Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

♫ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫
Ven 4 Jan - 10:35
Noctis
Noctis
13
49
02/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Raven


♫ Promenons-nous dans les bois ♫

L'hiver était rude et Noctis avait faim. C'était la première saison des neiges qu'il vivait ici, sur Raja'ah. Et à en croire son jeune âge, c'était surement les premiers flocons de toute sa vie.

Ce matin-là, le jeune loup s'était réveillé en sursaut, transit de froid, épuisé et affamé. Il avait chassé le cerf dans son rêve toute la nuit et avait encore dans la truffe l'effluve alléchante de l'animal en détresse. Noctis se redressa et étira ses muscles endoloris par l'inactivité de la nuit tout en s'ébrouant pour gonfler sa fourrure sombre et mieux résister au froid ambiant. Son estomac gronda, lui tirant un rictus dépité.

Le mâle à l'imposante corpulence naissante jeta un coup d’œil alentour. Il était très tôt, le pâle soleil d'hiver commençait seulement à poindre son nez à l'horizon, nappant les paysages d'une douce lueur dorée. C'était magnifique. Il ne se lasserait jamais de voir le territoire de sa meute nappé du manteau blanc de l'hiver, bien que la vie en cette période soit bien plus dure.

Un mouvement sur sa gauche tira l'adolescent de ses pensées. Il réprima à grand peine un sursaut et se détendit en reconnaissant l'odeur d'un membre Raven: Drogo. Il appréciait le Sigma pour son calme et sa ferveur envers la meute. Depuis l'arrivée de Noctis chez les Raven, Drogo était son modèle, le jeune loup qu'il était voulait à tout prix lui ressembler pour devenir aussi imposant et fort que lui.

Lorsque le loupiot aperçut enfin le loup noir plus âgé, il lui s'approcha de lui sur ses grosses pattes encore maladroites dans la neige profonde qui cassait sous son poids. Il inclina la tête devant son acolyte et détourna les yeux dans un signe de soumission lui souhaitant en même temps bonjour.

« Bonjour Drogo, comment vas-tu ? Tu es bien matinal ! » L'estomac de Noctis gronda une nouvelle fois, mais celui-ci fit mine de l'ignorer. « Tu voulais aussi profiter de ces paysages magnifiques que nous offre l’aurore ? »



codage par Laxy Dunbar.

Sauter vers: