Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faire du repérage [Libre]
Ven 11 Jan - 12:12
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle
Cela faisait cinq jours qu'elle s'était éveillée dans ce nouveau monde. Avec sa vieille carcasse et son inaptitude à la Chasse, elle n'aurait pas fait long feu. Heureusement, sa route avait croisé celle de l'Alpha des Eagle. Silent Requiem lui avait apporté son aide en lui proposant de rejoindre sa meute. C'était une proposition qu'elle avait accepté avec soulagement et gratitude. Elle avait besoin de soutien pour survivre, particulièrement avec ce climat affreux. Maintenant qu'elle avait une nouvelle famille, il lui restait à faire sa place. Certes, elle était touchée par sa perte de mémoire mais on l'avait rassurée en lui annonçant que tous ses congénères avaient le même problème qu'elle. Plus aucun souvenir du passé. Seul l'aspect de son ventre prouvait qu'elle avait eu une vie avant son réveil. Elle avait également remarqué qu'elle possédait un grand savoir sur les plantes qui l'entouraient. Instinctivement, elle savait lesquelles étaient utilisées pour les soins et lesquelles éviter. Forte de cette étrange qualité, elle avait décidé d'en jouer pour se rendre utile.

Dès l'aube, elle avait quitté la chaleur de la tanière. Il était temps de faire du repérage. Sans stock, elle ne pourrait pas être une bonne Eta. Elle avait besoin de connaitre l'emplacement des zones de cueillette. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas croisé âme qui vive. Temps pis, elle se débrouillerait sans guide. Marchant doucement, elle s'était éloignée du seul lieu qu'elle connaissait. Elle se déplaça longtemps, guidée par son envie de ne pas être considérée comme un poids mort. Mais à force d'avoir la truffe au sol, elle finit par perdre sa trajectoire rectiligne. Elle s'enfonça toujours plus loin, oubliant toute notion de temps. Finalement, ce fut l'horrible vide qui apparut devant elle qui stoppa nette sa progression. Le voilà devant un immense trou, sans la possibilité d'avancer. Que faire maintenant ?
Re: Faire du repérage [Libre]
Ven 11 Jan - 12:44
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«Faire du repérage»
Avec Sue

Sortit depuis la nuit, j’avais analysé chaque parcelle de terre pour connaître les secrets de l’endroit où je vivais désormais. J’avançais en observant tout ce qui m’entourais, photographiant chaque paysage dans ma mémoire pour ensuite les exploiter bien plus tard en cas d’extrême urgence. Je ne saurais dire l’heure qu’il était, mais je continuais mon chemin tranquillement vers l’inconnu. Très vite je me retrouvais sur un lieu très intéressant avec beaucoup de crevasse. Une odeur venait titiller mes naseaux, je sentais l’odeur de la meute, ce n’était pas aussi incrusté que celle de l’alpha, mais c’était tout de même l’odeur de la meute. Les oreilles en avant, je faisais attention là où je mettais les pattes pour rejoindre celle qui faisait partis de ma meute.

Une louve blanche apparaissait dans mon champ de vision, sa corpulence montrait qu’elle n’était plus très jeune. Son regard semblait perdu, je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire ici. J’avançais vers elle en faisant du bruit pour ne pas la faire sursauter en prenant le risque qu’elle tombe dans ce gouffre sans fond. Je me racle la gorge un peu avant de prendre la parole.

« Bonjour, que faites-vous ici ? Ce n’est pas un endroit pour une jolie demoiselle. »

Sur un ton quelque peu charmeur, tu n’avais aucune honte d’utiliser ton charme pour faire parler les autres, surtout les femelles, rien ne t’attirait chez les mâles… Même si elle faisait partie de la meute, je devais tout savoir.
© Codage par Zagan.
Re: Faire du repérage [Libre]
Ven 11 Jan - 16:03
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle
Elle tendit prudemment le cou pour tenter de calculer la profondeur du ravin. Mais son regard finissait toujours par accrocher de l'obscurité. Un trou noir. Comme l'état de sa mémoire actuelle. Un oubli profond de qui elle était. Si jamais elle voulait totalement disparaitre de la terre, il n'y aurait plus qu'à se laisser tomber ici. Et elle sombrerait à jamais, avalée par la nuit sans laisser de trace derrière elle. Cette sinistre comparaison la fit frissonner. Mais un bruit de pattes lui fit reprendre sa contenance. Elle se retourna et vit un loup avancer dans sa direction. D'après l'odeur portée par le vent, il s'agissait de l'un de ses compagnons de meute. En même temps, il aurait été étonnant de trouver un Solitaire ici. Cette terre était un peu trop synonyme de risque de mort. D'ailleurs, elle fit deux pas en avant pour s'éloigner du vide. Une distance de sécurité n'était jamais inutile.

Puis, elle reporta son attention sur le nouvel arrivant. Il avait la chance d'être dans la fougue de la jeunesse ce petit mâle. Il avait de beaux muscles roulant sous son pelage. Elle s'amusa à le dévisager en attendant qu'il se décida à prendre la parole. Autant graver dans sa mémoire les traits de ceux qui feraient dorénavant partis de sa meute. Ses yeux étaient teintés d'une couleur vraiment particulière. Elle voulut s'y perdre mais il ouvrit sa gueule pour lui parler. Temps pis pour elle. Elle eut mieux qu'un envoûtement : un compliment gratuit. Elle le savoura délicatement.


"Mon Sauveur est arrivé ! J'étais perdue, mais tu vas m'aider, n'est-ce pas Joli Coeur ?"

Ce Monsieur rempli de confiance en lui venait de lui procurer une solution à son problème d'orientation. Il n'oserait sûrement pas refuser d'apporter son aide à une jolie Demoiselle. Et en même temps, il avait l'air d'avoir assez de bagou pour la divertir. Un excellent choix du Destin.
Re: Faire du repérage [Libre]
Ven 11 Jan - 16:46
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«Faire du repérage»
Avec Sue

« Mon Sauveur est arrivé ! J'étais perdue, mais tu vas m'aider, n'est-ce pas Joli Coeur ? »

Un rire sortit de ma gorge, je commençais vraiment à l’apprécier, il serait très facile de lui faire dire deux ou trois trucs sans trop de difficulté. Elle semblait vraiment perdue, elle était peut-être bien trop âgée pour s’aventurer aussi loin et surtout seule alors qu’elle ne connaissait encore rien de ce territoire.

« Bien sûr ! Je serais un monstre si je n’aidais pas une si merveilleuse louve. »

Je m’approchais un peu plus de la femelle en lui montrant le chemin du retour. Je commençais à marcher en direction du camp de la meute pendant que je gardais un œil sur la femelle. J’avais eu le temps d’analyser son corps et de voir que ses membres avaient du mal a la porter. Elle semblait bien plus âgée que ce qu’elle cherchait à faire croire, c’était bien plus dangereux pour elle, mais j’étais là pour tous les aider et faire en sorte qu’ils dorment tranquillement.

« Je me nomme Atsuki et vous ? »

Un sourire traversa mes babines, pas un sourire de pervers, psychopathe, un vrai sourire, pour la rassurer.
© Codage par Zagan.
Re: Faire du repérage [Libre]
Sam 12 Jan - 15:27
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle
Ses petits surnoms eurent le don de faire rire son interlocuteur. Un joli son de gorge. Il ne semblait pas bien méchant, peut être seulement un peu charmeur ? Cela ne lui déplaisait pas. Se faire complimenter par un jeune, n'était-ce pas quelque chose d'agréable lorsqu'on n'avait plus beaucoup de vie devant soi ? En tout cas, elle acceptait avec plaisir tous ces petits mots doux.

Comme elle s'y attendait, il ne put lui refuser son aide. Un Séducteur ne pouvait pas abandonner une femelle dans une telle situation, sinon il perdrait toute crédibilité. Elle le laissa approcher sans montrer une once de méfiance. Elle sentait qu'elle ne craignait pas grand chose en sa présence. Et si jamais, elle avait encore ses crocs pour se défendre. Ils étaient encore bien accrochés à ses gencives ! Elle avait vérifié lors de son dernier repas. Elle n'avait d'ailleurs pas oublié la manière de les utiliser. Mais là, elle s'en servit plutôt pour sourire de remerciement.


"C'est très gentil de ta part, généreux Loup !"

Elle se mit à le suivre en laissant volontairement une distance. Elle n'avait pas perdu de vue son objectif de la journée. Noter tous les emplacements des plantes utiles qu'elle croiserait. A être trop proche du mâle, elle finirait par se déconcentrer. Le rythme de marche était assez facile à suivre. Tant qu'il n'accélérait pas ou se mettait à courir, elle ne le perdrait pas de vue. Tiens, voilà qu'il choisit de se présenter en souriant. Elle grava ce nom dans sa mémoire. C'était le deuxième qu'elle connaissait maintenant, après celui de Silent Requiem.

"Je préfère t'appeler Mon Guide. Moi c'est Sue. Dis-moi, aurais-tu des anecdotes sur ce qui nous entoure ? J'aime bien avoir un maximum d'informations sur l'endroit où je vis."
Re: Faire du repérage [Libre]
Sam 12 Jan - 20:18
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«Faire du repérage»
Avec Sue

Gardant le sourire, je commençais à réfléchir sur ce que j’avais vu durant mon expédition. La femelle restait en arrière pour une raison qui m’étais encore inconnu, mais cela ne durera pas longtemps. Je pouvais deviner que la vieille louve avait encore de bon reste et qu’elle appréciait les beaux physiques du sexe opposé. Un petit rire sortit de ma gorge après cette déduction, puis je me raclai la gorge pour prendre la parole.

« Eh bien, le territoire Eagle est principalement entouré de vieux volcan qui ne son plus en activité, mais ce n’est pas encore confirmé, je n’ai pas encore grimpé la roche. Nous sommes situés bien plus au nord que les autres territoires, car la neige et en abondance du côté des montagnes et les températures son plus faible qu’ailleurs. Par conséquent, il faut faire très attention là où on met les pattes, les crevasses sont nombreuses et le paradis notre destination final. »

Je gardais la même allure de marche tout en expliquant à la femelle l’endroit où l’on se situait, géographiquement, c’était un endroit parfait en cas de guerre, si on connaissait parfaitement bien les lieux, pour nos ennemis la mort serait bien rapide. Mais pour les petits, c’était bien trop dangereux si on ne faisait pas attention à eux.

« Venez donc plus prêt de moi Sue, ce sera plus facile pour communiquer. »

J’appréciais sa compagnie, elle était douce et assez marrante. Il était facile de parler avec elle, même trop facile, c’est pourquoi je devais faire très attention.
© Codage par Zagan.
Re: Faire du repérage [Libre]
Dim 13 Jan - 10:55
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle
Sa question sembla amener de la réflexion chez son Guide. Il y avait donc tant de choses à dire sur cet endroit ? Ou avait-il juste était pris au dépourvu par sa demande ? Mais voilà qu'il émit à nouveau un rire. Sauf qu'elle ne voyait pas la raison de cet excès de joie. Elle eut beau regarder autour d'elle, elle ne vit rien de drôle. Une maladie mentale peut être ? Ou une hallucination due à la faim et au froid ? C'était quand même étrange cette façon de rire tout seul. Elle ne se gênerait pas pour lui faire remarquer. D'abord, il fallait écouter tous les renseignements qu'il était capable de lui donner.

"Un milieu hostile mais bien protégé, je vois. Je n'ai malheureusement aucun élément de comparaison pour rêver de mieux ou de pire. En tout cas, ma fourrure s'allie à merveille avec cette blancheur immaculée !"

Son pelage lui permettrait de se sentir à l'aise dans son nouvel environnement. Elle ne ferait pas tâche et surmonterait mieux le froid. Elle pourrait également jouer facilement à cache-cache avec les louveteaux. Elle en avait déjà repéré deux dans la tanière. Elle avait hâte de leur consacrer du temps. Elle adorait tellement leur compagnie. Mais voilà que les derniers mots d'Atsuki vinrent noircir son humeur. Elle refusait de penser à la dégradation que subiraient bientôt ses sens. Elle n'était pas encore malentendante, quoi que put penser son interlocuteur.

"Oh, je suis bien là où je suis. Mon ouïe va parfaitement bien. Et puis, l'air alpin semble vous donner des crises d'hilarité."

Elle aimait bien les jeunes, mais uniquement ceux qui étaient bien dans leur tête et qui ne lui rappelaient pas son âge.
Re: Faire du repérage [Libre]
Lun 14 Jan - 20:35
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«Faire du repérage»
Avec Sue

Je venais de toucher un point sensible, je le sentais dans sa voix qui était bien plus imposante que quelques minutes plutôt. Un rire sortit encore de mes cordes vocales. J’avais toute ma tête, mais celle femelle me faisait rire, elle était vraiment agréable, et surtout, il lui était facile de parler. Même si pour elle mes rires, n’avait aucun sens, ils en avaient pour moi et c’était le principal.

« Je ne voulais pas pour offenser ma chère, juste que je voulais observer de plus près votre charmante silhouette. »

Tout en continuant de marcher dans la neige, je gardais la même allure. Des flocons commençaient à descendre du ciel jusqu’à toucher la terre. La fraîcheur s’installait peu à peu entre nos deux corps légèrement séparés. J’entendais ses pas et sa respiration. Des petits nuages de vapeur d’eau sortaient à chaque respiration qu’on effectuait. Je me raclais la gorge pour reprendre la parole, avertissant ainsi la femelle que mes babines s’ouvriront de nouveau.

« Avez-vous trouvé ce dont vous cherchez ? »

Je l’observais du coin de l’œil, sa fourrure se confondait presque avec le paysage blanc, il était presque invisible de la voir si on ne la connaissait pas.
© Codage par Zagan.
Re: Faire du repérage [Libre]
Mar 15 Jan - 13:56
Sue
Sue
17
143
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Eta Eagle
Et il se remit à rigoler de son rire Solitaire. Elle allait finir par croire qu'il se moquait d'elle. Ou de sa situation de louve perdue dans ses propres terres. Mais il tenta de se rattraper par une réponse des plus charmeuses. Sue était à moitié convaincue. Elle n'avait pas eu d'explications sur son hilarité. Temps pis. A force de l'observer et de le côtoyer, elle finirait par découvrir une raison. Et elle saurait si il fallait le mettre en quarantaine ou non. Pour l'instant, il n'y avait pas d'autres symptômes apparents de maladie. Alors, elle pouvait continuer à respirer le même air que lui.

"Vraiment ? Dans ce cas, fais-toi plaisir. Mais seulement avec les yeux, coquinou."

Sans crier gare, elle stoppa sa marche. Pouf, son postérieur se posa sur le sol enneigé. Il voulait l'examiner ? Qu'il le fasse. Mais qu'il soit rapide car elle ne supporterait pas longtemps le froid mordant de la neige. En attendant, elle répondit à sa dernière question.

"Un Guide qui espionne sa cliente, ce n'est pas très poli. Mais soit, je vais quand même te répondre. Je cherche du Bouleau. Je refuse que les louveteaux périssent de maladie. Je veux qu'ils aient un maximum de chance de survie."
Re: Faire du repérage [Libre]
Mar 15 Jan - 18:54
Atsuki
Atsuki
25
199
10/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Eagle

«Faire du repérage»
Avec Sue

La vieille louve était vraiment jeune dans sa tête, on pouvait vraiment parler de tout, et même pourquoi être plus proche si le destin le désirait ainsi. J’écoutais la femelle blanche, elle semblait vraiment apprécier les enfants, on pouvait le ressentir dans sa voix, elle était vraiment une mère poule. Au moins, je savais que les petits de cette meute resteraient en vie, avec une telle femelle, elle pouvait sûrement être du genre à ne plus dormir jusqu’à avoir trouver la solution à son problème.

« Avez-vous besoin d’aide ? »

Je parlais toujours avec cette même voix remplie de charme, comme si je cherchais à la séduire, ce qui n’était pas totalement faux, elle avait de bon reste pour une louve âgé. La différence d’âge n’était pas si importante que cela. Elle était encore très belle, même si elle ne pouvait plus procréer.
© Codage par Zagan.
Re: Faire du repérage [Libre]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: