-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RP de Mission
Mar 1 Jan - 21:49
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Le ciel était sombre. La nuit venait de tomber sur les terres glaciale des solitaires et Leçon de Ténèbres marchait d’un pas lent et terrifiant. Son allure décharnée, quasiment disloqué, contrastait de façon étrange avec le reste des lieux. Dans cette étendue blanche qui s’offrait sous ses pattes, il donnait l’impression d’être un intru sur un tableau de beauté, une tâche dans quelque chose de ravissant. Mais il n’en avait que faire, d’être une tache ou un dieu, ce qui lui importait le plus, c’était bien d’être présent et de dominer les lieux. De par sa carcasse imposante et décharnée, de par son intelligence et son esprit fourbe, ou encore de sa réputation qui commençait peu à peu à le précéder. Tout ce qui pouvait le satisfaire, c’était bien que l’on commence à le craindre sans même le connaitre. Le reste n’avait pas la moindre once d’importance pour le grand loup sombre ; du simple bruit qui pouvait facilement disparaitre s’il faisait le choix de ne pas s’en préoccuper. Et c’était bien ce choix-là qu’il avait fait.

Dans la nuit sombre et désertique, il reniflait l’air avec envie. Il avait faim, très faim. Et il avait soif de bataille également. Fier et puissant, il se voulait conquérant d’un monde qui venait à peine de s’éveiller à ses yeux. Alors il lui fallait être patient afin de construire un plan solide. Cependant, la patience ne devait pas lui enlever le plaisir de la chasse ou du gout du sang. Alors, avec l’espoir de trouver quelque chose de probant, il arpentait de nuit la Pampa Ocre qui, à ses yeux, lui appartenait de droit.
C’est alors que sans trop y croire, il perçu l’effluve légère mais pourtant bien présente d’un Raven qui avait eu l’idée folle de s’aventurer par ici quelques temps avant lui. Pourquoi avait-il quitté les siens pour venir ici de nuit était une question que Leçon de Ténèbres aurait pu se poser s’il avait été soucieux du comment du pourquoi. Néanmoins, le loup sombre aux yeux ocres n’était -encore une fois- pas du genre à s’arrêter sur des détails ; les faits étaient là ; il y avait un Raven un peu plus loin et il incarnerait le divertissement parfait de cette froide nuit d’hiver.

Discrètement, il accéléra donc le pas pour apercevoir un peu plus loin un loup aux tons gris. Avec un sourire au coin des babines, le mâle noir continua d’approcher, puis fit en sorte que l’autre le remarque. Presque immédiatement, le Raven le toisa en grognant, visiblement préparé à se défendre. Sauf qu’il ne faisait absolument pas le poids. Il était d’un gabarit plus léger et surtout beaucoup plus petit que Leçon de Ténèbres. Il sembla s’en rendre compte puisque, la seconde d’après, il fit volte-face pour prendre la fuite. Mais le grand loup noir ne l’entendait pas de cette oreille alors d’un bond, il s’élança à sa poursuite. Par deux fois il lui asséna de violent coup de crocs au niveau du postérieur, une troisième fois, il parvint même à s’emparer d’un morceau de chaire conséquent, mais, après une course folle, il s’éloigna finalement en laissant le Raven blessé s’enfuir. Il voulait qu’il raconte aux siens que les solitaires prenaient le pouvoir sur leurs terres et qu’ils ne supporteraient plus la présence d’autres loups de meute par ici.

Sauter vers: