Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: Have the desire to die in paradise / libre
Dim 2 Déc - 14:55
Horus
53
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
ft. Eclipse & Erèbe
Have the Desire to Die in Paradise
T'aider à redevenir toi-même.
L'Alpha avait pris la décision de partir à la chasse sur ses terres ce matin, il s'était dirigé vers la Plaine Marécageuse et n'avait rien trouvé de concluant, il avait donc décidé de pousser un peu plus loin sur son territoire. Quelques dizaine de minutes plus tard il avait pénétré la Plage où il aimait se rendre régulièrement pour retrouver la fraîcheur que seule la mer pouvait procurer.

Il avait alors entendu du bruit, des grognements sourds et des voix: il pouvait en reconnaître une parmi les deux qu'il avait pu distinguer, il s'approcha vivement de l'endroit où les voix s'élevaient et il tomba sur une des louves de sa meute: Eclipse était en effet en plein combat contre un loup qui n'était visiblement pas un Swallow. Simplement en admettant ce fait, un rictus de mécontentement s'afficha sur la gueule du roux, il n'aimait pas trop qu'un solitaire s'incruste sur ses terres.

L'Alpha arriva quasiment aux côtés de sa guerrière, il ne la reconnaissait pas en voyant la bête qui se déchaînait sous ses yeux, alors il fit ce qu'il devait faire, il s'approcha des deux, contourna Eclipse et d'un coup de langue sur sa joue il lui intima de cesser.

« Eclipse, arrête de te faire du mal. Je suis là maintenant. »

Il n'était pas très démonstratif de ce qu'il ressentait, il avait rarement des gestes d'affections aussi intuitif que celui-ci, mais il avait senti que rien ne pourrait arrêter celle qu'il considérait comme une part de lui. Il n'allait pas laisser la rage engloutir la femelle dans le cercle vicieux qu'est la sauvagerie.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Dim 9 Déc - 22:39
Invité
Anonymous
Invité
Phase n°1 de la mort… la solitude





Le combat bat maintenant son plein, nous atteignons l’apogée de la violence, le corps et l’esprit se mêle et se consume sous le poids des ténèbres et les rugissements de lumière. Le requiem n’était qu’à son commencement… Le sourire fou de notre sale loup aurait pu pétrifier tout assaillant adverse, mais la noiraude s’attacha d’avantage à ces convictions qu’a l’effroi de la fin.
La jubilation de la souffrance, remplie le sang du vautour d’un liquide effroyablement amer, comme du poison produit par son propre mal.
Ce sentiment sadique fut ébloui par une lumière vive et soudaine... Un flash… Une image… Un louveteau… Tricolore… Seul dans un décor livide.
L’expression malfaisante d’Erèbe laissa place à un ère désabuser. Le malheur s’empara alors du loup sans clan. Entre plusieurs coups de crocs, une larme sue trouver sa place au milieu de cette bataille. L’esprit entraver de question, il remarqua que trop tard l’arrivée d’un autre loup.

« Eclipse, arrête de te faire du mal. Je suis là maintenant. »

L’oppression installée par c’est rivaux maintenant trop proche ! Cela créa la panique dans le cœur du lupin, il se dégagea de l’emprise de la louve et la blessa aux yeux. Il bondit d’un énorme saut en arrière, il se retrouva maintenant face aux deux propriétaires de cette plage.
Le regard assombri par de vile pensé, redevint aussi froid que l’aire qui souffla sur nos protagonistes.
Et pour la première fois depuis son arrivée, le vautour osa ouvrir la gueule, et fi entendre le son de sa voix.

Une voix très grave et lourde, une voix avec un coffre puissant similaire au démon.


Nous y voilà, le vrai visage de la servitude pointe le bout de sa petite truffe, en vous regardant tous les deux, je peux distinguer le lien qui vous unis. Héhéhé, je me demandais d’où venais cette nausée, je crois avoir m’a réponse. Si je dois suivre vos règles primaires, si je tue ton compagnon, je serais ton nouveau maître ? Tu deviendrais donc ma chose ? Je serais libre de tuer, violé et pillé toutes les richesses que la terre peut m’offrir, avec en plus de cela une meute de soumis me léchant après avoir déféqué sur ce sale monde. N’est-ce pas ça, un alpha ? Qu’en penses-tu roi des Swallow. Tu te crois roi, mais n’oublies pas tout ceux que tu as violenté, trahi et menti dans ton ascension, car ce sont les mêmes que tu croiseras dans ta descente. Vous pensez être meilleur que moi, que je ne suis qu’une âme noire et salie par le sang, les loups sont tout différent, c’est vrais, mais les ténèbres parlent à travers eux de la même façon. Mes actes ne sont juste pas justifier par ma fonction, car je suis seul, ce ne serait pas le cas si j'étais comme vous ! J’ai tué des loups, j’en ai abandonné d’autre, je suis sûr d’une chose, malgré ma la solitude, je ne chercherais pas à intégrer des fractions comme les vôtres, car mes actes ne me son pas imposé, je suis libre de mes mouvements. La mort est ma raison de vivre, je n’ai pas choisi ce vécu, le destin à préférer jouez avec ma survie. Des louveteaux nourris à leurs fins comme vous ne peuvent comprendre la souffrance. Seule la véritable souffrance pourrait amener les individus à se comprendre. Vous souhaitez peut-être me faire taire, mais n’oublier pas que vous deux possédez des attaches à cette vie, famille, meute, amour, devoir ! Moi, je n'ai rien, j'ai compris que la vie n’est qu’une façon de voir les choses.
Ça fait du bien de parler, une éternité que je n’avais pas entendu le son de ma voix. Je vous invites, vous les Swalow à venir chez moi, ça ne sonne pas comme chez vous, le bruit est différents, les larmes n’ont pas la même saveur, l’amitié n’a pas le même dénouement et l’amour n’est qu'une comptine efficace pour les nouveaux nés ! Chez nous les jours son long et froid. Chaque mises bas devient une malédiction. La nuit nous devenons des chasseurs chassés par nos « frères ». Vous ne méritez tous simplement pas votre idylle. La peine nous accompagne partout comme une pluie diluvienne infinie. C’est d’ailleurs pour cela que je repars constamment de zéro, car mon déluge est le pire.

Louve aux yeux verrons, je comprends ton acte, je comprends ta faiblesse, je comprends ta douleur et je comprends ta haine envers moi, malgré ta couleur ténébreuse, j’ai perçu une part de lumière dans ton âme. Mes paroles sont moins puissant que ta doctrine, mais mes crocs son plus puissant que les os de votre nuque. L’expérience doit jouer un rôle là-dedans… Mais qu’elle expérience, je me souviens plus de rien héhéhé. Ce sort n’est peut-être pas si néfaste ?


Le loup seul, infiniment seul, ce surpris a levé la tête et observer une fois de plus les étoiles, ignorant le danger, il reprit son monologue avec un ton condescendant et prétentieux.


Bon, je vous tue où vous me tuez une bonne fois pour toute ? Le temps passe et supporte plus ma présence !


Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Lun 10 Déc - 13:24
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Phase n°1 de la mort...la solitude»
Libre

Une odeur familière arrivait doucement dans tes narines. Une odeur qui ravivait les souvenirs qui était née dans ton esprit. Cette odeur, elle se rapprochait doucement de ton corps, jusqu’à que la chaleur du canidé se mélange à la tienne, jusqu’à ce que les deux odeurs donnent naissance à un parfum unique. La senteur des Swallow devenaient plus forte, dominant presque la plage, mais à cause du tricolore, la puanteur persistait à se frayer un chemin à travers celle de ta meute.

Tout en gardant la mâchoire fermée sur le cou du canidé qui avait insulté la terre Swallow en marchant dessus. A cet instant, tu sentie quelque chose de chaud parcourir ta joue, une chose douce et râpeuse. Tu sentis la fièvre diminuer, recouvrant tes sens et ta timidité. Cet effet, te fit relâcher la pression sur le cou du mâle, tout en gardant ta mâchoire autour de son pelage. Ton adversaire laissa le temps que tu visualises une larme débordant de ses pupilles avant qu’il ne te repousse avec beaucoup d’agressivité avant de plonger sa patte sur tes yeux, laissant sortir de ta gorge un petit gémissement. Tu reculas à une vitesse fulgurante, te repositionnant sur tes quatre membres en gardant ton œil vert fermé. Un peu de sang coulait du coin de l’œil, tu auras sûrement une belle cicatrice en espérant garder la vue avec cet œil si spécial.

Sans montrer les canines, tu restas debout aux côtés de ton alpha, grognant légèrement, mai sans pour autant redevenir aussi violente qu’avant. Le mâle prit la parole sans se priver d’énoncer des propos mal venus à tes oreilles. Les crocs refirent doucement leur apparition en grognant plus fortement pour lui faire comprendre de se taire. Il n’était pas le bien venu ici, et pourtant, il persistait à rester, même si la vie devait le quitter. Seulement, ici, nous étions roi, et tu lui montrerais que la victoire sera tienne. Mais ce n’était pas à toi de parler, c’était à ton dominant de montrer son autorité sans verser le sang une fois de plus, et si cela devait arriver, tu ferais en sorte qu’il ne soit pas blessé.
© Codage par Zagan.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Lun 10 Déc - 14:23
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
ft. Eclipse & Erèbe
Have the Desire to Die in Paradise
T'aider à redevenir toi-même.
Quand la louve noire lâcha la prise qu'elle avait sur l'intrus, celui-ci ne manqua pas de lui décocher un coup de patte en direction de ses yeux, Eclipse recula en grognant, allant se positionner aux côtés de lui. Du sang coula le long de son œil qu'elle tenait maintenant fermé. Une colère sourde monta au plus profond de lui, il ne tolérait pas que l'on blesse un loup de sa meute. Il n'était pas de ceux qui sacrifient pour avoir une place plus haute ou pour avoir plus d'emprise sur un peuple qui l'avait nommé Alpha.
Les paroles qui sortirent de sa gueule manquèrent de lui arracher une nausée. Il le trouvait non seulement imbu de sa personne, mais en plus il était ce genre de loup qui savait tout sur tout et cela le dégoûtait encore plus, il savait déjà que les paroles ne suffiraient peut-être pas pour le faire partir, mais il allait tenter, car la communication était sa règle principale:

« Il se pourrait que vous ne soyez pas si omniscient que vous pensez l'être. Les inconscients sont ceux qui clament haut et fort que leur raisonnement est le meilleur sans pour autant prendre le temps de connaître le point de vu des autres à qui il parle. Et si grand bien vous fait de vous penser au dessus des autres parce que vous êtes de ces loups qui préfèrent se plaindre plutôt que de tenter d'avancer comme ils le peuvent. J'espère que vous ne demanderez jamais, en effet, à rejoindre une meute, car je pense que votre si GRAND esprit vous éloigne du respect minimum dont nous faisons tous preuve au sein des Swallow. »

Le roux regarda Eclipse, s'inquiétant de l'état de son œil, il craignait qu'elle ne puisse plus voir, mais le temps de vérifier cela saurait être trouvé plus tard, alors il regarda à nouveau l'autre loup.

« Maintenant. Partez ! Sinon nous serons obligés de le faire par la force et je ne pense pas que vous méritiez un tant soit peu d'attention. Même si c'est pour vous arracher les oreilles et en faire des amuses-gueules. »

Il restait droit, impassible, attendant une réponse de l'intrus, il se fichait de son nom, il voulait simplement le faire partir.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Contenu sponsorisé

Sauter vers: