-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qu'est ce que t'as? ~ Sorren.
Mer 2 Jan - 3:20
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Sorry but i'm not sorry
Nevermind & Sorren.
Il y a bien quelque chose que t'as sur le cœur, regarde moi, dis moi qu'il n'est pas aussi vide que tu le penses..
Le souffle court, la louve sombre ne cessait de ressasser cet étrange rêve qui l'avait assailli durant la froide nuit qu'elle venait de passer loin du camp des Raven. Pour la première fois, elle n'était pas rentrée à la fin de la journée, pour une fois, Nevermind avait déserté.
Combien de temps à continuer à faire semblant?
Cette question posait par deux prunelles de la couleur de la nuit ne cessait de la tourmenter, reléguant au coin de son esprit les autres multitudes de questions que la femelle avait l'habitude de se poser. Presque un an avait passé depuis son réveil et jamais, oh grand jamais elle aurait pu penser à ce qu'elle soit.. ainsi. Impossible, un moment d'égarement sans doute. Impensable pour l'inébranlable noiraude, pourtant alors qu'elle observait son reflet dans l'eau sale et presque gelée des marécages, une flamme bien présente avait fait son apparition.
Mais, mais attendez, que venait-elle de dire? Marécages? Relevant subitement la tête, Nevermind revint au moment présent et se rendit compte que ses pas l'avaient mené bien plus loin que prévu. Signe qu'elle était bien plus tourmentée qu'elle ne voulait l'admettre. En vérité, elle ignorait même où elle se trouvait exactement et en tournant la tête de droite à gauche, la raison la poussa à avouer qu'elle était perdue. Cet endroit était tellement vaste et elle n'y avait que rarement mis les pattes, désirant éviter mauvaises rencontres en étant solitaire ou violer le territoire Swallow depuis qu'elle était une Raven. La sentinelle en elle se tapis au fond de son esprit, honteuse. Comment commencer une journée sur la mauvaise patte, de quoi la rendre en rogne, contre elle même et contre le monde. Oh oui, parfois elle regrettait même de s'être réveillée ici. Mais ça, c'était une autre histoire dont elle n'épiloguerait pas, au risque de tuer la première chose qu'elle croiserait. Pensée positive, penser à quelque chose de positif. Nevermind ricana intérieurement, comment faire pour être dans un bon état d'esprit au milieu de ce début de blizzard, complètement perdue! Il fallait l'avouer, elle était furieuse, point. Ses muscles commençant à s'engourdir, elle se mit en route en plissant ses yeux, impossible de sentir la moindre odeur avec ce vent, bientôt sa fourrure noire serait recouverte de neige, qu'elle détestait soit dit en passant, et lui donnerait des allures de fantôme.
PARFAIT.

Re: Qu'est ce que t'as? ~ Sorren.
Sam 5 Jan - 11:50
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Sorren avait passé la nuit dehors. L’insomnie lui avait tenu compagnie. Il avait été incapable de rester roulé en boule dans le froid. Il avait décidé de faire alors le tour des territoires Swallow. Se mouvoir quelque peu lui permettrait de se réchauffer un peu, et avec de la chance qu’il se fatigua assez pour prendre un peu de sommeil. Si ce n’était pas le cas, il rentrerait simplement au camp après une courte patrouille de nuit.

Mais il n’était pas rentré de la nuit et ses pas lourd dans la neige l’avait porté aux frontières de son territoire au petit matin. Il n’avait rien remarqué qui sortait de l’ordinaire. De toute façon, dans ce blizzard, il était bien difficile de détecter la moindre odeur. Si bien, qu’au levé du soleil, il commençait à faire demi-tour afin de rentrer prendre un peu de repos. Il leva le nez pour entreprendre son demi-tour, il avait atteint les marécages. D’ordinaire, il se montrait plutôt frileux à venir ici seul, les prédateurs étaient nombreux et seul, il savait qu’il courait au danger. Mais vu le temps, les bêtes restaient cachées, malgré la faim qui les tiraillaient. Elles gardaient le peu de force qu’elles avaient pour survivre. Le Beta aurait fait de même.

Pourtant, une odeur à la fois étrangère et familière lui parvint au narine. Raven. Un -une finalement- Raven avait franchi la frontière. Il n’en fallu pas plus à Sorren pour faire une nouvelle fois demi-tour, humant l’air pour retrouver la source de l’odeur. Il gronda, les babines retroussées. Amie ou ennemie, elle allait avoir besoin d’une bonne raison pour avoir passer la frontière. Non pas qu’il cherchât le combat. Mais les intrusions devaient monnaie courante en ce moment. Il n’en laisserait pas passer une chez lui. Non.

Il traquât l’odeur un bon moment, le vent ne l’aidât pas et il commençait à perdre patience. Pour finalement, tomber sur ce qu’il cherchait. L’Intruse. Il se tapis doucement dans les herbes qui faisait le tour du marécage. Là, s’offrait deux possibilités au loup, lui sauter dessus, ou être diplomatique pour éviter tout incident. Il ne bougea pas. Prenant le temps d’observer la louve.

Elle ne semblait pas agressive, ni même entrain d’espionner, si c’était le cas, elle était des plus visible pour le moment. Il soupira pour sortir de sa cachette et pris la parole d’une voix lourde et sèche. « Que fait une Raven sur le territoire des Swallows ? »
Il était froid. Au moins autant que le vent. Les muscles tendus, il attendait la réponse de la louve, près à en découdre si elle bondissait sur lui.
Re: Qu'est ce que t'as? ~ Sorren.
Mer 9 Jan - 14:14
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.


Nevermind:


Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.
Re: Qu'est ce que t'as? ~ Sorren.
Mar 15 Jan - 18:30
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Sorry but i'm not sorry
Nevermind & Sorren.
Le temps passe rapidement lorsqu'on ne le souhaite pas et doucement lorsqu'on voudrait aller plus vite. Facile de comprendre comment le temps passait pour la louve actuellement. Nevermind avait l'impression de tourner en rond depuis de longues heures et pourtant il n'en était rien, ou presque. Sa truffe lui semblait bouché et elle avançait sans savoir dans quelle direction elle se dirigeait. Secouant vivement la tête, l'animal se ressaisit, ne se laissant pas abattre. Elle n'allait pas mourir dans ce blizzard quand même?! Bon, elle exagérait là, signe qu'elle était vraiment irritée. Levant son museau et ses yeux vers le ciel, elle pesta intérieurement contre tout et n'importe quoi.

- Que fait une Raven sur le territoire des Swallows ?

Surprise ne fut pas le mot assez fort pour décrire l'effet que la voix d'un mâle eut sur la femelle. Tout animal aurait fait un bond ou tout du moins reculée. Mais pas Nevermind. Fidèle à son caractère, elle se figea. Littéralement. Museau et yeux toujours rivées vers le ciel. Seul son poils, agité par le blizzard, montra qu'elle n'était pas une statue. Quelques longues secondes s'écoulèrent sans mouvement de sa part, puis finalement, elle plaqua ses oreilles sur son crâne et riva son regard électrique vers le mâle Swallow qui l'avait approché. Elle ne l'observa pas, n'en ressentant aucun besoin. Tout ce qu'elle voulait, c'était quitter cet endroit de malheur. Alors elle choisit la sincérité, nullement honteuse de s'être perdue. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche lorsqu'un flash aveuglant inonda son esprit. Son corps, tendue, trembla imperceptiblement et sa gueule resta ouverte alors qu'une louve blanche, majestueuse fit son apparition, remplaçant le présent par des images d'un temps passé dont elle ne se souvenait pas.. jusqu'à maintenant.
Le souffle court, sa vision réapparut aussi vite qu'elle s'en était allée. Nevermind avait complètement oubliée le loup qui lui faisait face. Les prunelles maintenant fermées, elle murmura pour elle même mais IL l'entendrait sans doute.

« Que vient-il de se passer ? »

Après tout, en presque un an, cette expérience ne lui était jamais arrivée et pour la première fois, elle se sentait impuissante et presque.. faible. Comme si plus rien n'existait autour d'elle.

Re: Qu'est ce que t'as? ~ Sorren.
Mer 16 Jan - 9:08
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Si la meute était en bon terme avec les Raven pour différentes raisons, rien ne justifiait la présence de celle-ci sur leur terre et Sorren était bien parti pour lui faire comprendre. Le beta se redressa, les babines retroussés, il attendait une réponse qui se faisait longue à venir. De longue seconde passèrent sans qu’elle ne parle, sans qu’elle ne bouge. Alors, il gronda plus fort. S’il n’était pas de nature agressive normalement. Le manque de respect de la louve lui hérissait le poil.

Finalement, après un moment qu’il trouva bien trop long à son goût, il comment ça grandement à s’impatienter. Et quand, la louve se décida à lui répondre. C’était pour tout autre chose. Ce qu’il venait de se passer ? Rien de plus simple. La louve était entrée sans raison sur le territoire des Swallow et ne semblait guère vouloir en partir. Si elle parlait d’autre chose, il n’en avait pas connaissance. Mais finalement, prenant sur lui, il constata que la louve ne devait pas être ici pour espionner ou même récolter des informations. En y regardant de plus près, elle semblait juste perdue. Il soupira doucement et s’assit finalement, bien que toujours sur ses gardes, il paraissait plus détendu ; « Ce qu’il vient de se passer ? Aucune idée, mais je tiens à vous informer que vous êtes ici sur le territoires des Swallow, et à moins que vous vouliez déclencher une guerre, je peux pour raccompagner à la frontière. » Il prit le temps de réfléchir un peu. Au vu de la réaction peu après qu’il eut parlé, il se dit que la louve devait avoir vu Raja’ah, qu’elle devait avoir vu des bribes de sa vie passée. Pour elle, ça devait être la première fois. Alors, plus doucement, il reprit ; « Parfois, un louve blanche dont certain pense que c’est Raja’ah, nous apparait pour nous montrer notre vie antérieure. Ce n’est en rien douloureux, juste quelque peu surprenant. Libre à vous de composer votre vie avec, ou de simplement les ignorer. »

Il se fit un peu plus chaleureux, comprenant que la louve ne lui ferait pas de mal. De toute façon, il n’était pas là pour rentrer en conflit avec eux. Les problèmes des solitaires et du froid étaient déjà bien compliqué, il n’y avait aucune raison de d’attiser des tensions inutiles ; « Vous êtes perdu peut-être ? Je suis Sorren, Beta Swallow. »
Re: Qu'est ce que t'as? ~ Sorren.
Mer 16 Jan - 16:45
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Sorry but i'm not sorry
Nevermind & Sorren.
Presque trop lentement, la Raven revint à la réalité. Et cette fois, elle sursauta lorsque le mâle Swallow s'assit non loin d'elle. Ah oui, c'est vrai. Il était arrivé juste avant ce phénomène et elle s'apprêtait à lui répondre. L'observant, la louve constata qu'il semblait plus à l'aise et moins hargneux qu'à son arrivé. Il avait peut être compris quelque chose qu'elle même ne savait pas. Secouant doucement la tête pour revenir entièrement au moment présent, elle le laissa parler, encore plus renfermée que d'habitude. Sa colère et son irritation envolés. Mais elle s'assit tout de même à son tour pour montrer qu'elle n'était pas là en ennemie.
Un rictus que l'on aurait pu qualifier de sourire si il n'avait pas été aussi furtif secoua ses babines alors qu'il lui annonça être sur territoire Swallow. Rien de neuf à ça. Déclencher une guerre.. ce n'était pas dans son intention mais bien évidemment il n'en avait aucune idée. Elle voulait même quitter au plus vite cet endroit de misère en fait. Il faisait son devoir de protection rien de plus, elle aurait réagi pareil. Il ne lui laissa pas le temps de répondre par l'affirmative à sa "proposition" de la ramener aux limites du territoire qu'il embraya d'une voix plus compréhensive sur l'explication la plus plausible à ce qu'il venait de lui arriver. Raja'ah la louve qui ramène les souvenirs aux loups de ces terres. Elle en avait entendu parler et elle hocha vaguement la tête pour le remercier, une information tournant en boucle dans son esprit.. Un frère. ELLE AVAIT UN FRÈRE. Vraiment surprenant mais aussi presque.. rassurant. Elle n'avait pas toujours été seule pourtant en cet instant, elle se demanda pourquoi elle ressentait cette oppression à être trop entourée même par ses camarades.. Encore des questions, mais l'heure n'était pas à la réflexion mais plutôt à quitter ces marécages. Grâce à ce loup. Car même si elle avait malencontreusement atterri sur son territoire, leurs deux meutes étaient.. alliées ou presque, du moins contre les solitaires ainsi des tensions en plus n'étaient guère de bonne augure pour survivre au froid et à ses rapaces. Alors tout naturellement et pour sa meute, elle se fit moins implacable et esquissa ce sourire de loup, ironique, lorsque Sorren, le bêta des Swallow se présenta et lui demanda si elle était perdue. Parvenant à la conclusion à la plus logique au vue de son attitude, enfin. D'une voix plus posée et neutre, elle lui répondit.

« Je suis Nevermind et en effet je me suis.. perdue lors d'une de mes patrouilles. Elle ajouta, presque penaude. Trop de pensées. Et rapidement elle embraya pour passer à autre chose. Votre proposition de me ramener vers vos frontières tiens toujours? Car je l'accepterai volontiers. »

Elle n'ajouta pas "au plus vite" et "cet endroit est merdique". Ils ne se connaissaient pas. Trop de franchise l'aurait peut être énervé qui sait? Enfin, une autre fois peut être. Il avait cet air à la fois aimable et ferme que les Bêtas se devaient d'avoir. Bien qu'un peu maigrichon comme presque tout les loups, il lui semblait stable et digne de son poste. Après tout, il l'avait retrouvé. Heureusement pour elle. Finalement elle se redressa pour lui signifier qu'elle le suivrait et tout en se mettant en route, elle en profita pour prendre des nouvelles. Elle qui n'assistait que rarement aux réunions, autant en apprendre plus par cette occasion non mise en scène.

« Si je peux me permettre, avez vous eu des incursions solitaires ces jours ci ?»

Re: Qu'est ce que t'as? ~ Sorren.
Ven 18 Jan - 16:14
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Sorren soupira. Bien qu’il fu calme, il ne pouvait se faire à l’idée qu’une inconnu se baladât sur les terres de sa meute. Bien qu’elle ne cherchât pas le conflit. Il la regarda, quelque peu agacé par le fait quelle se soit perdue. Elle avait de la chance d’être tombé sur lui. Les autres n’auraient peut-être pas réfléchi autant en la voyant. Il roula simplement des yeux et se leva afin de la raccompagner aux frontières. Il s’étira longuement. Il avait le derrière gelé et s’assoir dans la neige n’arrangeait rien.

Voilà que la louve s’était perdue dans ses pensées pendant une patrouille. Elle n’avait pas dû être bien efficace. Comment pouvait-elle patrouiller le nez perdu dans ses pensées ? Il espérait que les loups de la meute étaient plus consciencieux qu’elle. Mais il ne lui en dit rien. Il n’était pas là pour lui remonter les bretelles. Ce n’était clairement pas son rôle. Alors, il lui sourit simplement ; « Ce sont des choses qui arrivent. Vous ferez plus attention la prochaine fois. J’espère ne pas vous revoir ici sans y être invitée. » Il se tue et rit doucement. Rien de méchant, le loup n’était pas du genre moqueur, loin de là, puis il reprit ; « Je vais vous ramener, ne vous en faite pas. Nous ne sommes pas bien loin, mais la neige rend le trajet un peu plus loin. Vous me suivez ? »

Il se mit alors en marche, doucement. Avec le froid, le beta préférait conserver ses forces. Il était déjà bien amaigri. Il ne voulait pas en plus se fatiguer inutilement. Bien que le soleil chauffât un peu son poil, ce n’était pas suffisant pour que les proies ne les proies ne sortent à nouveau le bout de leur nez. Il avait hâte du printemps, comme tout le monde maintenant, il en était sûr. Le fardeau de l’hiver devenait de plus en plus lourd.
Finalement, il se tourna vers la louve qui se montrait curieuse à propos des solitaires. C’était légitime. Après ce qu’il venait de se passer. Il prit le temps de réfléchir afin de se souvenir si récemment on lui avait rapporté des intrusions, mais non, pas depuis les incidents. Il secoua alors la tête ; « Non, pas à ma connaissance. Et tant mieux, le froid est déjà une charge. Ce problème de solitaire était vraiment une plaie pour les meutes. Mais nous ne sommes à l’abris de rien. Et vous ? De votre côté ? »

Re: Qu'est ce que t'as? ~ Sorren.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: