « Très bien et la vôtre ? »

Elle sourit faiblement et hocha la tête. Effectivement, l’espionnage allait s’arrêter là. Parce qu’ils savaient tous les deux qu’ils n’en diraient pas davantage sur leurs meutes. Cependant, comme Hannibal n’avait en soit rien à cacher, elle se décida à répondre de façon un peu plus détaillée ; « Très bien. Nous maîtrisons les solitaires et la punition est toujours assez expéditive. Autrement dit, nous sommes satisfaits. » Mais elle n’en parla pas davantage. Il n’avait pas a un savoir plus, en même temps.
Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Mar 15 Jan - 17:43
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«La chasse au dame est ouverte»
Avec Hannibal

« Je suis heureux pour vous dans ce cas, c’est une bonne chose en effet, surtout avec ce temps, il ne faut rien laisser de côtés. »

Je n’ajoutais rien de plus, peut-être que j’obtiendrais plus de chose avec mes paroles, mais c’était peu probable. Elle n’était pas si stupide, cela se voyait bien, elle n’avait pas fondu en me voyant, par conséquent, je ne pouvais rien obtenir de cette ravissante femelle. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot, en plus d’être charmant, j’étais aussi têtue.

C’est dans ces moments-là qu’on découvre qu’il y a des canidés tout aussi doués que nous dans notre domaine. J’aimais la compétition et j’allais faire en sorte de lui faire cracher plus de choses durant notre prochaine rencontre. Maintenant que je la connaissais de vue, je pourrais mieux l’approcher la prochaine fois.
© Codage par Zagan.
Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Mer 23 Jan - 15:20
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Assise, scrutant les alentours avec une attention tout à fait particulière. Constamment sur ses gardes, elle se devait de toujours agir comme si elle était prise dans un filet. Toujours réfléchir à la suite avant même que cela ne ce soit produit. « Je suis heureux pour vous dans ce cas, c’est une bonne chose en effet, surtout avec ce temps, il ne faut rien laisser de côtés. » Elle hocha silencieusement la tête. Qu’y avait-il à ajouter à tout cela ? Elle prit toutefois le temps de regarder d’un peu plus près le Eagle, le jaugeant l’espace d’un instant. Il était fort et bien bâti, maigre à cause du froid certes, mais assez en forme pour donner l’impression que les Eagles n’étaient pas tant impactés par le froid que cela.

Elle sourit faiblement, puis tourna à nouveau son regard vers l’horizon. Elle se sentait d’humeur moqueuse, comme elle pouvait parfois l’être avec certains des siens. « Et donc… Tous les Eagle sont-ils des dragueurs tels que vous ? » Voilà qui était fait.
Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Sam 9 Mar - 16:30
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«La chasse au dame est ouverte»
Avec Hannibal

Un rire sortit de mes babines, elle était amusante, assez divertissante pour je lui porte un peu d’intérêt. Elle ne se dévoilait pas, elle restait concentrée sur sa tâche. Ce ne serait pas facile de al aire parler, peut-être même que se sera impossible, mais c’était amusant de voir à quel point le silence était pesant et qu’aucun des deux ne dévoileraient de précieuse information.

« Je ne pense pas, personne ne peut être comme moi. Mais je vois bien que mon charme a peu d’impact dans votre sublime regard. »

Sans détacher mon regard du corps de la femelle, je laissais mes pupilles glisser sur son long pelage gris avec un certain sourire charmeur. Elle était un réglage pour les yeux, mais je ne devais pas arracher la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
© Codage par Zagan.
Re: La chasse au dame est ouverte [PV - Hannibal]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: