Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Tout n'est que chimères dans ce monde éteint." - Chimère
Lun 8 Oct - 0:28
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/



Comment juger un monde, qui à mes yeux, n'a pas de face ?




Chimère



Mon nom est Chimère, je suis une femelle et je suis âgé de 2 ans. Je fais partie des solitaires et j'y ai le rôle de solitaire (sisi). Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 2 mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais un problème au niveau de mes yeux, en effet je ne vois aucune lumière, ni aucune ombre, rien mise à part l'obscurité totale mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que cela est de naissance ou que j'ai probablement eu un accident.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 75%.


Caractère

Craintive, elle a peur de tomber sur des loups et de devoir leur adresser la parole, elle n'a pas l'habitude de croiser des congénères et elle possède une certaine réticence à rester en leur compagnie. Elle a cependant une aisance à se frayer un chemin dans le monde qui l'entoure, pourtant, même si son odorat est très développé et que son ouïe dépasse celui de la moyenne, dés que l'on croise son regard, il est impossible de ne pas remarquer ses yeux. Oui, la belle louve immaculée est aveugle et c'est une vérité irréfutable, mais, car il y a toujours un mais, elle n'a pas réellement de soucis avec ça, elle pense n'avoir jamais vu et de part ce fait, elle ne s'en attriste pas plus que cela.
Elle n'est pas très sociable, elle trouve que parler est une chose assez surprenante, mais que c'est aussi une source de brouhaha ambiant qui l'empêche d'entendre, elle n'a en effet aucun souvenir de sa vie passée, donc aucun depuis deux mois. Elle n'a pas eu trop l'occasion de croiser d'autres congénères, mais les seuls avec lesquels elle a pu converser ne lui ont pas laissé un très bon souvenir.



Salut ! Mon pseudo est Kaala. Je me suis retrouvée ici par hasard. Je suis âgée de 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est Blblblblbl et on ne le dira jamais assez ! Mon avatar (et ma signature) viennent de Kaala (moi-même).


Tantôt l'on entend chanter, tantôt l'on espère savoir hurler.


©️️ Halloween


Re: "Tout n'est que chimères dans ce monde éteint." - Chimère
Lun 8 Oct - 1:08
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
Bonjour moi-même //pan//
Re: "Tout n'est que chimères dans ce monde éteint." - Chimère
Lun 8 Oct - 6:31
Invité
Anonymous
Invité
Ta signature est juste magnifique!
Bienvenue à ton nouveau personnage :3
Re: "Tout n'est que chimères dans ce monde éteint." - Chimère
Lun 8 Oct - 8:02
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
Merci Evy ♡ **
Re: "Tout n'est que chimères dans ce monde éteint." - Chimère
Lun 8 Oct - 8:42
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
MAIS QUI A ETEINT LA LUMIERE ? /mur/

Bienvenue à Chimère qui est officiellement notre première solitaire ! **
Re: "Tout n'est que chimères dans ce monde éteint." - Chimère
Lun 8 Oct - 8:52
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com


Félicitation pour ta validation !
Invité
Chimère est une louve intrigante qui donne envie d'en savoir plus ! J'aime beaucoup son caractère ! **

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: "Tout n'est que chimères dans ce monde éteint." - Chimère
Contenu sponsorisé

Sauter vers: