-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres |Ft. Leçon de Ténèbres
Dim 21 Oct - 20:58
Raev
Raev
15
76
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.
La belle marchait silencieusement dans le marécage, se fondant parmi les ombres du lieu. Le soleil n'était pas encore levé et la lune éclairait faiblement le chemin de l'espionne. Il faisait froid en cette fin de nuit, mais malgré tout Raev marchait sans prendre de pause.  Elle repartait déjà vagabonder seulement après avoir passé deux jours au sein de la meute. Cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle était contente d'être utile aux autres même si cela signifiait être seule. Enfin, elle ne l'était pas trop souvent. La douce rencontrait souvent d'autres canidés, plus ou moins agressifs, mais elle s'en tirait toujours bien. A croire qu'elle était une louve chanceuse. Le bruit de sa patte plongeant de l'eau froid du marais la sortit de ses pensées, et elle secoua la tête pour chasser ces distractions. Elle devait rester concentrée. Le marécage n'était pas le lieu le plus sûr, surtout de nuit, mais elle devait le passer quand même. C'était son choix évidemment, comme c'était son choix d'avoir voulu le traverser de nuit, mais au final ce n'était peut-être pas une bonne idée...  A l'affut du moindre bruit, Ra' fixait le noir horizon de ses yeux de glace. Elle n'avait pas confiance en ce lieu tout comme elle n'avait pas confiance en ces ténèbres. Faisant le moins de bruits possibles, la petite noiraude avançait doucement mais sûrement. La sûreté est la meilleure façon de rester en vie, n'est-ce pas ? Soudainement un bruit raisonna dans l'obscurité et la Iota s'arrêta, tous les sens en alertes. L'odeur d'un loup lui parvint bien vite et elle tourna son regard vers la cachette présumée de l'inconnu. Il ne portait pas l'odeur de la meute et ce n'était pas une odeur que la belle connaissait, c'était donc un inconnu. Venait-il d'arriver sur ces terres ? C'était possible, puisque des loups apparaissaient sur Raja'ah tous les jours. Un étrange phénomène qui devait cependant avoir une explication... Et Ra' aimerait bien la connaitre. Elle ne peut point dire que c'était parce qu'elle souhaitait retourner de là d'où elle venait, puisqu'elle n'avait pas le moindre souvenirs de sa vie d'avant. Cela avait longtemps perturbé la douce, mais maintenant, elle n'y accordait plus grande attention. Après tout le passé est le passé, et il faut savoir aller de l'avant. Revenant à la réalité et plissant les yeux, elle dit d'une voix froide :

- Montrez-vous.
Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres |Ft. Leçon de Ténèbres
Lun 22 Oct - 19:19
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Il ouvrit les yeux lentement, une étrange sensation de brûlure sur le sommet du crâne. Très vite, le loup se redressa, un peu sonné. Il étudia avec attention les alentours, ne reconnaissant absolument pas les lieux ou il se trouvait. Très vite, le loup sombre remarqua également qu’il ne se rappelait rien, ni même de son prénom. Il eut envie de paniquer, parce qu’il se sentait étrangement perdu, mais il se demanda si cela en valait véritablement la peine. Puis, après mûre réflexion, il jugea que non et décida de rester coucher. Le loup aux yeux ocre entreprit donc dans un premier temps de se lécher les pattes, car il avait l’impression que l’odeur qu’il portait n’était pas la sienne -même s’il devait bien admettre qu’il ne se souvenait pas non plus de sa propre odeur auparavant. Puis, il prit soin d’examiner les alentours. Il était sur une petite bute entourée d’eau. Autour de lui il n’y avait que des plantes et quelques petits reptiles et mammifères. En d’autres termes, il était probablement dans un marécage, a mille lieux d’être un lieu sûr pour faire une sieste. Observant le ciel, il remarqua que la nuit était doucement en train de tomber alors, il décida de se lever pour partir de là au plus tôt.

Lentement le loup se leva donc et commença à avancer. Il avait les pattes tremblantes et peinait à avancer, pourtant, il s’acharna. Bientôt, il parcourait les lieux avec une certaine détermination et, alors que la nuit arrivait peu à peu, il décida de chercher une cachette pour se reposer en attendant que le soleil ne revienne. Malheureusement, dans un tel lieux, tout n’était que danger et sans s’y attendre, quelque chose sous son antérieur gauche céda, le faisant plonger dans le marécage dans un grand fracas. Il pesta contre lui-même et se redressa. Cependant, tant de raffuts avait visiblement attiré une curieuse qui s’avança lentement vers lui. « Montrez-vous. ». Le loup noir ricana un peu contre son gré et fit un pas en avant. « Mais je ne suis pas caché le moins du monde ». Il pouvait sentir l’odeur de l’autre et il eut tôt fait de deviner qu’elle appartenait à une meute.
Re: Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres |Ft. Leçon de Ténèbres
Lun 29 Oct - 20:49
Raev
Raev
15
76
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.
« Mais je ne suis pas caché le moins du monde »

Répondit l'inconnu après un ricanement. Il sortit de sa "cachette", mais la louve couleur charbon n'arrivait point à distinguer la couleur de sa fourrure. S'en doute était-elle noire comme la sienne. La belle ne voyait que les yeux orange du mâle, ces yeux d'ailleurs, brillaient d'une drôle de lueur... Une lueur qui n'inspirait pas confiance à Raev. Sur ses gardes, elle fixait en silence l'inconnu. Elle n'était pas à son avantage, à porter l'odeur de la meute. S'il était nouveau, il y avait une chance qu'il ne connaisse pas encore les meutes, mais elle était mince. Voilà pourquoi la belle n'aimait pas rester trop souvent avec les autres. Il y avait toujours un risque de se faire repérer en faisaient ça et voilà que c'était fait... L'autre ne portait pas d'odeur particulière, pour autant Ra' ne pouvait pas être sûre qu'il n'appartenait pas à une meute. Sans quitter le mâle de jais du regard, elle chercha un coin un peu près sec, et s'assit en silence. Elle ne souhaitait pas trop en dire, cependant, ce silence la mettait mal à l'aise. Et il fallait bien qu'il se renseigne un peu sur ce loup. Ainsi, elle prit la parole, quoi que ce fut légèrement à contre cœur :

- Soit. Et quel votre nom, M. l'Inconnu ? Petite pause. Pour ma part, mon nom est Raev, enchanté.

Elle se tut et continua de le fixer, assise sur son petit coin de terre sec. Elle avait l'impression que ce loup n'allait pas la laisser facilement partir...
Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres |Ft. Leçon de Ténèbres
Jeu 1 Nov - 12:57
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
L'ombre inquiétante ne parvenait pas à être distinguée clairement des alentours. Comme si elle se fondait dans un décor funeste et angoissant. De jour, le marais devait être d’une beauté sans limite. Cette nuit pourtant, il avait enfilé un manteau de terreur et semblait être là le théâtre d’un bien macabre destin. C’était en tout cas l’impression qui était donnée, tant par l’air chargé et lourd en tension que par le regard ocre du loup qui faisait face à la charmante femelle. Le mâle souriait à moitié tant la situation était drôle. L’autre en face de lui semblait à mi-chemin entre la méfiance et l’agacement, comme si sa présence ne l’inquiétait nullement. C’est parce qu’elle ne te connait pas encore. Le loup redressa la tête. Il jurait avoir entendu une voix d’une autre louve lui chuchoter dans les oreilles. Il huma l’air, un peu surprit à l’idée qu’une autre femelle ce soit approchée sans qu’il s’en aperçoive et fut d’autant plus étonné de ne sentir que leurs deux odeurs. Pourtant, il avait bien entendu cette voix, il n’avait pas rêvé. « Soit. Et quel votre nom, M. l'Inconnu ? » Le mâle tiqua légèrement. Il lui aurait bien répondu à cette louve, juste pour s’amuser un peu, mais la vérité était que son esprit était encore un peu troublé et qu’il n’était pas très sûr de sa propre identité. Il se savait être un male -ce qui en soit était déjà une information très importante- et il savait à son odeur un peu sauvage -et aussi assez étrange- qu’il n’était pas de la meute de cette louve. Mais pour le reste, il était bien incapable de répondre. « Pour ma part, mon nom est Raev, enchanté. » Il évita les formalités. Il ne connaissait pas cette louve et n’était pas enchanté de rencontrer qui que ce soit ; il voulait simplement faire ses petites affaires comme bon lui semblait.

« Je ne sais pas. » Il n’avait pas envie de broder et de se lamenter sur son sort, aussi décida-t-il de faire quelques pas sur le côté pour sentir les odeurs qui s’étaient déposées sur les hautes herbes marécageuses. « Ou sommes-nous ici ? » Il l’ignorait bien, mais il n’aimait pas cet endroit. Trop d’eau, trop de grenouilles qui coasses au loin et surtout, vraiment beaucoup trop d’eau. Il continua de sentir la végétation, à la recherche d’indices qui pourraient potentiellement l’aider à comprendre qui il était.
Re: Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres |Ft. Leçon de Ténèbres
Dim 11 Nov - 15:00
Raev
Raev
15
76
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.
« Je ne sais pas. »

Génial. Il ne savait même pas son nom. Ça allait être compliqué... Ra' était gentille mais il y avait quand même une certaine limite. Le loup noir ne semblait pas avoir envie de converser et n'était d'ailleurs pas très poli. Elle l'aurait bien abandonner pour continuer sa route mais le problème était qu'il était sur les terres de la Meute, ce qui faisait de lui un danger potentiel. La belle plissa les yeux, tout en regardant l'inconnu qui humait les alentours, comme pour chercher des indices. Il avait vraiment l'air perdu... Mais pour autant, voulait-il de l'aide ? La noiraude n'en était pas vraiment sûre. Malgré tout, elle ne lui faisait pas confiance et le laisser ici était hors de question. Donc peu importe s'il voulait de l'aide ou non, elle allait le guider hors des terres de la Meute. Finalement, il reprit la parole, n'étant pas plus poli qu'avant :

« Ou sommes-nous ici ? »

Et voilà qu'il était déjà reparti à humer l'air. Soupirant légèrement, étant quelque peu exaspérée par le comportement du nouveau, Ra' se leva et s'étira. Il fallait bien qu'elle lui réponde mais en même temps elle devait faire attention à ce qu'elle disait. Certes, à ce jour, l'inconnu semblait être un solitaire mais peut être que dans quelques jours, il serait dans une Meute adversaire. Ainsi, elle devait peser chacun de ses mots. Elle aimait bien espionner les autres, mais n'appréciait pas de recevoir la visite de potentiels espions... La petite noire sauta sur un autre pan de terre plus ou moins sec, et fit signe au mâle de le suivre tout en lui répondant :

- Ici, ce sont les terres des Swallows. Elle sauta encore une fois pour éviter de plonger ses pattes dans l'eau. Si un Sigma ou un Gamma te trouve, ils n'hésiterons pas à te chasser à coups de crocs et de griffes. Petite pause. Je vais te raccompagner jusqu'à la frontière.

Sans vérifier qu'il la suivit, la belle continua sa route. L'aube n'allait pas tarder, et avec elle, les membres de la Meute. Si le noiraud ne la suivit pas, tant pis pour lui, mais il risquait de passer un mauvais moment.
Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres |Ft. Leçon de Ténèbres
Jeu 15 Nov - 13:02
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
« Ici, ce sont les terres des Swallows ». Le mâle la toisa du regard un instant, sans rien dire, puis sourit narquoisement. Les Swallow hein ? Vu le noms qu’ils se donnaient, ils ne devaient pas être un tout petit groupe mais bel et bien une meute. Intéressant. Il aurait bien eu envie de faire quelques petites remarques désobligeantes et pourquoi pas lui donner un petit coup de croc dans la cuisse, pour voir comment réagirait les autres louveteaux de cette meute, mais c’était à la fois une perte de temps et un mauvais investissement. Ici, il ne connaissait rien, ou tout du moins ne s’en souvenait-il plus, alors il devait être prudent et savoir miser sur le bon cheval. Or, les Swallow n’étaient en rien un bon cheval, mais plutôt une vieille bourrique qui n’était plus bonne à rien. « Si un Sigma ou un Gamma te trouve, ils n’hésiteront pas à te chasser à coups de crocs et de griffes. » Oui, bien sûr. Le loup hocha la tête, pour faire comme s’il comprenait, alors qu’il était évident qu’il ne craignait pas le moins du monde la visite d’autres petits loups. S’ils étaient tous aussi terrifiants que cette femelle, cette meute devait donner ! « Je vais te raccompagner jusqu'à la frontière. »

De nouveau le mâle hocha la tête et fit mine qu’il comprenait parfaitement. Mais il n’en demeurait pas moins sceptique sur la menace que représentait une pareille meute. « Volontiers ». Très peu pour lui pour être honnête. D’un signe de tête, il lui indiqua pourtant qu’il la suivait. Et il allait la suivre, tout naturellement, mais pas sans s’interroger lui-même sur une ou deux choses. « Êtes-vous la seule meute présente sur ces terres ? ». Car même s’il en doutait, la question demeurait pertinente. Il avait besoin de savoir si d’autres loups avaient déjà eu dans l’idée de se réunir en clans. « Et autre question, les loups sans meutes sont-ils libres d’aller sur des terres qui ne sont pas encore revendiquées ? ». Question doublement pertinente pour le coup. Car s’il savait désormais que les terres des Swallow -ou leur marécage tout du moins- était chasse gardée, il voulait s’assurer qu’il pourrait demeurer libre encore un temps.
Re: Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres |Ft. Leçon de Ténèbres
Dim 2 Déc - 12:09
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.


Raev:

Leçon de Ténèbres:


Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.
Re: Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres |Ft. Leçon de Ténèbres
Contenu sponsorisé

Sauter vers: