Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Freyja • Royaume du fond des âges
Mer 2 Jan - 16:02
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle

 

❆ Freyja


Ton nom est Freyja tu es une femelle et tu es âgée de quatre ans. Tu fais partie des Eagle et tu détiens le rôle de gamma. Tu sais juste que tu vis sur les terres depuis peu. Lors de ton réveil, tu as remarqué que tu as tendance à oublier certaines parties de ta vie, à ne plus te souvenir d'un visage ou d'un nom, par moment. Toutefois, pour toi, c'est sûr : tu dois tout simplement être amnésique.
Le pourcentage de ta vie passée : 14%.


she's ice and purity


 
ton âme

 

Douce ✦ Tu t'énerves peu et fais preuve d'énormément de sang-froid. Tu mets un point d'honneur à ce que toutes tes paroles soient posées, réfléchies. Dans l'ensemble, tu as tendance à préférer apporter une sensation agréable lorsqu'on entend ta voix. Pour ce faire, tu as parfois besoin d'avoir une grande maîtrise de toi et ne pas dire un mot de trop.

Exigeante ✦ Que ce soit au sein de ta meute, ou non, tu te méfies grandement des autres canidés. Tu restes très courtoise et d'une douceur inexplicable, même avec ceux et celles que tu n'apprécies pas, toutefois, tu ne les considère pas comme acolytes pour autant. Tu as un cercle d'ami très restreint que tu veilles à bien choisir.

Mielleuse ✦ À toujours vouloir plaire face à ton interlocuteur, tu optes régulièrement pour l'hypocrisie, notamment lorsque tu n'es pas d'accord avec les propos qu'il tient. Tu as tendance à tous les brosser dans le sens du poil, quitte à retourner ta veste. Il t'arrive d'être sincère, bien que ce soit rare.

Prudente ✦ Tu es loin d'être le genre de louve à foncer tête baissée vers le danger. Bien au contraire. Tu étudies toujours la dangerosité d'un acte avant de te lancer. Tu aimes prendre soin de toi, éviter de te faire blesser, ou de salir ta robe immaculée.

Secrète ✦ Tu ne te confies pratiquement jamais, pour toi, c'est néfaste. Il t'arrive de parler de toi, par contre, tu sélectionnes correctement les informations que tu divulgues. Des mystères planent au dessus de ta tête, et à ce jour, personne n'est encore parvenu à les découvrir.




ton corps

 

Silhouette ✦ Tu es une louve assez petite, avec de longues pattes fines. Tu possèdes une apparence svelte. Tu donnes l'impression d'être assez fragile physiquement. En réalité, tu ne l'es pas autant que ce qu'on pourrait penser, bien qu'évidemment, tu ne sois pas la plus costaude.

Démarche ✦ Tu t'assures de demeurer élégante lorsque tu te pavanes sur les terres. Si ton pelage ne passe pas forcément inaperçu, tes pas sont feutrés. Tu arrives discrètement, tel un spectre, et repart en silence.

Pelage ✦ Tu as une fourrure plutôt dense et très douce. Elle est d'un blanc immaculé. De ce fait, tu as horreur que ton poil soit sale. Tu fais presque une fixette sur ce point ; il faut que tu sois toujours impeccable, sans quoi, tu es sur les nerfs.

Yeux ✦ Tu as de belles prunelles grises. Toutes tes émotions y passent, bien qu'elles demeurent difficiles à déceler. Ton regard est toutefois plus expressif que tes paroles, c'est un fait. Lorsque la lumière change, des reflets bleutés peuvent émerger dans tes iris.

Capacités ✦ Tu as horreur de la chasse : c'est le plus agaçant pour toi, car tu dois tâcher ton pelage avec le sang de tes proies. Ainsi, tu repousses au maximum cette activité. Au niveau de ta force, tu es une louve d'apparence faible, mais qui n'est pas à sous-estimer au combat. Tes attaques ne sont pas spécialement puissantes, par contre, tu vises souvent aux bons endroit. Malgré tout, tu n'apprécies pas plus que ça la bagarre, encore une fois pour un souci de propreté. Tu valorises l'esquive, la fuite et la défense, afin de fatiguer ton adversaire et éviter les blessures. Ce en quoi tu excelle est, sans l'ombre d'un doute, la surveillance. Tu uses de tes sens pour détecter la présence de n'importe qui, et tu essaies de le devancer à chaque fois.


 

Derrière l'écran, je suis Ice et j'ai Dix-huit ans. Il s'agit de mon tout premier compte. Où ai-je connu le forum ? C'est une longue histoire. Pour résumer : je l'ai trouvé dans les partenaires d'un autre forum. Je pense être disponible tous les jours. De toute manière, je vous préviendrais si ça change. Enfin, je me suis permise de modifier deux-trois trucs de la présentation, j'espère que ça ne posera pas de problème. Aussi, j'aime beaucoup rp à la deuxième personne du singulier, mais je sais que certains n'aiment pas ça ! N'hésitez pas à m'en parler en mp, je m'adapterai à vous. cute

Halloween
Re: Freyja • Royaume du fond des âges
Mer 2 Jan - 16:23
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Bienvenue ! J’aime beaucoup comment tu as fait ta fiche et ta louve à l´air interessante, en plus on a le même rang aha omg3
Re: Freyja • Royaume du fond des âges
Mer 2 Jan - 16:28
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle
Nevermind ✦ merci, ça me touche beaucoup !
Copine gamma. cute
Re: Freyja • Royaume du fond des âges
Mer 2 Jan - 16:36
Hannibal
Hannibal
135
342
03/10/2018

Identité
Santé: Très mauvaise
Positionnement: Inexistant
Général Iota Raven
Coucou ! Je suis super contente que tu ai choisi d'incarner une Eagle ! omg omg

Très jolie présentation ! Pour moi tout est parfait mais je vais attendre un peu avant de te valider, histoire que d'autres membres puissent venir te saluer ! heart2

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le coeur t'en dit (juste en haut à droite, tu as le bouton) et à voter sur le top-sites pour nous référencer au mieux !
Re: Freyja • Royaume du fond des âges
Mer 2 Jan - 16:47
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle
Hannibal ✦ anw, merci ! cute
Pour Discord, je me créerai un compte sous peu, promis.
Re: Freyja • Royaume du fond des âges
Mer 2 Jan - 17:23
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue parmi nous :3
Re: Freyja • Royaume du fond des âges
Mer 2 Jan - 17:24
Freyja
Freyja
22
129
01/01/2019

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Eagle
Jadis ✦ merciiii !
Je viens aussi de l'île de la Réunion ! cute
Re: Freyja • Royaume du fond des âges
Mer 2 Jan - 21:20
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Je sens que Freyja à un sacré avenir au sein des Eagle ! Comme convenu tu obtiens 50 points en prenant un loup de cette meute et je suis super contente de te voir rejoindre les rangs de la meilleure meute ! heart2

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Freyja • Royaume du fond des âges
Contenu sponsorisé

Sauter vers: