Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

six feet under
Mer 10 Oct - 1:37
Itheäth
Itheäth
16
19
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow

six feet under

Feat Chulyen

Oublier. Ne plus réfléchir. Tout oublier. Ne pas se remettre en question. Tu fuyais sur les plaines de ta meute, ta fourrure sombre se confondant aux teintes que proféraient la nuit. Le ciel était remplis de nuages, et une fine bruine s'abbatait sur toi. Cela ne te dérangeait pas le moins du monde. Tu continuais de courir, sans un bruit, sans un craquement ou un bruissement. Ton odeur se mêlaient aux odeurs de la forêt. Impossible te discerner. Tu étais parfaitement neutre, galopant sans le moindre bruit sur la plaine. Le silence en était presque inquiétant, mystérieux.
Tu détestais ces moments-là, ou c'était juste toi et tes pensées. Tu devais maintenir ton esprit occupé pour ne pas qu'il s'égare, alors tu essayais sans cesse de te concentrer sur ta respiration ou tes mouvements. Mais tu savais que ta respiration était parfaitement contrôlée et que tu ne ferais pas de faux mouvements. La lune couverte par des nuages était toujours bien haute dans le ciel étoilé quand tu approchas des abords de l'étang gelé. Tu ne te risquas pas à marcher sur la glace, tu n'avais aucune envie de faire une petite baignade dans l'eau glaciale du bassin. Mais tout à coup, une odeur nouvelle. Tu n'avais pas besoin de te cacher, juste de te tapir à la limite, car la luminosité naturelle fera le boulot. Tu regardas d'où provenait cette odeur, le ventre qui frôlait le sol. Au moins quelque chose qui allait occuper tes pensées.
@Chulyenvoili voilou
Re: six feet under
Mer 10 Oct - 20:04
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Six Feet Under
feat. Itheäth & Chulyen

Facette 2.


Cours. Ne t'arrête surtout pas. Ils te suivent. Continue. Même si ton souffle se coupe. Ils te veulent du mal. Fuis. Ne les laisse pas t'approcher. Il devait se dépêcher. Les autres allaient le rattraper. Ils allaient lui faire du mal. Non, il ne voulait pas. Pourquoi ? Qu'avait-il fait ? Sa vie avant tout. Le souffle court, épuisé, Chulyen continuait tout de même à courir. Voilà dix minutes qu'il courrait, sans s'arrêter. Il avait vu un groupe de loups non loin de sa tanière de fortune. Il les avait vu. Ils discutaient. De lui, c'était certain. Ils le regardait. Pourtant, le solitaire était assez loin de la frontière. Un des loups du groupe avait lancé un "Eh, toi là-b...". Cela lui avait suffit pour détaler. Qu'auraient-ils pu lui faire ? Il ne préférait même pas y penser. Heureusement que je suis parti. Mais, et si ils m'avaient suivi ? Voir quelqu'un partir en détalant comme ça, ça peut paraître suspect ? Et si ils me suivaient discrètement, peut-être qu'ils profiteront de mon sommeil pour me tuer ?
Les sens en alerte, il s'arrêta enfin. Chuly n'en pouvait plus. Ses pattes, ses poumons, son cœur, tout allait lâcher s'il continuait. Il scruta les alentours, huma l'air. Aucune odeur des loups du groupe. Bien sûr, il avait prit soin d'enregistrer leurs odeurs avant de partir. Cela pouvait toujours servir, si jamais ils le traquaient... Soudain, il sentit que ses coussinets devenaient froid. Baissant la tête doucement, il comprit qu'il se trouvait sur l'étang gelé. Sans plus attendre, il courut rejoindre le rivage, à toute haleine.
"-J'ai failli mourir !" pesta-t-il.
C'était à cause d'eux. Ils avaient fait exprès de lui faire peur pour qu'il se dirige vers l'étang, qu'il aille dessus sans s'en apercevoir, et qu'il meure dans les eaux glaciales. Ils lui voulaient du mal maintenant, il en était certain. Maudits loups de Meute. De toute façon, tout le monde lui voulait du mal. Chulyen s'écroula au sol, épuisé, et ferma les yeux. La légère brise qu'il y avait lui fit un bien fou. De ce fait, il réussit à réguler sa respiration convenablement. Il commençait à s'assoupir même, lorsque celle-ci lui apporta une légère odeur de canidé. Il se releva aussitôt, les crocs à découverts.
"-Si c'est vous, sachez que je n'ai rien fait, et que j'allais quitter cette maudite tanière de fortune." lança-t-il avec un air agressif.
Re: six feet under
Mer 10 Oct - 22:14
Itheäth
Itheäth
16
19
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow

six feet under

Feat Chulyen

"-J'ai failli mourir !"

Mâle. Un pelage crème. Ne semble pas particulièrement vieux, ni très massif. Si il était un danger, tu saurais rapidement le neutraliser. Mais il n'avait pas l'air rempli de mauvaises intentions. Ce loup avait juste l'air essoufflé. Il avait couru. Tu restais parfaitement immobile, la respiration inaudible. Rien ne trahissait ta présence, pour l'instant. Tu regardas le mâle s'écrouler au sol. Etait-il blessé ? Pourtant, il n'y avait aucune odeur de sang dans l'air. Si il avait besoin d'aide, tu serais obligée de l'aider. Tu dressais tes oreilles en sa direction. Il avait l'air de s'assoupir, tu pourrais peut-être l'approcher pour s'assurer qu'il va bien. Le vent changea de direction. Le loup crème se releva brusquement, montrant ses crocs.

"-Si c'est vous, sachez que je n'ai rien fait, et que j'allais quitter cette maudite tanière de fortune."

Tu ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment, mais elle déduisit que des loups avaient du le trouver près de sa tanière. Tu te levas, marchant vers le mâle avec un pas parfaitement silencieux. Tu ne faisais aucun bruit. Tu devais paraître sûrement comme un esprit. Cette pensée t'amusais. Tu t'arrêtais à quelques millimètres de lui, en commençant à inspecter son pelage, pour déceler la moindre blessure. Après une analyse soignée, tu reculas un peu. Il ne semblait pas blessé, bien. Ça t'éviteras de te coltiner un loup en revenant. Tu t'apprêtais à repartir, aussi silencieusement que tu étais venue.
@Chulyenet voilà x)
Re: six feet under
Dim 14 Oct - 13:58
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Six Feet Under
feat. Itheäth & Chulyen

Facette 2.


Toujours haletant, le loup se crispa lorsqu'une silhouette s'approcha de lui. Un autre canidé, une louve plus précisément. Elle ne parlait pas. Elle marchait simplement, vers lui, jusqu'à s'arrêter à quelques millimètres de lui. Puis elle l'inspecta, avant de reculer et s'en aller. Chulyen la regarda d'un air interrogateur. Qui est-ce ? Que me veut-elle donc ? Est-ce un ange de la mort ? Vais-je mourir, mon souffle se coupant à cause de l'effort ? Vais-je me retrouver parmi les étoiles ? Mon heure est-elle arrivée ? Non, impossible... De même, il recula, perdu dans ses pensées, et trébucha, manquant de tomber. Il tremblait de partout. De stress, d'angoisse, d'anxiété. Après ces satanés loups, que lui voulait-elle donc celle-ci ?  Du mal ? Du bien ? Ou rien du tout ? Il désirait en savoir plus désormais.
"-Et, toi, qui es-tu ?" lança-t-il avec une pointe d'anxiété dans la voix.
Il n'en pouvait plus, alors il s'assit. Le solitaire avait besoin de se reposer, mais comment faire ? S'il n'y avait pas eu cette louve, il aurait peut-être pu. Enfin, il aurait quand même due trouver un autre endroit. Mais si ils l'observaient en ce moment même ? S'ils le suivaient jusqu'à sa prochaine cachette, ils pourraient le tuer. Que devait-il faire ? Je vérifierai une nouvelle fois avant de partir de l'étang. Et s'ils se camouflaient ? Non, il n'était pas l'heure pour lui de baisser sa garde. Il ne connaissait pas l'autre canidé qui se trouvait devant lui, il devait être attentif au moindre de ses gestes. Si Chulyen se retrouvait déconcentré ne serait-ce qu'une demi-seconde, il pourrait se retrouver en mauvaise posture. D'autant plus qu'il était assis.
"-Dis moi, ne connaitrais-tu pas un bon endroit dans les Terres Libres où je pourrai passer la nuit ?" demanda-t-il avant de vouloir s'enterrer sous terre.
Qu'ais-je fais ? Pourquoi lui ais-je demandé ça ? Si elle m'indique un endroit, elle connaîtra également l'emplacement, et pourra venir me tuer dans la nuit...


@"Ithëath" Tadaa
Re: six feet under
Dim 2 Déc - 14:52
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.


Chulyen:

Itheäth:


Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.


Dernière édition par RAJA'AH le Dim 2 Déc - 15:33, édité 1 fois
Re: six feet under
Dim 2 Déc - 15:19
Itheäth
Itheäth
16
19
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow

six feet under

Feat Chulyen

"-Et, toi, qui es-tu ?"

Tu t'arrêtas. Ta tête se tourna vers l'étranger. Qui étais-tu ? Tu aurais bien aimé pouvoir le dire avec précision. Tu n'étais que l'ombre de toi-même, l'ombre de tout le monde. Ce mâle semblait très anxieux et stressé. Son esprit semblait bien occupé. Tu laissas sa question en suspens, ne désirant pas répondre. Tu ne savais même pas si il t'était encore possible de parler.

"-Dis moi, ne connaitrais-tu pas un bon endroit dans les Terres Libres où je pourrai passer la nuit ?"

Ton regard ambré inexpressif continua d'observer ce solitaire. Cela ne dérangerait sûrement pas les Swallow de le garder quelque temps. D'autant plus, il n'avait pas l'air particulièrement dangereux, juste extrêmement méfiant. C'était peut-être une bonne idée. Tu ouvris la gueule, cherchant dans ta tête tes paroles.
Mais tu n'eus pas le temps de répondre.
Un souvenir.
La puanteur des cadavres semblait si réelle. La grande louve qui semble être sa mère, elle est aussi réelle aussi. Son grondement retentit en écho dans ta tête.
Quand tu revenus à la réalité, tu tremblais. Tu savais. Ce que tu n'aurais préféré jamais savoir. Ta mémoire était confuse, comme tu l'étais toi. Pourquoi ? Tu n'avais que ça en tête. Comment ? Mais tu savais que personne ne pourrait répondre à tes questions. Tu regardas le mâle beige, secouant ta tête, reprenant tes esprits. S'était-il lui aussi rappelé de quelque chose ?
@Chulyendésolée de l'attente ;;
Re: six feet under
Mer 9 Jan - 16:51
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Six Feet Under
feat. Itheäth & Chulyen

Facette 2.


Chulyen fixait le loup qui se trouvait face à lui, attendant réponse à sa question. Il se sentait mal à l'aise face à lui qui n'avait pas encore parlé. Il se sentit soudain prit d'une honte extrême, et manqua de peu de partir en courant. Mais tout d'un coup, il fut frappé violemment par l'apparition d'un souvenir. Sa vision devint trouble, et il se secoua la tête à plusieurs reprises pour essayer d'y revoir clair. Mais rien n'y fit.
Il se vit, lorsqu'il n'avait encore que quelques heures à peine. Seul. Dans le froid. Rien ne bougeait. Personne n'était à ses côtés. Il était tremblant. Tout semblait mort, et lui la seule forme de vie.
Chulyen revint à lui, haletant. Le solitaire frissonna. Quel horrible souvenir. Ses yeux se portèrent de nouveau vers ce loup muet. Ne baisse pas ta garde. Tu ne le connais pas. Tu ne sais pas ce qu'il pourrait te faire. Méfie-toi. Il était tout tremblant, et semblait tout autant affecté que lui. Aurait-il eu un souvenir lui aussi ?
"-Dis... Est-ce que ça va ?" demanda-t-il avec hésitation. C'était vrai après tout, les problèmes des autres ne le regardait pas. Il pourrait trouver une faille à ma gentillesse et me la faire à l'envers. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas son nom, et il voulu l'enregistrer pour savoir à qui il avait et aurait peut-être affaire plus tard.
"-Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles je me trompe ?"
Re: six feet under
Contenu sponsorisé

Sauter vers: