Have the desire to die in paradise / libre
Sam 17 Nov - 13:23
Invité
Anonymous
Invité
Phase n°1 de la mort… la solitude



La nuit vient de tomber, les créatures des ténèbres pointes le bout de leur nez, les loups sont en chasse, les hiboux chantent, les renards patrouillent, les prédateurs nocturnes se multiplient, les forêts ne sont plus sûres, quel démon va-ton rencontrer ?

Le vautour, lui se dirige vers un territoire qui n’est pourtant pas le sien, il le sait, mais l’effroi ne le consume pas, aucune méfiance, aucune peur n’y a aucun doute. Son attitude n’est pourtant pas celle d’un loup avide de confiance en soi, ni d’envie d'en découdre. T’el un fantôme, la mort comme seule compagne, il cherche à échapper au bruit sourd de la vie, il recherche la sérénité, un exutoire pour les pêcher de son cœur, un désespoir inconnu par son esprit, mais marquer au fer rouge sur son cœur, les seuls démons qu’Érèbe a trouvés sont dans son esprit. Tous le fuient, les animaux, l’amour, l’amitié, l’attachement, la compassion, les sentiments… Ou bien est-ce lui qui les fuit ?
Sa route s’arrête au bord de cette plage.

(Pensé) Un cul-de-sac… Dans quel territoire suis-je ? Combien de temps vais-je rester seuls ? Combien de loups vont venir m’attaquer ? Cet endroit est… Si… calme, le silence règne en maitre. Enfin.

Il ferme les yeux, il respire à pleine gueule l’air froid de l’océan, il tend l’oreille.

(Pensé) Personne sur plusieurs kilomètres, seul devant toi la lune, un miroir de l’âme, ne pourrai-je peut-être te parler à toi, aurais-tu des réponses à me donner ?


Il ouvre les yeux et s’avance au bord de l’eau, le regard vide de bonheur, mais rempli de remords, de regretter, de tristesse, de haine, de nostalgie, des sentiments qui peuvent se sentir. La forte odeur de ces sentiments destructeurs commence à se rependre accompagné par un effluve qui donne froid dans le dos. Ses yeux, bien que vide, observe maintenant dans son reflet dans l’eau…

(Pensé) Qui suis-je, qu’ai-je fait pour avoir aussi mal, pourquoi tu ne me lâches pas ? La souffrance est vraiment ma seul alliée, suis-je véritablement seul ? Tu deviens trop lourd pour moi, je n’arrive plus à te traîner. Suis-je encore capable de flotter avec tout ce poids ?


Il avance !

(Pensé) C’est froid ! L’eau est froide, ce fut une longue journée. J’ai sommeil, mais vous faites encore trop de bruit…


Il lève la tête, et fixa la Lune Blanche… Et soudain, comme un écho, son corps se vit surpris, ses muscles se tende, ces yeux s’écarquillent, le silence de son esprit laissa place à une larme sur son visage… Il l’avait remplie, la mer, d’une larme supplémentaire…
Il reste immobile, devant cette lune qui a fait sonner en lui un instrument encore méconnu de son âme, mais la vibration procurer ce dernier a eu pour effet de le ramener sur la plage. Cette montée de pureté fut accompagnée d’une envie irrépressible de hurler, comme une thérapie, avec pour objectif de se laver de toutes ces ténèbres qui recouvraient son pelage. Il hurle, d’un crie, net et puissant, un son strident glaçant le sang se dégage de sa gueule, le rythme de l’enfer qu’il avait sûrement connu, mais qu’il ignore encore la signification. Cependant, son chant n’est pas uniforme, petit à petit, les notes lourdes en souffrance se transformèrent en partition angélique et puissante, beaucoup plus semblable à un crie d’un loup. Toute la plage, voir tout le territoire fut troublée par cette résonance.

(Pensé) Cette décision est impulsive et ne me ressemble pas, elle pourrait me mettre en danger, néanmoins peut m’importe, je chanterais et j’élèverais ma voix au-dessus des vautours qui me traquent depuis mon réveil. Ces charognards qui se battent pour des restes de mon âme. Bien, que va-t-il se passer maintenant ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Mer 28 Nov - 21:01
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Phase n°1 de la mort...la solitude»
Libre

Durant l’après-midi, tu avais passé ta journée avec tes semblables, patrouillant par-ci, par-là, marquant de nouveau le territoire. Tu étais toujours un peu à l’écart, mais rien de bien méchant, on te rattraper bien avant que tu n’ait eu le temps de cacher ton ombre. Ils avaient tous le sourire sur les babines, c’était une bonne équipe, elle était même excellente. Tu avais envie de croire que vous étiez les meilleures, que ta meute était la meilleure et que personne ne pouvait la battre. Tu te sentais si bien avec les tiens, mais encore plus quand tu les observais en silence. Ils étaient ta famille, tu pouvais compter sur eux à n’importe quel instant, et eux aussi pouvaient compter sur toi. C’était une chose essentielle à tes yeux, une chose qui te permettait de vivre sereinement, chassant la tristesse dans les décombres de ton passé inconnu.

A la nuit tombée, tu avais décidé de prendre un peu de recul, te retrouver seule pour une fois et profité de la brise du soir. Il faisait de plus en plus frais, cela montrait que cet hiver sera dur à vivre, mais tu avais confiance et savais parfaitement que vous surmontiez cette épreuve tous ensemble.

Marchant doucement vers la plage, tu laissais la fraîcheur ravivais ton corps qui venait de sortir de la tanière. C’était une belle soirée, avec quelques étoiles qui commençait à scintiller dans le ciel nocturne. Tu avais toujours aimé observer le ciel, cela te détendait, c’était la cerise sur le gâteau en quelque sorte.

Gardant cette allure de croisière, une odeur commençait à titiller tes narines. Durant plusieurs minutes, tu n’y prêtas pas attention et continuas à marcher lentement vers la plage. Seulement, une sirène mit ton cerveau en alerte, tes oreilles se mirent droite d’un coup et ton cœur cessa presque de battre. Le dos droit, la tête haute, les quatre pattes encrées dans le sol. Tu venais tout juste de t’apercevoir que cette odeur, aussi fine soit elle, provenait de la plage, cette même plage qui faisait partie du territoire de la meute.

Sans perdre une seconde de plus, tu t’élanças seule vers l’inconnu, accélérant à chaque secondes pour arriver le plus vite possible. Qui pouvait franchir la limite de cette terre qui n’appartenait qu’au Swallow, qui était suffisamment fou pour nous défier ? Tes coussinets foulèrent le sable humide, se collant au poil de tes pattes, parsèment légèrement ton ventre, mais cela n’avait aucune importance. Plus tu t’approchais, plus les crocs sortaient de leur cachette. Tu n’aimais pas les montrer, mais savoir qu’un intrus avait foulé cette terre que tu chérissais tant te mettait dans une rage extrême.

Tu voyais sa silhouette au loin, elle était à quelques mètres, tu pouvais presque lui sauter à la gorge et lui déchiqueter le peu de peau qu’il avait. Tu pouvais presque sentir son sang circuler dans son corps ce sang qui parsèmera très bientôt ce sable que tu aimais tant. Mais il avait souillé cette terre de son odeur, son sort était scellé.

Bandant les muscles de tes pattes arrière, tu le plaquas au sol en grognant ton agacement. De quel droit avait il franchir la frontière ? Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Sans attendre plus d’explication, tes crocs transpercèrent sa peau, laissant gicler l’élixir de la vie. Le museau devenant rubis, tes pupilles se plongèrent dans l’œil du canidé qui repoussa pour sauver sa vie.

« Le dessert est enfin arrivé… »
© Codage par Zagan.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Ven 30 Nov - 0:48
Invité
Anonymous
Invité
Phase n°1 de la mort… la solitude  





Encore Plongé dans les méandres du cerveau et du cœur, l’âme encore troublée de cette agitation, Érèbe remarqua le bruit et l’odeur d’un animal. Une course effrénée qui avait pour ligne d’arriver son être. Il le sentit, mais choisi d’être passif, le doute sur sa mort était encore présent dans son esprit, cette bagarre lui paraissait utile pour vérifier son état.
L’assaillant bondit sur lui, t’elle un éclair. Le temps de l’attaque, Érèbe prit le temps d’analyser les motivations cet acte ainsi que toute cette violence qui déformait la gueule de la femelle en face de lui. Son intérêt se porta davantage sur ces yeux verrons que sur l’attaque elle-même. Avait-elle choisi de naître ainsi, personne n’a choisi de naître. Nous subissons la vie et subissons la mort quelle ironie. Du fait de cette réflexion, il prit la décision de subir aussi, le poids de la rancune de cette guerrière.

Une fois plaqué au sol et blessé à la gorge, il vit et entendu «le dessert est enfin arrivé» Le sang coulait sur le sable, mais la douleur n’y était pas… Cette blessure nue pas l’objectif recherché…

Et il n’avait pas la repartie suffisante pour répondre aux dires de l’assaillante. De plus, l’intérêt pour ce combat est vite balayé par une retenue étrange ressentie de la part de l'esprit noir.

(Pensé) J’aurais dû mourir alors pourquoi je m’étais laissé vulnérable alors pourquoi est-elle seule ? Pourquoi n’a-t-elle pas appelée des renforts ?


Il détourna son attention d’elle, regarda la plage quelques secondes puis il commença à réaliser des mouvements simples avec pour signification « Tu es forte, tu travailles dur, tu es sûrement dangereuse, mais tu ne dégages pas la moindre noirceur » des mouvements souvent utilisé par les nons entend pour communiquer.
La voyant en alerte, il s’immobilisa alors devant elle, froid et immobile, aussi calme et paisible que peut l’être la montagne. Le vautour profita d’un instant de détente perçue chez son opposant pour surgir, il la renversa, il l'immobilisa en compressant sa gorge avec ses crocs, donnant une impression d’étranglement ou de mise à mort. Une attaque bien fourbe, néanmoins obligatoire contre un adversaire entraîner aux combats. Mais il ne laissa aucune séquelle à cette guerrière.
La maintenant dans ses dents, il profita de cet instant pour lui murmurer à l’oreille des paroles claires, mais d’une voix si douce et si peu forte qu’elle en devient même une sensation d’expression de l’inconscient…« Préfères-tu suivre le chemin que tes maîtres t’ont tracé. Ou bien vas-tu lever la tête et utiliser tes propres forces pour bâtir le tien ! » L’écho de sa voix encore présente dans l’air, il lâcha sa proie et lui étala son sang sur ces yeux et bondit laissant place maintenant à une atmosphère différente et une distance certaine entre les deux lupins maintenant de couleur rouge vif.

Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Sam 1 Déc - 13:00
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Phase n°1 de la mort...la solitude»
Libre

Tu l’observais, cet intrus qui avait ruiné ta belle soirée. La timidité n’était plus existante dans tes pupilles, loin de là, tu étais une toute autre louve quand tu voyais un tel affront. Les mouvements des canidés étaient clairs, mais tu ne te laisserais jamais faire. Pourtant, sa force était digne d’un guerrier, tu ne pouvais pas faire autrement que de tomber sur le sable qui amortissait ta chute. Ses pattes sur ton cou, tu avais du mal à respirer, mais jamais tu ne le laisserais gagner aussi facilement. Les crocs toujours sortis, tu ne laissas aucun gémissement rompre le silence, tu ne devais pas montrer ta douleur en face de cet intrus. A cet instant, les canines du mâle approchèrent dangereusement de ton oreille, allais-tu la perdre sans rien pouvoir faire ? Non ! Bien sûr que non, tu ne te laisserais jamais faire, tu te débâterais pour garder chaque partie de ton corps, mais si un tel malheur devait arriver, tu te vengerais pour honorer ton nom qui aurait été souillé par un canidé sortant de nulle part.

« Préfères-tu suivre le chemin que tes maîtres t’ont tracé. Ou bien vas-tu lever la tête et utiliser tes propres forces pour bâtir le tien ! »

Au moment où tu croyais que tout était perdu, le mâle adressa simplement des paroles. Tu compris très vite à qui tu avais à faire, mais pour rien au monde, tu en quitterais les tiens, ils étaient ta famille, ils t’avaient tous aidé et soutenu. A quel moment tu les abandonnerais ainsi pour vivre une vie « libre ». Personne était libre, on dépendait tous de quelque chose, c’était une boucle sans fin, et même ce loup, ne pouvait faire autrement que d’écouter quelque chose. Notre histoire était écrite dans le marbre, notre futur se trace suivant nos choix, mais tu étais persuadée que tout était déjà inscrit dans le ciel, que si on pouvait lire les étoiles, tu contemplerais ton avenir ainsi que ton passé. Par conséquent, le choix de rester auprès des Swallow était déjà définis et tu ne reculerais devant rien.

Juste après cette réflexion, le canidé déposa son sang sur tes prunelles pour te gâcher la vue avant de se retirer de ton corps. Tu te relevas en reculant pour essuyer le sang sur tes pattes avant. Tu sentais toujours l’odeur du solitaire, il pouvait te tuer, mais il n’en faisait rien. Allais-tu rester ainsi sans rien faire ? Tu ne savais pas. C’était un choix assez compliqué cette fois, mais le combat était inévitable, tu le savais, a moins que les autres canidés Swallow viennent, la patrouille allait sûrement passer à un moment donné, mais quand précisément ? Et surtout, en avais-tu besoin ? Tu étais parfaitement capable de gérer la situation seule, c’était peut-être le mieux à faire après tout.

Après avoir essuyé tes pupilles, tu restais en posture de combat, prête à lui sauter de nouveau à la figure, mais avant toute chose, tu devais lui dire de partir de lui-même. C’était une chose essentielle pour toi, peut-être même pour toutes les meutes, tu n’étais pas si différente des autres, avec une part de timidité en plus.

« Tu as le choix, soit, tu décides de vivre et tu t’en vas, soit tu reste ici en pièce détaché. »

Gardant la même distance, les crocs imprégnés de sang, tu ne clignais pas des yeux, ils étaient bien ouverts, analysant chaque détail, chaque muscle, ainsi que toutes les veines parcourant le corps des êtres vivants. Ta voix était douce, mais autoritaire, tu ne laisserais personne souiller un centimètre de plus la terre de ton dominant.
© Codage par Zagan.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Sam 1 Déc - 15:11
Invité
Anonymous
Invité
Phase n°1 de la mort… la solitude  





La position de la louve avait changé, à un détaille près. Son regard n’est plus aussi remplis de haine, mais plutôt débordait de détermination.

« Tu as le choix, soit, tu décides de vivre et tu t’en vas, soit tu restes ici en pièce détaché. »

Un léger sourire vient se loger sur le visage de l’intrus.

(Pensé) Elle m’a compris, HAHAHA, comment cela se fait-il ? Elles en deviennent plus intrigantes encore, mais je lui ai fait entendre, une partit de ma voix, qu’est ce qui m’a pris !!IDIOT


Après cette courte expression enjouer et perturber, une vague de sérénité se déploya sur la gueule ensanglanter du vautour.

Ses yeux cuivre, perses maintenant les joyeux de saphir et d’émeraude de la guerrière.
3 longue secondent s'écoulèrent, la hargne et la tension pris le dessus sur la douceur et la nostalgie de ce lieu.
La dance du loup recommença alors, mais les mots étaient différents.

"Les yeux sont le reflet de l’âme, dans les tiens, je distingue une admiration et une fidélité sans faille animé non par l’amour, mais par la peur de l’inconnue et de l’insécurité.
De plus, ton regard est fixé sur moi, mais sache que tu me regardes certes, mais tu ne me vois pas. Tu vois ta meute, t’es règles et ton alpha. Tu ne suis pas t’es propre conviction, mais celle d’un autre. Comment Réagirais-tu si ton alpha t’ordonnait la décimation de ta famille ? Tu les tuerais ?"


L’esprit noir adopte une tout autre approche, sa posture deviens plus adéquate à parfaire une attaque qu’a attaquer.
La gueule fermée, les traits tirés, il s’oppose fermement à partir de cette plage.

( Pensé) Ton esprit est entremêlé de chaîne, tu es devenue ton propre joliet, mais cette prison,c’est ta meute qui la créé ! Laisser la être ce qu’elle est et ne l’écraser pas avec vos lois !

Dans son hostilité, Erèbe entreprend quelques mouvements superflues signifiant.
« Tu es devenue le produit de cette meute que tu penses être ta famille. J’espère que tu ne te trompes pas de chemin, car les lupins comme moi, nous, on te voit !

(Pensé) La mort est peut-être son seul exutoire possible..

Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Sam 1 Déc - 22:57
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Phase n°1 de la mort...la solitude»
Libre

Ton regard était toujours posé sur le corps du canidé qui faisait des mouvements étranges. C’était la première fois de ta vie que tu voyais une telle chose. Beaucoup s’exprimer par les gestes, mais là, tu avais du mal à déchiffrer. Tu pouvais juste comprendre, qu’il ne partirait pas si tu ne le lui arrachais pas la gorge. Une fois de plus, tu devais souiller le sable de cette plage. Elle qui était si pure et qui ne demandait rien à personne. Un soupir sortit de ta gueule et les crocs reprirent leur position en dehors de la gueule. Elle ne cédera jamais la terre qu’elle chérissait.

Sans attendre une seconde de plus, tu ne pouvais pas te permettre de le laisser marcher sur la plage sans la défendre. Certes, ce n’était qu’une terre, mais Horus avait décidé de la faire sienne, par conséquent, tu ne pouvais pas la laisser aux pattes de cet étrange qui puait les excréments.

Bandant chaque muscle, tu imaginais dans ta tête la scène qui se produira, tu ne devais pas louper t’es coups, tu ne devais pas les retenir non plus. Eclipse, toi qui à tout donné lors de t’es entraînements, tu n’en devais pas te montrer faible, bien au contraire. Deviens le canidé impitoyable que tu es devenu, ne laisse aucune chance à ce loup mal léché.

Tes pupilles devenaient plus fines, ton cœur plus froid et plus dur que la glace. Tu n’étais pas faible et ce mâle allait vite comprendre son erreur en venant sur les terres Swallow.

Un saut, et t’es crocs tranchèrent la peau de la cuisse du canidé. Laissant le sang se mélanger à l’eau de la plage. Tu te délectais de l’élixir divin, le sang avait toujours ce goût si exceptionnel. C’était doux et chaud.

Serrant de plus en plus la mâchoire, tu ne lâcherais pas prise avant un bon moment, voulant que le mâle comprenne son erreur. Tu l’immobilisais sur le sol avec tes pattes pour pas qu’il bouge tout en resserrant un peu plus les crocs dans sa cuisse.
© Codage par Zagan.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Dim 2 Déc - 0:54
Invité
Anonymous
Invité
Phase n°1 de la mort… la solitude




Le message n’a malheureusement pas été compris dans son intégralité, le risque était important.
Son attaque est rapide et fluide, la louve est bel et bien une guerrière. Elle lui a attrapé la cuisse, durant son déclin. Erèbe réussi enfin à atteindre le graal tant recherché : «la douleur ».
Le voilà cloué au sol… mais pour combien de temps ? Le mâle puissant se débat maintenant avec une violence inouïe. Se pliant à gauche, à droite, se tordant dans tous les sens avec pour objectif, un bout de chaire de cette louve. L’envie de meurtre a ravivé l’esprit du loup tricolore.
Dans le chaos provoqué par cette confrontation la mâchoire du vautour réussi à se loger dans l’épaule de son adversaire. La douleur devient alors un moteur à sa dévotion pour ce combat.
Le sourire bouillonnant de sang de sa nouvelle amie lui donne le frisson et la force, d’aller plus loin encore dans sa violence.
Il lâche la chaire meurtrie de la noiraude. Sa détermination le pousse à ne pas lâcher, il se retords jusqu’à réussir à atteindre la nuque de la jeune louve… Une attaque avec un contre coup certain, celui de lui briser quelques côtes. Ce sacrifice a eu raison de la tenaille de l’animal. Après l’avoir fait lâcher, il la propulse sur le sable de la plage de l’espoir qui devient son désespoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Dim 2 Déc - 12:18
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.


Eclipse:

Erèbe:


Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Dim 2 Déc - 14:48
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow

«Phase n°1 de la mort...la solitude»
Libre

Pour qu’elle raison les solitaires osaient venir sur une terre de meute, alors qu’ils avaient beaucoup de place chez eux. Ils nous apportaient le bâton pour se faire battre, c’était une chose que tu ne pensais pas possible, mais la voici venir à toi sans rien demander. Il essayait de faire en sorte que tu lâches prise, mais pour rien au monde, tu lui offrirais ce plaisir ardent. Dans tes pupilles, une lueur de victoire éclairait ton esprit de guerrière. Seulement, il était prêt à se briser des os pour venir planter ses crocs dans ton épaule. Cette douleur que tu ressentais, elle te disait de lâcher prise et de fuir, mais jamais tu ne ferais une chose pareille, pour rien au monde, tu ne laisseras ce mâle salir la plage sans l’affronter. Au même instant, une étrange lumière apparue tout autour de toi, tu ne comprenais pas ce qui t’arrivais. Dans ce monde parallèle, non, ce n’était pas le même monde, ou en tout cas, tu ne reconnaissais pas cette terre… Tu te voyais, une louve aux yeux vairon, tu entendais chaque parole que les deux canidés prononcés. Le mot Alpha venait taper tes tympans, comment était-ce possible ? Une louve telle que toi succédant à ton ancien dominant ? Était-ce un rêve ou la réalité ? Tu ne savais plus, la seule chose que tu pouvais affirmer, était qu’au levé du jour, tu avançais pour rejoindre un rocher pour obtenir ton nouveau rang. Seulement, plus le souvenir duré, plus il devenait flou jusqu’à devenir noir, pour te plonger dans un second oubli. Sentant ton sang couler le long de ta peau à travers chaque poil. Le vent frais te refroidissait la tête, tu clignas plusieurs fois les paupières avant de te souvenir ce qui se passait actuellement. Tu n’étais plus alpha, mais sigma, et en tant que tel, tu devais agir. Crachant la chair de l’intrus, tu reculas avec tant de force, qu’une touffe de poil resta prisonnière des crocs du solitaire. Avant qu’il n’ait le temps de se relever, tu te jetas sur son cou pour enfoncer tes canines dans sa chair, plus profondément que la fois précédente. Tu sortiras victorieuse de ce combat, faisant honneur à ta meute, car tu le méritais, cette place qui aurait être tienne à disparu à tout jamais, mais aujourd’hui, tu le savais que tu en avais la capacité.

Grognant plus fort, tu te défoulais complètement sur le solitaire, tu voulais comprendre pourquoi cette vision avait disparu, tu voulais savoir pourquoi elle ne t’avait pas dévoilé plus de choses. Pourquoi avais-tu perdu tout ce que tu avais enduré pour obtenir un tel honneur, maintenant plus rien n’existait, tu n’étais qu’un grain de poussière dérivant entre les rochers de l’océan.
© Codage par Zagan.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Dim 2 Déc - 14:55
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
ft. Eclipse & Erèbe
Have the Desire to Die in Paradise
T'aider à redevenir toi-même.
L'Alpha avait pris la décision de partir à la chasse sur ses terres ce matin, il s'était dirigé vers la Plaine Marécageuse et n'avait rien trouvé de concluant, il avait donc décidé de pousser un peu plus loin sur son territoire. Quelques dizaine de minutes plus tard il avait pénétré la Plage où il aimait se rendre régulièrement pour retrouver la fraîcheur que seule la mer pouvait procurer.

Il avait alors entendu du bruit, des grognements sourds et des voix: il pouvait en reconnaître une parmi les deux qu'il avait pu distinguer, il s'approcha vivement de l'endroit où les voix s'élevaient et il tomba sur une des louves de sa meute: Eclipse était en effet en plein combat contre un loup qui n'était visiblement pas un Swallow. Simplement en admettant ce fait, un rictus de mécontentement s'afficha sur la gueule du roux, il n'aimait pas trop qu'un solitaire s'incruste sur ses terres.

L'Alpha arriva quasiment aux côtés de sa guerrière, il ne la reconnaissait pas en voyant la bête qui se déchaînait sous ses yeux, alors il fit ce qu'il devait faire, il s'approcha des deux, contourna Eclipse et d'un coup de langue sur sa joue il lui intima de cesser.

« Eclipse, arrête de te faire du mal. Je suis là maintenant. »

Il n'était pas très démonstratif de ce qu'il ressentait, il avait rarement des gestes d'affections aussi intuitif que celui-ci, mais il avait senti que rien ne pourrait arrêter celle qu'il considérait comme une part de lui. Il n'allait pas laisser la rage engloutir la femelle dans le cercle vicieux qu'est la sauvagerie.
Re: Have the desire to die in paradise / libre
Contenu sponsorisé

Sauter vers: