-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Archimède - Solitaire
Ven 11 Jan - 10:41
Archimède
Archimède
43
131
10/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
ARCHIMÈDE
Savant mélange de connaissances

Mon nom est Archimède, je suis un mâle et je suis âgé de 4 ans et 3 mois. Je fais partie des solitaires. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 10 mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais une intelligence particulièrement plus accrue que mes congénères mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je devais probablement solliciter davantage mon esprit dans une vie antérieure.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 45 %.

Réfléchis, calme et discret, Archimède est un loup qui de prime abord ne se fait que très peu remarquer. Toujours dans le respect des autres, il ne s'imposera jamais par la force physique, qu'il considère comme brutale et primitive. Se sentant élevé au dessus des autres de par une intelligence formidable, Archimède tente tant bien que mal de répandre son savoir auprès de ceux qui pourraient y être réceptifs. Curieux intellectuellement, il est également très friand d'apprendre de nouvelles choses et n'hésitera pas à donner un peu de sa personne pourvu qu'on puisse assouvir quelque peu sa soif de connaissance.


Dernière édition par Archimède le Ven 11 Jan - 10:52, édité 1 fois
Re: Archimède - Solitaire
Ven 11 Jan - 10:41
Archimède
Archimède
43
131
10/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
LIENS  heart2


Sorren - Connaissance
J'ignore pourquoi, mais le Beta de la meute des Swallows semble être un cas d'étude intéressant. J'imagine que quelque chose le torture intérieurement mais je ne suis pas encore capable de déceler quoi. Avec le temps peut-être en saurais-je davantage ?



Dernière édition par Archimède le Ven 11 Jan - 10:55, édité 2 fois
Re: Archimède - Solitaire
Ven 11 Jan - 10:42
Archimède
Archimède
43
131
10/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
RPs

- La douceur est invincible - ft. Sorren


SOUVENIRS

- De ses toutes petites pattes, le loup observa les alentours avec une curiosité débordante. Aujourd’hui plus qu’hier il avait envie de savoir, de connaitre le monde et de l’analyser d’un œil expert. Du haut de ses quatre mois, il était déjà capable de quitter la tanière pour aller explorer, seul, tout ce qui pouvait demander un peu de curiosité intellectuelle. Il ne craignait pas ce monde, c’était plutôt à ce dernier de craindre son savoir.


C'est à vous heart2
Re: Archimède - Solitaire
Contenu sponsorisé

Sauter vers: