Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Jeu 10 Jan - 19:11
37
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

«L'instinct des démons»
Avec Leçon de Ténèbre

Tu écoutes ton interlocuteur, sans l’interrompre. Il te regarde, comme si tu étais une bête de foire, tu le savais parfaitement que les plus ambitieux apprécieraient ce que tu étais. Le monde réel commençait à devenir flou, ton corps baignait dans une douce lumière et une louve blanche s’avança devant toi. Soudain, une migraine te prit, tu te voyais aux côtés d’un grand mâle, tu avançais vers un but, tu avais l’impression qu’un poids allait se défaire de ta personne, tu approchais de ton but, tu allais faire quelques choses d’horrible, mais bizarrement, tu n’avais pas peur, tu allais enfin vivre sans ordre, où du moins c’était ce que tu en déduisais. La lumière s’évapora et le monde revenait à toit. Tu ne savais plus quoi comprendre de ce bref passage dans le passé. Tu allais tuer ta propre mère, celle qui t’avait offert la vie… Était-ce à cause d’elle que tu ne pouvais t’empêcher d’exécuter les ordres ? Toi qui ignorais ce que tu étais avant, cela ne t’avait pas affecté grandement jusqu’à présent, mais aujourd’hui tu ne savais plus vraiment… Secouant légèrement la tête, tu ne voulais pas que le canidé sombre soupçonne un truc. Tu l’observais attentivement.

« Je vous écoute maître. »

Tu devais laisser de côté ce souvenir et obéir à ton nouveau maître, tu n’avais pas le choix. Celle que tu allais tué par le passé était sûrement encore en vie et le jour où tu la rencontreras, tu verra ce que tu feras. Peut-être que tu t’écraserais, peut-être que tu t’inclineras, mais pour le moment, ce n’était pas le plus important.
© Codage par Zagan.
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Sam 12 Jan - 13:34
avatar
63
412
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Assis comme s’il était sur son trône, Leçon de Ténèbres toisa encore une fois du regard Croquemitaine. Pendant un instant, le loup noir aux cocatrices lui avait semblé perdu dans un autre univers. Il s’était pourtant bien vite reprit et comme l’autre mâle avait déjà vu ce regard chez certains loups, il décida de passer outre pour s’intéresser à son plan machiavélique. Car s’il y avait quelque chose de mauvais en lui, sa perte de souvenir le poussait à devenir davantage mauvais et sadique, sans s’arrêter et sans s’offusquer du reste. Il voulait le pouvoir, il voulait l’absolu. Et dans sa quête de l’excellence, rien ne pourrait stopper sa frénésie. Il resta silencieux un moment, puis reprit avec lenteur. « Je vais éradiquer ces meutes qui nous oppriment. » Il marqua un temps d’arrêt pour que son idée fasse son cheminement dans l’esprit du grand loup noir. « Les meutes pensent qu’elles peuvent tout diriger, tout contrôler. Elles pensent qu’elles peuvent impunément nous rejeter et nous cantonner à un minuscule territoire en nous ordonnant de ne jamais dépasser leurs frontières alors qu’elles, elles viennent impunément chasser sur ces terres-là en plus des leurs. » Grondant, Leçon de Ténèbres se redressa à nouveau pour exprimer sa colère et sa frustration. Puis il reprit, toujours avec ce ton colérique et revanchard. « Nous ne sommes que leur distraction et nos terres sont leurs réserves secondaires. »

C’était là l’analyse qu’il avait faite après avoir observé pendant quelques mois les loups aller et venir ici pour se servir en nourriture avant de repartir derrière leurs sacro-saintes frontières, toujours en prétextant que c’était les solitaires qui étaient coupables de tous les maux. Alors certes, il y avait bien quelques loups solitaires un peu taquins, mais en sommes, jamais aucun n’avait représenté le moindre danger pour aucune meute que ce soit. « Il est fini de ces meutes sans respect. Ils doivent payer. » Leçon de Ténèbres se lécha les babines avec fierté, puis asséna une dernière fois ; « Et les Raven sont les premiers sur la liste. »



Leçon de Ténèbres dévore des âmes en #990000
Merci Kaala   heart2 heart2
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Sam 12 Jan - 14:59
avatar
37
143
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

«L'instinct des démons»
Avec Leçon de Ténèbre

Tu écoutais le canidé qui te dévoilais ces plans aux files du temps. Tu ne savais pas vraiment quoi dire, tu te contentais d’obéir. Tu n’avais jamais cherché à comprendre la logique des meutes, tu étais bien trop perdu pour t’ajouter autant de réflexion qui ne te servira pas. On te disait quoi faire, tu le faisais sans passer par trente-six chemin différent. Ta philosophie était simple, un ordre, c’était ton but dans la vie. Tu tuais sans avoir honte, même si c’était des innocents, leur mort ne te rongeait pas l’esprit, ni ton cœur, car tu en avais plus depuis bien longtemps.

« Que voulez-vous que je fasse ? »

T’assoyant sur le sol, tu voulais comprendre le but de ta mission, le pourquoi du comment, tu t’en fichais, ce n’était pas ton problème. Le mâle devait aller droit au but, et tu devais exécuter son ordre futur. C’était aussi simple que cela. Ton souvenir sombrait peu un peu dans une partie de ton esprit, un endroit qui ne t’influencerait pas dans le futur. Tu étais si horrible que tu allais tuer ta propre mère, par conséquent, tu n’avais aucun reproche à faire avec des inconnus. La vie était dure, tu en étais la preuve. Le sang coulera, car tel était ta destinée. Elle était cruelle, certes, mais elle était ta raison de vivre, la seule chose qui te poussait à chasser pour te nourrir et manger sans recracher els morceaux de chair sur le sol blanc. Tu continuerais t’es méfaits jusqu’à ta mort, tu l’avais toujours su.
© Codage par Zagan.


Depuis toujours, je me cache dans les coins sombre. Je suis celui qui effraie les petits pour qu’il reste sage.
Depuis toujours, j’ai supporté ce rôle, mais tout à changé car, aujourd’hui, je sors au grand jour, je sors vous hanter et détruire ceux qui ne mérite pas de vivre.
Je suis le Croquemitaine, la dernière ombre que vous verrez si on m’en donne l’ordre.

Souvenir:
 
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Hier à 21:45
avatar
63
412
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Il était de nouveau calme. Son esprit destructeur avait été appaisé par la présence de l’autre loup, qui, bien loin de le gargariser, avait pourtant -il le sentait- prêté une oreille attentive à ses propos. Pour Leçon de Ténèbres, c’était bien assez et il n’avait pas besoin de davantage. Si Croquemitaine était toujours devant lui, c’était soit qu’il était totalement stupide, soit qu’il était totalement fou. Et dans les deux sens, ça convenait parfaitement au grand mâle noir. « Que voulez-vous que je fasse ? » Le loup sombre eut un sourire carnassier et secoua doucement la tête. S’il n’était pas parti, alors il pouvait prendre le risque de lui dévoiler les étapes de son plan. Un plan ambitieux mais plein de stratège. « Pour l’instant, rien de très compliqué. Je veux simplement que tu occupes la Pampa Ocre de ta présence et que tu en chasse les loups des meutes. Uniquement les loups des meutes. » Leçon de Ténèbres regarda un peu partout autour de lui pour s’assurer qu’ils n’étaient pas épié, à nouveau. « Tu peux quitter la pampa et vaquer à tes occupations quand tu le souhaites si tu reviens ensuite. Et tu es libre de chasser les loups de la manière que tu le souhaites. Si tu veux tuer, ne te gène surtout pas. » Il haussa les épaules, pas franchement méticuleux sur la manière dont les choses seraient faites. Du moment qu’elles étaient faites après tout. « Si tout est parfait, tu seras gracieusement récompensé, n’en doute pas un seul instant. » Il sourit de nouveau, toujours avec cet air malveillant qu’il abordait continuellement.



Leçon de Ténèbres dévore des âmes en #990000
Merci Kaala   heart2 heart2
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: