Lorsque la louve grise ouvrit les yeux, au milieu de terres qu'elle ne connaissait pas, elle eut subitement peur. Incapable de se souvenir d'ou elle était, et surtout de qui elle était, elle décida de prendre la fuite, de crainte que quelqu'un ou quelque chose ne vienne s'en prendre à elle durant ce moment de faiblesse. Elle peinait à rassembler ses esprits, son coeur battant à ton rompre. Incapable de dire si elle avait faim, si elle avait froid, elle erra sans but fixe pendant des heures avant de réaliser le plus évident ; elle ne se connaissait pas. Était-elle morte, subissant là l'amer gout d'un châtiment pour sa vie passée ? Ou peut-être se trouvait-elle au paradis, avec comme récompense le droit de démarrer une nouvelle vie ? La suite

DécembreLe forum a deux mois - Chapitre 2 ; le déclin des âmes.

NovembrePremier mois du forum - Chapitre 1 ; La terre des Dieux

OctobreOuverture du forum. Bienvenue à tous !

L'instinct des démons [PV - Leçon de Ténèbre]

CroquemitaineSolitaire
Solitaire
Date d'arrivée : 14/11/2018
Expérience : 27

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Profil Académie Waverly
Sam 24 Nov - 13:58

«L'instinct des démons»
Avec Leçon de Ténèbre

A la nuit tombée, telle un spectre hantant le monde des mortels, tu avançais à travers la brise sans te soucier des regards extérieurs. Il y avait des mammifères, des bêtes qui un jour allait mourir et nourrir cette terre qui prêtait son énergie aux êtres peuplant son sol. Tu étais seul, sans aucune voix pour te guider, tu marchais encore et encore à travers la douleur parcourant tes coussinets. Chaque muscle était requis pour cette expédition dans le monde hivernal. Ton mental restait intact, rien ne pouvait t’arrêter, même pas l’ombre des monstres rampant dans les ténèbres. Tu te demandais sans cesse d’où venais ton nom, pourquoi te nommais-tu ainsi ? Faisais-tu parti des spectres qui habitait chaque terre, à la recherche d’une âme à dévorer.

Dans ce monde blanc, ce monde pur et pourtant si meurtrier, une silhouette se dessinait dans ce paysage trop parfait, une ombre qui dévastait la pureté de la neige et des montagnes. Il marchait doucement, tout comme toi, il marchait sans s’arrêter. La distance diminuait petit à petit, tu pouvais à présent distinguer ses yeux rouges comme le sang, son aura aussi démoniaque que ton cœur quand tu ôtais la vie de tes semblables. Il était différent de toi cependant, ce n’était pas une question de pelage, ni de pupilles, c’était une question d’âme et d’instinct. Tu pouvais être aussi cruel que lui, peut-être pire si on t’en donnait l’ordre.

Devant son ombre, tu t’arrêtas et observais son corps sans dire un mot. Tu étais un esclave en quelques sortes, alors tu ne devais pas prendre la parole devant plus âgé et plus puissant que toi.
© Codage par Zagan.

Depuis toujours, je me cache dans les coins sombre. Je suis celui qui effraie les petits pour qu’il reste sage.
Depuis toujours, j’ai supporté ce rôle, mais tout à changé car, aujourd’hui, je sors au grand jour, je sors vous hanter et détruire ceux qui ne mérite pas de vivre.
Je suis le Croquemitaine, la dernière ombre que vous verrez si on m’en donne l’ordre.
Leçon de TénèbresSolitaire
Solitaire
Date d'arrivée : 16/10/2018
Expérience : 321

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Profil Académie Waverly
Sam 1 Déc - 10:54
Ô douce nuit. Ô sainte nuit des horreurs abyssales. Voilà que le monde offrait encore une fois un cycle emplit de ténèbres aux terres des solitaires. Ici tout n'était que calme et harmonie. Comme si la neige, lorsqu'elle avait décidé de couvrir l'univers de son voile d'argent et de lumière, avait offert une sorte de sainte trinité aux lieux. Une odeur d'adoration et de douceur qui cachait pourtant en son sein quelque chose de bien plus sombre et désastreux. Une sorte de vice que se camouflait dans la neige pour laisser croire que tout allait bien. L'hiver était pourtant là, cruelle créature pleine de douleur, abattant son courroux sur les faibles et les plus âgés. Et au final, c'était la mort qui se satisfaisait de tout cela, car elle récoltait bien plus d'âme lors de l'hiver que le reste de l'année.

Leçon de ténèbres n'était pourtant pas de ces loups faibles qui se laissent emporter par le mal et le froid. Robuste pour son âge, il se sentait l'expérience des anciens et, même s'il ne se souvenait guère de son passé, il était pourtant bien certain que son avenir sur les terres de Raja'Ah n'était pas le moins du monde menacé par quelques flocons de neiges et de basses températures de saison. Alors, il profitait des nuits les plus froides et pourtant les plus calmes, pour laisser ses empreintes et son odeur un peu partout sur les terres des solitaires. Il ne craignait pas la mort mais exécrait l'idée de périr. Il voulait se voir roi de son monde et était prêt à tous les sacrifices pour atteindre son objectif. Alors, il se pavanait sur les terres des solitaires pour prouver à tous qu'il avait sa place ici-bas.

Et tout se déroulait selon son plan jusqu'à ce qu'au loin, il distingue la silhouette sombre et décharnée d'un autre loup qui semblait venir à sa rencontre. Il grogna de dépit mais ne dévia pas de son trajet pour autant et attendit que finalement, leurs chemins ne se croisent. L'autre était grand, mais semblait plus jeune. Il était assez comique, avec ces deux cicatrices sur le visage, mais Leçon savait qu'il devait rester méfiant ; les jeunes loups étaient parfois un peu trop intrépides à son gout. Il lui adressa simplement un signe de tête et le toisa longuement en songeant qu'il ne l'avait jamais croisé ni d'Eve ni d'Adam par ici. C'était très probablement un nouvel arrivant. « Eh bien, voilà une rencontre bien tardive.»

Leçon de Ténèbres dévore des âmes en #990000
CroquemitaineSolitaire
Solitaire
Date d'arrivée : 14/11/2018
Expérience : 27

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Profil Académie Waverly
Sam 1 Déc - 21:25

«L'instinct des démons»
Avec Leçon de Ténèbre

Sa voix brisa ce silence qui devenait pesant, mais sans intérêt pour toi. Il devait être dans ce monde depuis plus longtemps que toi, cela se sentait à sa voix, il avait une certaine assurance et de l’expérience. Son aura démoniaque montrait que ses pattes étaient aussi remplies de sang que les tiennes, enfin tu le supposes, tu n’avais pas tué grand-chose depuis ton arrivée. Tournant la tête vers le mâle pour lui faire face, tu n’avais pas peur, aucun muscle ne tremblez, qu’avais-tu à perdre de toute façon ? Tu n’étais rien d’autre qu’une marionnette.

« Avez-vous besoin de mes services ? »

Fixant ses yeux de braise, tu ne détachais pas ton regard de l’inconnu. Allais-tu mourir ? Où simplement survivre ? Cela se sentait que cette rencontre n’était pas anodine, qu’il y avait quelque chose qui allait se produire, c’était une chose obligatoire, tu le sentais dans tes tripes. C’était une sensation étrange, comme si le démon qui hantait la nuit venait de rencontrer un de ses semblables, une rencontre liée par une étroite destinée. Tout était écrit, tout était lié, il fallait juste attendre pour rencontrer notre destinée, c’était une chose inévitable.

Ce canidé, au regard cuivré, presque rouge, il avait quelque chose, il avait une chose dont t’avais besoin, tu en étais sûr. Pour la première fois de ta vie, tu étais convaincu de quelque chose et espérais que ton instinct de démon ne te faisait pas fausse route. L’avenir t’annoncerait si tu avais tort ou raison, dans quelques secondes tout sera décisif et l’heure du massacre sonnera.
© Codage par Zagan.

Depuis toujours, je me cache dans les coins sombre. Je suis celui qui effraie les petits pour qu’il reste sage.
Depuis toujours, j’ai supporté ce rôle, mais tout à changé car, aujourd’hui, je sors au grand jour, je sors vous hanter et détruire ceux qui ne mérite pas de vivre.
Je suis le Croquemitaine, la dernière ombre que vous verrez si on m’en donne l’ordre.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly