Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Ven 11 Jan - 19:58
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle

Diamants de la nuit
Assise dans la poudreuse, tu observes le ciel sombre. Tes yeux brillent devant cette multitude d'étoiles blanches. Elles scintillent et illuminent l'étendue noire. Tu aimerais tant que ces petites pierres lumineuses ornent ton pelage ; tu serais encore plus belle, encore plus attirante, si tu les portais. Un soupir s'échappe de ta gueule, tandis que tu reviens à la réalité. Il est impossible que cela arrive, après tout.

Une présence se fait ressentir derrière toi, te tirant de tes rêveries. Heureusement, il s'agit d'un Eagle, tu en as la certitude. L'odeur ne trompe pas. « Tu peux sortir de ta cachette, tu sais. », dis-tu, invitant le loup à se présenter à toi. Puis, tu patientes, sans bouger.
Re: Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Ven 11 Jan - 22:27
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Cela faisait un jour que je faisait partie de la meute des Eagles, j'avais vite croiser les autres loups de la meute lorsque j'étais arrivée avec l'Alpha car j'avais étais épuisée par le voyage. Aujourd'hui j'avais bien l'intention et même carrément l'obligation de rencontrer oh moins un ou une membre de la meute, donc ce fut totalement par pur hasard que cela tomba sur cette louve aussi blanche que l'Alpha, j'esquissa un petit sourir timide en voyant sa belle fourrure, elle devais sacrément bien l'entretenir pour qu'elle soit aussi éclatante tel un rayon de soleil mais de couleur blanc, je ne prenais pas autant soin de ma fourrure que cette louve mais je la nettoyer tout de même tous les jours histoire de ne pas attrapper bêtement des puces ou d'attrapper une maladie par manque d'hygiène, j'entendis alors la louve aussi blanche que la neige d'hier dire.
« Tu peux sortir de ta cachette, tu sais. »
Je ne m'étais pas cacher, j'étais juste... hum timide ? Indécise ? Je ne serais même pas le dire moi-même... je m'avança doucement mais surement vers elle, m'assia tranquillement devant elle avant de dire d'une voix quelque peu hésitante.
- Ne vous déplaises mais je ne me cacher pas du tout... j'hésitais juste à venir... vous embêtez ? Peux-être...
Je regarda vite fait autour de moi, la meute avait l'air de dormir ou d'être de sortie en dehors de cette louve blanche, mon regard retourna auprès de cette louve couleur neige et demanda timidement.
- Si ce n'est pas indiscret vous faisiez quoi avant que je ne débarque ?
Re: Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Sam 12 Jan - 19:25
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle

Diamants de la nuit
Tu vois arriver une bien jeune demoiselle. Tu détailles l'apparence de la petite, d'un œil curieux. Elle respire la juvénilité. Le plus marquant selon toi, reste son regard de glace, sans l'ombre d'un doute. Elle te sourit, ce qui te laisse perplexe. Pourquoi te regarde-t-elle de cette manière ?

« Ne vous déplaise mais je ne me cachais pas du tout... j'hésitais juste à venir... vous embêter ? Peut-être... », explique-t-elle.

L'enfant semble timide. Tu décides de lui offrir un de tes précieux sourires rassurants, afin de la mettre en confiance. Tu n'aimes pas vraiment les louveteaux et jeunes loups ; tu les trouves pénibles. De plus, ils sont, pour la plupart, sales. Cependant, tu sais qu'il est toujours bon de plaire aux plus jeunes. Ils ont tendance à ouvrir leur museau pour raconter tout ce qu'ils pensent des canidés qu'ils rencontrent. Ainsi, il t'est bénéfique d'être appréciée. Il serait bien dommage qu'un simple gamin nuise à ta réputation !

« Si ce n'est pas indiscret vous faisiez quoi avant que je ne débarque ? »

Bien sûr, que c'est indiscret, penses-tu. Toutefois, tu ne le dis pas à voix haute, et choisis de lui répondre : « J'observais les étoiles. », commences-tu, replongeant tes yeux dans le ciel sombre. « Elles sont d'une beauté indescriptibles, qu'en dis-tu ? »
Re: Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Sam 12 Jan - 21:24
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
J'étais pas très sur devant cette louve, elle avais l'air étrange, j'espérais me faire des idées, mais lorsque je la vit sourir plutôt amical j'haussa un sourcil méfiant, en général un sourir ce devais être chalereux amical, étrangement ce sourir me fit froid au dos, je fit un petit mouvement de recul bien malgrés moi, de plus ma question, je l'avais bien vue, le lui avais déplût, je soupira doucement plantant mon regard dans le sien pendant un moment lorsqu'elle dit.
« J'observais les étoiles. »
Elle observe alors les étoiles dans le ciel de cette magnifique nuit.
« Elles sont d'une beauté indescriptibles, qu'en dis-tu ? »
Ben si c'étais juste que cela en quoi la dérangerait-je ? Je pencha ma tête de coter cherchant le pourquoi elle m'avais l'air... hum froide ? L'air de cacher quelque chose... mal à l'aise... bon aller juste pour le lui faire plaisir... je regarda le ciel, les étoiles avaient l'air de hum... comment l'expliquer avec des mots simples ? De minuscule flocon de neige brillant sur un immense lac sombre ? C'étais vrai que c'étais asser sympa, je regarda la louve du coin de l'œil et dit doucement.
- C'est vrai que c'est beau... croyez vous que chaques étoiles représente un loup ?
Je me demanda alors si j'y avais de la famille la haut dans ce cas, j'hocha la tête et dit toujours avec douceur.
- Non ce serais un peu... idiot...? J'aimerais croire que quelque chose la haut nous attends...
Je fit une petite grimace, bon ben c'étais surement des paroles un en l'air qui aller surement l'aggacer, aller t'elle chercher à me mordre si elle me trouve trop pénible à son goût ? Je me mis doucement à reculer encore histoire de ne plus être à porter de ses crocs, où cas où on ne savait jamais à quoi s'attendre non ?
Re: Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Dim 13 Jan - 20:56
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle

Diamants de la nuit
« C'est vrai que c'est beau... croyez-vous que chaque étoile représente un loup ? », demande-t-elle. « Non ce serait un peu... idiot...? J'aimerais croire que quelque chose là-haut nous attend... »

Tu ne peux retenir un petit rire. Les gosses ont décidément beaucoup d'imagination. Malgré tout, la jeune louve a une sensibilité que tu trouves intéressante. Elle espère de tout son petit cœur qu'après la mort, chaque canidé aient une surprise, dissimulée dans le ciel. Et ça, tu apprécies. C'est beau, ce qu'elle dit, penses-tu. « Je ne crois pas en ce que je n'ai pas vu ; il me faut une preuve concrète. », réponds-tu posément, non sans fermeté. Puis, tu regardes ton interlocutrice dans les yeux. Ses prunelles bleues scintillent sous les étoiles. « Quel est ton nom ? »

Cette enfant n'est pas dérangeante, du moins, pas pour le moment. Tu t'autorises donc à faire durer la conversation. Tu observeras les merveilles de la nature plus tard. Tu décides donc de te lever, et d'approcher d'elle. Lorsque tu te situes à une distance correcte, tu prends le temps de t'imprégner encore plus de son odeur, afin de ne pas l'oublier.
Re: Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Lun 14 Jan - 6:59
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
Je regardais toujours les étoiles avec émerveillement lorsque la louve à coter de moi ce mit à rire au début puis dit.
« Je ne crois pas en ce que je n'ai pas vu ; il me faut une preuve concrète. »
Elle avait dit cela un peu avec fermeté. Oui bien sur moi aussi je suis un peu comme elle... mais il n'est pas interdit de rêver non ? Puis elle me regarda avant de dire.
« Quel est ton nom ? »
J'haussa un sourcil surpris, je cligna des yeux, je rêve ou elle c'est approchée de moi ? Je reste malgrés moi sur ma défensive, d'ici elle pourrais me sauter à la gorge si elle le voulais, je déglutit péniblement et finit par répondre quelque peu déroutée.
- Je m'appelle Avalanche... et vous ?
Je m'attendais à un prénom en rapport à sa belle fourrure toute propre, elle devais détestée ce salir et donc j'imaginais facilement que ce n'étais pas une chasseuse, peux-être étais t'elle une Bêta ? Je m'y connaissait pas vraiment en rang donc je pouvais juste imaginer son rôle pas le confirmer. Hum... non je la voyais pas trop Bêta à tous réfléchit, trop de responsabilités et peux-être serais-ce trop stressant pour cette louve... et le stresse étais plutôt très mauvais pour la fourrure, non elle devais avoir un rôle pas salissant, ni stressant, mais je ne voyais pas trop et m'y connaissait pas encore asser pour dire cela au pif. Je savait que moi je n'étais qu'une Lamda futur Eta, une chose étais vraiment sur à 100% elle étais ma supérieure. Mais l'Alpha étais au dessus de tous de ceux de la meute ça aussi c'étais sur à 100%, moi je n'avais aucun drois sur personne et cela m'aller très bien ainsi, j'étais trop jeune pour commander qui que ce soit, peux-être que lorsque je serais Eta confirmer j'aurais une apprentie ou un apprenti mais j'en n'étais encore loin et je savourais chaque instant libre à essayer de faire connaissance avec les autres membres de la meute, doucement mais surement j'apprenais les différents rangs et leurs importances, et un jour j'éspérais devenir une bonne futur Eta.
Re: Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Sam 26 Jan - 8:07
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle

Diamants de la nuit
« Je m'appelle Avalanche... et vous ? »

Avalanche, donc. Tu lui adresses un regard bienveillant, avant de te présenter à ton tour. « Je me prénommes Freyja. Tâches de t'en souvenir ! », dis-tu, défiant la petite en riant. Tu veux te montrer agréable auprès d'elle, bien que tu n'affectionnes pas la marmaille.

« Dis-moi, Avalanche. Tu me sembles jeune ; n'as-tu pas une maman, pour te blottir contre elle, et voyager dans le monde des rêves ? » Tu optes pour les phrases poétiques, espérant que la louve soit sensible à la beauté du langage.

Tu n'as aucun souvenir précis de ta génitrice. Tu sais juste qu'une mère est quelqu'un d'important pour un gamin. C'est sa protectrice, son pilier et surtout, il s'agit du canidé qui va former l'éducation de son enfant. Quelque part, si tu n'aimes pas les gosses, c'est peut-être de la faute de leur môman. C'est à cette dernière de dresser son petit afin qu'il soit poli, calme, patient et exemplaire.
Re: Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Sam 26 Jan - 11:53
Avalanche
Avalanche
39
228
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Eagle
J'attendis pendant ce qui me parut plusieurs minutes avant d'entendre la louve en face de moi dire.
« Je me prénommes Freyja. Tâches de t'en souvenir !»
Elle ria, on aurais dit de bon cœur, je m'attendais à ce que son prénom soit plus en rapport avec sa brillante fourrure, Freyja... cela voulais t'il dire quelque chose en particulier ? À moi cela me faisait penser à du froid, peux être en rapport au fait que sa fourrure soit blanche... ou alors le prénom de la louve n'avais aucune signification et que j'en chercher une, elle me sortie de mes pensées lorsqu'elle dit.
« Dis-moi, Avalanche. Tu me sembles jeune ; n'as-tu pas une maman, pour te blottir contre elle, et voyager dans le monde des rêves ? »
Je me crispa systèmatiquement, un grondement menaçant venue du fin fond de ma gorge ce fit entendre, puis cela parti aussi vite qu'il étais arrivé, je cligna des yeux surprise par mon propre comportement, je pencha la tête puis la secoua avant de répondre d'une voix légèrement amer, peux être un peu triste.
- J'ignore si j'ai une mère qui m'attends quelque part... et si elle est amnésique comme nous tous... cela m'étonnerais beaucoup qu'elle me recherche... surtout si elle ma oubliée...
Je planta alors un regard dans le sien qui en disait long, du genre "ne me parle plus jamais de ça". Je regarda le ciel, les étoiles et murmura.
- Où allors elle est la haut... et me regarde... avec mon père...
Je secoua ma tête d'un air perdue, je gratta le sol d'une patte, tête baisser, les oreilles basses, une larme tomba silencieusement de mes yeux, je soupira, je secoua ma tête pour en chasser les larmes, je ne voulais pas en parler, je ne voulais ni de compassion, ni de pitier, mais au fond de moi étrangement je sentais que j'étais une orpheline, mon instinct me le hurler jusqu'à mon cœur et ma tête.
Re: Diamants de la nuit ✦ w/ Avalanche
Contenu sponsorisé

Sauter vers: