Hela - Femelle Solitaire
Ven 4 Jan - 18:16
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême

 

Hela



Citation :
Mon nom est Hela, je suis une femelle et je suis âgé de 6 ans et 7 mois. Je fais partie des solitaires. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 3 mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais un grand nombre de cicatrice sous mon pelage mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'ai dû avoir un passé très mouvementé.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 89 %.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Belle louve noire, Hela semble être la maîtresse des ténèbres. Douée dans l'art de la manipulation, elle est une maîtresse du camouflage et surtout, du meurtre. Se battre ne la dérange pas le moins du monde et elle y prend un réel plaisir. Elle se complaît dans le meurtre et ne refusera jamais de donner la mort. Légèrement étrange, il n'est pas rare qu'elle s'adresse au corps inertes de ses victimes pour leur souhaiter un bon voyage dans son royaume des morts avant de les dévorer. Sans scrupule, elle use de cannibalisme, trouvant la chaire de ses congénères bien plus appétissante que celle d'autres animaux.




 

Pas d'attente particulières, le joueur est libre d'incarner Hela comme il l'entends. heart2

Halloween

Sauter vers: