La prochaine fois, il te faudra garder les tiens.[RP de mission]
Ven 4 Jan - 17:37
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Elle n’avait pas agi sous le coup de la colère ou de l’agacement. Elle ne l’avait pas non plus fait en guise de représailles. Si elle était là aujourd’hui, c’était bien pour faire passer un message clair et net à Horus. Très tôt ce matin, elle avait croisé la route d’une louve qui avait tout fait pour l’éviter depuis quelques jours et, Silent Requiem étant loin d’être stupide, elle avait compris que quelque chose se tramait sans qu’elle n’en soit avertie. Le quelque chose, c’était une espionne de la meute des Swallows qui était impunément venu prendre du bon temps chez les Eagle avant de narguer les sentinelles. Et si l’alpha avait été hors d’elle en apprenant la nouvelle, elle avait ensuite décidé de ne rien laisser passer. La louve inconsciente qui avait décidé de laisser se faire charmer par une autre louve avait été sévèrement punie et rétrogradée au bien triste rang d’oméga. Il n’y avait eu aucune discussion et elle n’avait même pas empêché certains loups de s’en prendre à l’imbécile. « Félicitation idiote, tu as permis aux hostilités d’éclater entre nos deux meutes. »

Si Silent Requiem était agacée que cela ce soit produit, elle l’était encore plus par le fait que ce soit une Swallow qui ait agit. Jusqu’à présent elle avait toujours été en assez bon terme avec Horus, leur alpha, et elle ne comprenait pas qu’il ait décidé de cautionner ce genre de comportement. Ils étaient voisins et avaient toujours respectés les frontières de chacun sans jamais chercher à les remettre en cause. Du moins jusqu’à ce fameux jour. Et puisqu’il semblait que le loup roux accepte une telle bassesse et sans le moindre sens de l’honneur, alors, il avait aussi accepté l’idée que la louve blanche aux yeux verts engage certaines représailles.

Elle arriva sur les terres des Swallows sans même chercher à se faire discrète. Les deux Sigma qui l’attendaient un peu plus loin avaient reçu pour ordre de ne passer la frontière sous aucun pretexte tandis qu’elle avançait lentement. Il ne lui fallut pas longtemps avant d’être repérée, mais sans s’en soucier elle continua son chemin. Même si elle était loin d’être discrète, elle en profita pour étudier les alentours, collectant de précieuses informations que ces iota n’avaient pas eu jusque-là. Elle ne croisa pas la moindre effluve d’une proie, précieux indicateur du fait que les Swallows ne mangeaient pas à leur faim. Elle ne sentit également que peu l’odeur de jeunes loups et devina qu’il n’y avait pas eu de portées depuis longtemps par chez eux. Elle allait continuer d’épier quand deux solides Gamma lui firent face. Ne désirant nullement engager le combat, elle s’arrêta pour simplement dire ;  « Vous direz à Horus que Maman Loup est très en colère pour le manque de respect total qu’à eut l’espionne de votre meute à l’égard de la notre. » Puis, sans même se soucier davantage d’eux, elle fit demi-tour et s’en alla, un sourire mauvais au coin des babines.

Toutefois, avant de passer la frontière et décida, à la manière de cette sotte de Swallows, de leur laisser un petit souvenir fort peu noble. Elle se laissa donc aller en urinant sans la moindre gêne, puis elle continua sa route. Elle avait mieux à faire que de courir après des idiots inconscients.

Sauter vers: