Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Sam 24 Nov - 13:58
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

«L'instinct des démons»
Avec Leçon de Ténèbre

A la nuit tombée, telle un spectre hantant le monde des mortels, tu avançais à travers la brise sans te soucier des regards extérieurs. Il y avait des mammifères, des bêtes qui un jour allait mourir et nourrir cette terre qui prêtait son énergie aux êtres peuplant son sol. Tu étais seul, sans aucune voix pour te guider, tu marchais encore et encore à travers la douleur parcourant tes coussinets. Chaque muscle était requis pour cette expédition dans le monde hivernal. Ton mental restait intact, rien ne pouvait t’arrêter, même pas l’ombre des monstres rampant dans les ténèbres. Tu te demandais sans cesse d’où venais ton nom, pourquoi te nommais-tu ainsi ? Faisais-tu parti des spectres qui habitait chaque terre, à la recherche d’une âme à dévorer.

Dans ce monde blanc, ce monde pur et pourtant si meurtrier, une silhouette se dessinait dans ce paysage trop parfait, une ombre qui dévastait la pureté de la neige et des montagnes. Il marchait doucement, tout comme toi, il marchait sans s’arrêter. La distance diminuait petit à petit, tu pouvais à présent distinguer ses yeux rouges comme le sang, son aura aussi démoniaque que ton cœur quand tu ôtais la vie de tes semblables. Il était différent de toi cependant, ce n’était pas une question de pelage, ni de pupilles, c’était une question d’âme et d’instinct. Tu pouvais être aussi cruel que lui, peut-être pire si on t’en donnait l’ordre.

Devant son ombre, tu t’arrêtas et observais son corps sans dire un mot. Tu étais un esclave en quelques sortes, alors tu ne devais pas prendre la parole devant plus âgé et plus puissant que toi.
© Codage par Zagan.
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Sam 1 Déc - 10:54
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Ô douce nuit. Ô sainte nuit des horreurs abyssales. Voilà que le monde offrait encore une fois un cycle emplit de ténèbres aux terres des solitaires. Ici tout n'était que calme et harmonie. Comme si la neige, lorsqu'elle avait décidé de couvrir l'univers de son voile d'argent et de lumière, avait offert une sorte de sainte trinité aux lieux. Une odeur d'adoration et de douceur qui cachait pourtant en son sein quelque chose de bien plus sombre et désastreux. Une sorte de vice que se camouflait dans la neige pour laisser croire que tout allait bien. L'hiver était pourtant là, cruelle créature pleine de douleur, abattant son courroux sur les faibles et les plus âgés. Et au final, c'était la mort qui se satisfaisait de tout cela, car elle récoltait bien plus d'âme lors de l'hiver que le reste de l'année.

Leçon de ténèbres n'était pourtant pas de ces loups faibles qui se laissent emporter par le mal et le froid. Robuste pour son âge, il se sentait l'expérience des anciens et, même s'il ne se souvenait guère de son passé, il était pourtant bien certain que son avenir sur les terres de Raja'Ah n'était pas le moins du monde menacé par quelques flocons de neiges et de basses températures de saison. Alors, il profitait des nuits les plus froides et pourtant les plus calmes, pour laisser ses empreintes et son odeur un peu partout sur les terres des solitaires. Il ne craignait pas la mort mais exécrait l'idée de périr. Il voulait se voir roi de son monde et était prêt à tous les sacrifices pour atteindre son objectif. Alors, il se pavanait sur les terres des solitaires pour prouver à tous qu'il avait sa place ici-bas.

Et tout se déroulait selon son plan jusqu'à ce qu'au loin, il distingue la silhouette sombre et décharnée d'un autre loup qui semblait venir à sa rencontre. Il grogna de dépit mais ne dévia pas de son trajet pour autant et attendit que finalement, leurs chemins ne se croisent. L'autre était grand, mais semblait plus jeune. Il était assez comique, avec ces deux cicatrices sur le visage, mais Leçon savait qu'il devait rester méfiant ; les jeunes loups étaient parfois un peu trop intrépides à son gout. Il lui adressa simplement un signe de tête et le toisa longuement en songeant qu'il ne l'avait jamais croisé ni d'Eve ni d'Adam par ici. C'était très probablement un nouvel arrivant. « Eh bien, voilà une rencontre bien tardive.»
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Sam 1 Déc - 21:25
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

«L'instinct des démons»
Avec Leçon de Ténèbre

Sa voix brisa ce silence qui devenait pesant, mais sans intérêt pour toi. Il devait être dans ce monde depuis plus longtemps que toi, cela se sentait à sa voix, il avait une certaine assurance et de l’expérience. Son aura démoniaque montrait que ses pattes étaient aussi remplies de sang que les tiennes, enfin tu le supposes, tu n’avais pas tué grand-chose depuis ton arrivée. Tournant la tête vers le mâle pour lui faire face, tu n’avais pas peur, aucun muscle ne tremblez, qu’avais-tu à perdre de toute façon ? Tu n’étais rien d’autre qu’une marionnette.

« Avez-vous besoin de mes services ? »

Fixant ses yeux de braise, tu ne détachais pas ton regard de l’inconnu. Allais-tu mourir ? Où simplement survivre ? Cela se sentait que cette rencontre n’était pas anodine, qu’il y avait quelque chose qui allait se produire, c’était une chose obligatoire, tu le sentais dans tes tripes. C’était une sensation étrange, comme si le démon qui hantait la nuit venait de rencontrer un de ses semblables, une rencontre liée par une étroite destinée. Tout était écrit, tout était lié, il fallait juste attendre pour rencontrer notre destinée, c’était une chose inévitable.

Ce canidé, au regard cuivré, presque rouge, il avait quelque chose, il avait une chose dont t’avais besoin, tu en étais sûr. Pour la première fois de ta vie, tu étais convaincu de quelque chose et espérais que ton instinct de démon ne te faisait pas fausse route. L’avenir t’annoncerait si tu avais tort ou raison, dans quelques secondes tout sera décisif et l’heure du massacre sonnera.
© Codage par Zagan.
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Mer 26 Déc - 9:23
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Le vent souffla pendant un moment alors que Leçon de Ténèbres lorgnait du coin de l'oeil l'arrivée de l'autre loup noir. Très vite, il remarqua les deux cicatrices qui marquaient son visage d'une façon déconcertante. Avait-il affaire à un grand combattant ou à un souffre douleur tout juste échappé d'une meute. En humant l'air, il remarqua que l'autre ne portait pas la moindre odeur de meute. Probablement était-il solitaire tout comme lui. Dans tous les cas, son instinct lui dicta qu'il devait demeurer méfiant.

« Avez-vous besoin de mes services ? » Le loup noir prit le temps d'y songer sérieusement. L'autre lui proposait-il quelque chose d'insidieux qui risquerait sa vie à lui ? Il fallait pouvoir peser les conséquences de chacune de ses réponses potentielles. Car nul doute que si l'une d'entre elle ne convenait pas au loup aux multiples cicatrices celui-ci n'aurait aucune once de remord quand au fait de passer à l'action et pourquoi pas, de devenir dangereux. Leçon de Ténèbres se devait d'agir avec méfiance s'il ne voulait pas se retrouver dans une situation délicate. Alors, après un moment qui sembla durer une éternité, il prit finalement la parole. « Assurément. Il me faut des loups forts et intrépides comme vous pour conquérir ce monde.»
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Ven 28 Déc - 11:03
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

«L'instinct des démons»
Avec Leçon de Ténèbre

Le canidé sombre avait pris la peine de réfléchir à ta demande, peu importe sa réponse, tu ferais avec ce qu’il dira. C’était ton mode de vie après tout, non ? Tu étais né pour obéir aux ordres, peu importe ce qu’elles étaient, tu ne pouvais les ignorer et passer outre, c’était ta destinée.

« Assurément. Il me faut des loups forts et intrépides comme vous pour conquérir ce monde.»

Après plusieurs secondes sans bouger, le canidé venait d’ouvrir la gueule, tu hochas la tête après avoir écouté chaque mot qu’il avait prononcé. Tu avais trouvé un maître pour quelque temps, peut-être quelques heures, mais tu avais trouvé quelqu’un pour te guider et te dire quoi faire à quel instant. Tu n’étais pas un canidé violent, mais tu pouvais le devenir.

« Je suis Croquemitaine, pour vous servir. »

Inclinant la tête à la fin de ta présentation, tu la relevas tout de suite après. C’était en quelques sortes ta façon de signer ce pacte que le canidé noir venait de passer avec toi, bien entendu, il pouvait être brisé à tout instant, tu le savais, tu n’étais pas lié à lui a jamais, tu accepté quelques services avant qu’on se débarrasse de toi, partant chercher un nouvel employeur.
© Codage par Zagan.
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Dim 30 Déc - 18:19
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Le loup qui lui faisait face n'en était assurément pas à son coup d'essai en matière de combat. Son physique en était plus qu'une évidence et même s'il ignorait d'o pouvait bien provenir les immenses balafres de l'autre loup, il était plus que certains qu'elles étaient là le signe d'un combat éprouvant au terme duquel il était ressorti marqué physiquement. En était-ce de même pour son âme ? Souffrait-il intérieurement d'une vie passée pleine de combats, de douleur et de massacres ? Peut-être avait-il lui aussi la chance -ou le malheurs- de ne pas connaitre son passé et de ne pas savoir en quoi il était un danger pour lui. Car le passé, Leçon de Ténèbres le devinait, il était forcément dangereux pour un loup qui l'ignorait.

« Je suis Croquemitaine, pour vous servir. » Il l'observa s'incliner légèrement, comme pour passer une sorte d'accord entre eux qu'ils seraient probablement les seuls à connaitre. Alors le plus vieux décida de l'imiter en inclinant légèrement la tête à son tour. Il prit ensuite le temps de songer à l'identité du mâle qui lui faisait face. Il n'avait jamais entendu parler de lui auparavant, mais ça n'était pas étonnant, puisqu'il venait à peine d'arriver dans ce monde étrange. « Voilà un nom curieux mais pas du tout désintéressant. ». Il sourit faiblement et décida ensuite de s'asseoir pour toiser l'autre mâle avec curiosité. « Et il s'avère que je suis un loup curieux. ». A nouveau il sourit, cette fois-ci d'un rictus plus étrange et sauvage, que lui seul était à même de produire. Il passa sa langue sur ses babines puis reprit, plus lentement ; « Mais j'en oublie les bonnes manières. Mon nom est Leçon de Ténèbres. ». Là encore il marqua une pause pour observer les alentours, s'assurant qu'aucun autre loup ne viendrait déranger cette rencontre étrange mais tout à fait délectable. « Dites-moi cher solitaire, êtes vous davantage un loup d'action ou un loup d'esprit ? »
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Dim 6 Jan - 14:42
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Tu écoute le canidé sombre, il était calme, tout comme il le disait tu le sentais curieux de ton passé. Il semblait désireux de faire plus ample connaissance, cela se ressentais dans sa voix. Que pouvais-Tu faire d’autre que d’écouter ce qu’il prononçait? T’es patte portaient des chaînes invisibles, des chaînes qui te poussait à obéir à la moindre parole des autres. Tu étais enchaîné par ta destinée qui te rendais invincible et sans pitié. Alors que ce dernier se montrait supérieur, certes tu n’étais qu’un esclave obéissant aux multiples lois des autres, mais tu étais un guerrier qui avait besoin d’une voix pour avancer quand le futur.

Remontant la tête ainsi que le buste. Tu montrais ton corps parfaitement sculpté durant ton enfance enfin tu suppose, comment aurais-tu une telle force sinon? Tu étais un canidé sec, sans graisse, sans saveur, juste la sueur de t’es multiples mission parcourait ton physique si proche du parfait. Il était inondé de cicatrice invisible à cause de cette pelisse si peu commune que tu tenais de l’un de tes deux parents, mais ce qui choquait le plus était ton regard qui faisait trembler les plus fiable et les petits. Oui, tu portais bien ton nom, juste ta présence faisait peur, tu étais celui qui rendait les cauchemars réels.

« Je suis ce que l’on me demande d’être. »

Pour seul réponse cette phrase qui voulait tout dire, qui montait à quel point tu étais soumis aux autres. Tu n’avais pas peur de souffrir car c’était ta raison de vivre en quelques sorte.
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Mer 9 Jan - 20:05
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.


Croquemitaine:

Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Jeu 10 Jan - 18:20
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Fier et fort, ce loup-là laissait présager un sombre destin aux terres de Raja’Ah. C’était quelque chose de terrifiant de constater qu’il pourrait anéantir le monde tant il semblait avoir de puissance, mais aux yeux de Leçon de Ténèbres, c’était quelque chose d’absolument fantastique. Il avait devant ses yeux une toile blanche qui lui permettrait très probablement de conquérir le monde, et c’était absolument parfait. Garde-le près de toi celui-là, il pourra te servir plus tard. Avec un sourire en coin, il hocha doucement la tête. Oui, il était tout à fait évident que Croquemitaine lui serait très probablement absolument indispensable à l’avenir. Son sourire s’étira quelque peu, pour devenir carnassier et foncièrement mauvais. « Je suis ce que l’on me demande d’être. » Cette fois-ci, Leçon de Ténèbres parti d’un rire franc. On aurait pu croire qu’il était fou de rire ainsi et pourtant il se délectait tout simplement de la situation.

« Je recherche justement quelqu’un qui puisse m’aider à obtenir quelque chose de très précis. » Il se redressa et entreprit de marcher, tournant autour du loup noir aux nombreuses cicatrices pour l’analyser plus en détail. Son sourire n’avait pas disparu de ses babines et il se délectait de la situation. « Regarde-toi Croquemitaine, tu es exactement ce que je recherche. » Il était passé du vouvoiement au tutoiement parce qu’il ne craignait pas le moins du monde l’autre loup, qu’il considérait désormais comme un égal. Il vint donc s’asseoir en face de lui et, s’assurant qu’aucune oreille indiscrète n’était venue se nicher quelque part aux alentours, il estima qu’il était désormais temps pour lui d’engager une conversation plus sérieuse. « J’ai besoin de toi pour faire quelque chose qui va prendre du temps. La tâche pourra parfois paraitre complexe, mais si tu fais ce qui est demandé, tu en serras très gracieusement récompensé. » Il marqua un temps d’arrêt, puis reprit ; « Est-ce que cela te convient ? »
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Jeu 10 Jan - 19:11
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

«L'instinct des démons»
Avec Leçon de Ténèbre

Tu écoutes ton interlocuteur, sans l’interrompre. Il te regarde, comme si tu étais une bête de foire, tu le savais parfaitement que les plus ambitieux apprécieraient ce que tu étais. Le monde réel commençait à devenir flou, ton corps baignait dans une douce lumière et une louve blanche s’avança devant toi. Soudain, une migraine te prit, tu te voyais aux côtés d’un grand mâle, tu avançais vers un but, tu avais l’impression qu’un poids allait se défaire de ta personne, tu approchais de ton but, tu allais faire quelques choses d’horrible, mais bizarrement, tu n’avais pas peur, tu allais enfin vivre sans ordre, où du moins c’était ce que tu en déduisais. La lumière s’évapora et le monde revenait à toit. Tu ne savais plus quoi comprendre de ce bref passage dans le passé. Tu allais tuer ta propre mère, celle qui t’avait offert la vie… Était-ce à cause d’elle que tu ne pouvais t’empêcher d’exécuter les ordres ? Toi qui ignorais ce que tu étais avant, cela ne t’avait pas affecté grandement jusqu’à présent, mais aujourd’hui tu ne savais plus vraiment… Secouant légèrement la tête, tu ne voulais pas que le canidé sombre soupçonne un truc. Tu l’observais attentivement.

« Je vous écoute maître. »

Tu devais laisser de côté ce souvenir et obéir à ton nouveau maître, tu n’avais pas le choix. Celle que tu allais tué par le passé était sûrement encore en vie et le jour où tu la rencontreras, tu verra ce que tu feras. Peut-être que tu t’écraserais, peut-être que tu t’inclineras, mais pour le moment, ce n’était pas le plus important.
© Codage par Zagan.
Re: L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: