-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Silent Requiem - Eagle
Ven 11 Jan - 11:40
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
SILENT REQUIEM
Sweet Dreams are made of this

Mon nom est Silent Requiem, je suis une femelle et je suis âgé de 6 ans et 4 mois. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle d'Alpha. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 ans et 4 mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais du mal à entendre mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je suis surement sourde de naissance.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 65 %.

Douce et sage, Silent Requiem est une louve peu bavarde, qui observe toujours ses congénères avant d'agir. Méticuleuse, prévenante et bienveillante, si elle n'ira pas naturellement aider de parfaits inconnus, elle prends pourtant soin des siens comme s'ils s'agissait de ses enfants. Toujours à l'écoute, Silent Requiem est une louve de bon conseil, même si elle se défend d'avoir des solutions à chaque problème. Elle aime faire le bien et plus particulièrement quand il s'agit des siens. Cependant, derrière ses regards doux et emplit de sagesse, elle n'en reste pas moins une louve qui aime agir et qui n'est pas des plus patiente. Car bien qu'elle soit loin d'être impulsive, la louve blanche peut parfois s'agacer de situation qui ne lui plairait pas, et d'autant plus lorsque ça concerne un sujet qui pourrait lui tenir à coeur. Il lui arrive donc, dans de mauvais jours, d'être abrupte, et parfois même un peu agressive. Enfin, même si elle ne prône pas la résolution d'un conflit par la violence, elle ne rechignera pas à l'idée de montrer les crocs pour rappeler ses adversaires à l'ordre.
Re: Silent Requiem - Eagle
Ven 11 Jan - 11:48
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
LIENS  heart2


Evangeline - Degout
J'avais placé toute ma confiance en Evangeline en la nommant Beta, pourtant, depuis, elle n'a fait que me décevoir en brillant de par son absence. Lorsqu'elle reviendra, elle sera destituée, c'est certain.

Aslan - Amitié
Aslan est un loup bon et bienveillant, mais encore un peu jeune. Cependant, depuis quelques temps il est un peu absent. Ou est-il ?

Sunshine - Disciple
Sunshine à toutes les qualités requises pour devenir une bonne alpha un jour. C'est une certitude.

Mërendell - Amitié
Mërendell est comme moi ; infirme. Je suis pourtant persuadée qu'il est lié à un destin grandiose et qu'il accomplira de grande choses une fois adulte.

Avalanche - Neutre
Avalanche vient tout juste d'arriver chez nous et même si elle semble manquer d'un peu d'éducation, je suis sûre qu'elle trouva très vite ses marques.

Reynagane - Neutre
Reynagane est une bonne louve et chasser en sa compagnie est très plaisant. J'espère pouvoir la connaitre davantage très rapidement !

Atsuki - Méfiance
Atsuki vient tout juste d'arriver dans la meute mais je sens en lui beaucoup d'ambition. S'il l'a met au service de la meute ce sera très bien, sinon, il faudra faire en sorte de calmer ses ardeurs.

---


Horus - Neutre
Horus est un alpha bienveillant et emplit de douceur.

Sorren - Haine
Comment un père tel que lui peut-il encore être en vie et par-dessus tout être Beta des Swallows ? Il ne mérite pas un tel honneur.

Eclipse - Neutre
Eclipse semble être une louve très douce et très bienveillante.

Re: Silent Requiem - Eagle
Ven 11 Jan - 12:07
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
RPs

- La terre des Dieux - Rp Event
- Un film en noir et blanc ft. Eclipse
- Bird's attack ft. Mërendell
- Une chasse dangereuse ft. Reynagane
- Le jour du réveil ft. Avalanche
- Ambitieuses ambitions ft. Atsuki


RPs TERMINÉS

- Petite patrouille ft. Sunshine
- A point ou saignant ? ft. Evangeline ABANDON
- Mille et un jour ft. Horus ABANDON
- Let the show begin ft. Sorren
- Soleil Chaleureux ft. Aslan ABANDON


SOUVENIRS

- Fille d'une liaison interdite entre un alpha et une oméga. Voilà donc ce qu'elle était. Ainée d'une portée de cinq louveteaux qui n'auraient probablement jamais du voir le jour, elle venait pourtant de naître. Et malgré son jeune âge, elle savait dors et déjà que sa vie serait bien loin d'être simple.

- La louve blanche se trouve face à son père, résignée. Sa mère lui à pourtant dit de ne rien faire et de rester discrète. Mais elle refuse de l'écouter. Lentement elle s'approche jusqu'à être à sa hauteur. « Père je te déf-… » Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que déjà il la plaque au sol avec violence. Silent Requiem voulait un combat en règle pour l'obtention du pouvoir, mais apparemment, elle ne l'aurait pas. Cela ne la surprenait guère de la part d'un loup aussi autoritaire et malveillant que lui et pourtant... Elle se rebelle, donne des coups de pattes dans le vide pour qu'il la lâche. Elle parvient à le griffer près de la truffe, sans grand succès. Très vite il resserre sa prise et elle glapit de douleur. Le combat est inégal et elle vient de perdre.

- Elle attrapa le lièvre et l'acheva d'un coup sec avec une certaine satisfaction. Elle était solitaire désormais et devait apprendre à vivre par ses propres moyens. Comble de l'étonnement, elle se rendit très vite compte qu'être sourde ne l'empêchait pas le moins du monde de chasser. Son père avait donc eu tord de s'acharner sur elle ainsi.

C'est à vous heart2
Re: Silent Requiem - Eagle
Contenu sponsorisé

Sauter vers: