Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sometimes I feel cold, even paralized LIBRE
Lun 14 Jan - 23:04
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Froid, il avait froid. Il était transit par le froid. Il était tard. Il avait patrouillé toute la journée afin de s’assurer que les frontières n’étaient pas flouées par des solitaires en maque de gibier. Mais il n’avait trouvé que de faible traces datant de plusieurs jours en avant. Alors, il marqua à nouveau le territoire et continua sa marche. Pourtant, il avait senti une odeur plus que familière qui lui retourna quelque peu l’estomac. Celle de Silent Requiem, fraiche, mais pas trop. Présente mais pas trop. Voilà déjà quelques jours qu’elle était venue. Il savait son Alpha au courant, et il savait que ça n’avait plus à personne, mais sentir cette odeur par lui-même, après les évènement encore frais, suffisait à le rendre malade à nouveau.

Il aurait voulu passer la frontière, rejoindre les Eagle, s’expliquer avec elle, renouer. Mais non, tout était encore trop frais. Pour le moment, il avait besoin de calme et de repos. Etre avec la meute lui procurait du plaisir, mais ces petits moment de solitude était aussi un pur plaisir qui prenait joie à savourer. Mais, depuis quelque temps, ces sortie en solitaire venait à se raréfier doucement. Les terres grouillaient de loups et bien souvent il était a mener à les rencontrer. Sa seule mauvaise rencontre, enfin mauvaise, l’avenir nous laissera juger, mais c’était celle avec Silent Requiem. Cette pensée lui arracha un long gémissement plaintif. La tanière était encore à quelques kilomètres, mais il n’avait pas le courage de rentrer pour le moment.

Re: Sometimes I feel cold, even paralized LIBRE
Mar 15 Jan - 11:12
Moonlight Sonata
Moonlight Sonata
23
172
08/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
De ses petites pattes, Moonlight Sonata s’aventure plus loin que d’ordinaire. Sa nourrice faisait la sieste, probablement persuadée que la petite dormait encore. Sauf que l’enfant était bien loin de se résoudre à rester dans la tanière encore longtemps. Elle n’avait rien contre la louve qui prenait soin d’elle ; elle l’aimait beaucoup. Cependant, elle aimait bien explorer et il lui semblait que le monde extérieur était assez drôle et sécurisé pour qu’elle s’y promène seule. Elle n’irait pas très loin, parce qu’elle ne voulait pas prendre le risque de se perdre et d’inquiéter des gens. Mais elle comptait bien explorer un peu, pour s’approprier les terres avant d’arriver à l’âge adulte.

Et alors qu’elle marchait, il lui sembla qu’un nouveau monde s’offrait à elle. Papillonnant, la truffe en l’air, elle observa le ciel, mais aussi les hautes herbes, les rochers, les rares insectes, les bruits. Elle s’attarda aussi à renifler les odeurs pour s’en imprégner. Puis, subitement, il lui sembla qu’elle s’était un peu égarée. Un peu inquiète et agacée de s’être laissée emportée de la sorte, elle s’arrêta et resta là à réfléchir. Que faire ?

C’est à ce moment là que l’odeur d’un Swallow l’interpella. Peu importe à qui elle aurait à faire, le Swallow serait dans l’obligation de l’aider à rentrer. Alors, en trottinant, elle suivit l’odeur jusqu’à tomber sur un grand loup gris. Elle jappa pour l’interpeller et s’arrêta à sa hauteur ; « Bonjour ! »
Re: Sometimes I feel cold, even paralized LIBRE
Mar 15 Jan - 22:00
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Ces pensées allaient vers sa fille, son esprit était quelque part, loin, mais pas sur ces terres en tout cas. Il essayait de rester calme. Il prit une grande respiration. Cherchant à faire la paix avec lui-même. Il avait besoin de retrouver cette paix intérieure qu’il chérissait tant. Il inspirait, expirait, longuement, doucement. Profondément. Il faisait fî du froid qui lui brûlait les poumons.

Mais une odeur connue vient lui chatouiller le nez. Celle de sa meute. Pourtant sûr d’être seul, il balaya la zone du regard, sans voir personne d’abord. Finalement. Il entendit avant de voir. Un bonjour qui venait d’une voix fluette d’un louveteau… Un louveteau ? Par un froid pareil ? De sa meute ? Il dressa les oreille et s’approcha de la petite boule de poil. Alarmé par sa présence loin de la tanière, il baissa le nez vers elle. Elle ne devait pas être âgé de plus de deux mois. Elle était vraiment petite.

Il souffla doucement dans son poil tout froid. Et se remémora les dernières arrivées. Oui, voilà, Moonlight Sonata, Il avait entendu Horus en parler, mais n’avait pas encore pris le temps d’aller voir le bébé. Et voilà qu’elle venait à elle. En douceur, et tous ses tourments mis de côté il sourit à la petite louve ; « Bonjour, tu dois être… Moonlight Sonata, c’est ça ? Notre petite nouvelle ? Que fais-tu si loin de la tanière ? Ta nourrice est là ? ». Il prit temps d’humer l’air, ne sentant que l’odeur de la petite boule foncée. « Tu dois être gelée, vient là te réchauffer… » Il se décala pour faire cadeau de sa chaleur au bébé. Ne voulant pas qu’elle attrape le mal ici.

Re: Sometimes I feel cold, even paralized LIBRE
Sam 19 Jan - 18:42
Moonlight Sonata
Moonlight Sonata
23
172
08/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow
▲▼ Sometimes I feel cold, even paralized
Moonlight Sonata, n’aimait pas vraiment les mâles depuis qu’elle avait rejoint les Swallow. Elle les trouvait bête comme des manches, toujours en train de faire des bêtises pour attirer l’attention des adultes. A eux, elle préférait la douceur de Maman Eclipse ou la gentillesse de Grande Sœur Monny. Les deux louves noires étaient devenues en peu de temps ces deux meilleures amies et elle prenait un grand plaisir à aller les voir pour passer du temps avec elles. Alors, le grand loup gris qui lui souriait, la toute petite louve s’en méfia. Il était probablement aussi bête comme un manche que les autres, puisque c’était un mâle. Elle posa son postérieur à même le sol gelé, sans vraiment en être gênée, et regardant le gros mâle. « Bonjour, tu dois être… Moonlight Sonata, c’est ça ? Notre petite nouvelle ? Que fais-tu si loin de la tanière ? Ta nourrice est là ? ». Elle gronda légèrement. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à dire qu’elle était petite dans le coin ? Elle était déjà presque aussi grande que Monny après tout ! Presque. Et puis les questions sur la nourrice et la tanière, elles ne lui plaisaient pas vraiment. Pourquoi tout devait toujours avoir un lien avec sa nourrice alors que tout allait bien, même sans elle ?

Elle décida de ne pas répondre tout de suite à ses questions. Elle avait tout son temps et l’avantage était qu’on avait davantage tendance à être patient avec elle qu’avec des loups plus âgés. Autant en profiter un peu. « Tu dois être gelée, vient là te réchauffer… » Moonlight n’avait pas vraiment froid, mais l’invitation n’était pas déplaisante. En se redressant, elle décida donc d’aller se lever contre le pelage du loup gris. Et puis, comme le silence semblait soudain retomber, elle demanda avec une pointe d’innocence ; « Et toi, elle est où ta nourrice ? »
© 2981 12289 0
Re: Sometimes I feel cold, even paralized LIBRE
Contenu sponsorisé

Sauter vers: