-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un repas frugal || CHASSE
Mar 1 Jan - 15:17
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
L'hiver ce faisait de plus en plus froid. Il commençait à en avoir assez. Son corps n'aillait plus aussi bien qu'avant. Le froid le rendait faible, maussade, il avait de plus en plus de mal à se mouvoir dans la neige, des crevasse étaient apparues sur ses pattes. L'hiver était définitivement rude. Mais il allait fallait falloir composer avec. Il ne pouvait pas se permettre de faiblir alors que la meute allait elle aussi allait de mal en pis. Il savait que ce serait compliqué. Les pertes se ferait nombreuses, mais il serait là, au côté de son alpha.

Il avait eu beaucoup de mal à se lever ce matin. Son corps était aussi froid que la pierre et il s'était même demandait comment il était encore vivant après un froid pareil. Malgré son pelage épais, il avait vu des trous de former dans ses poils. La famine n'aidait pas à se refaire une santé. Plus vite l'hiver se terminerait, plus vite il pourrait reprendre du poil de la bête.

Le soleil était encore bas, il avait quitté à pas feutré le camp pour se diriger vers le champ sauvage, il espérait pouvoir trouver une petite  proie, éventuellement en manger la moitié et laisser le reste à la meute. Il avait absolument besoin de manger.

Il marchait lentement dans la neige, le blizzard était glacial et le vent et la neige lui fouettait le visage. Faire demi tour était vraiment la première chose qu"il avait eu envie de faire, mais il avait rapidement réprimé cette envie pour avant dans la neige.

Par chance, un lièvre qui devait avoir eu faim avait pointé le bout de son nez. Mais il n'avait pas survécu longtemps, il était maigre et décharné, à moitié mort de froid. Prit de pitié, il l'acheva d'un coup de dent. Dans la neige, il en croqua une maigre bouchée qui n'avait gout de rien, mâchonna brièvement avant de rapporter sa proie au camp. L'estomac un peu plus rempli qu'avant.

Sauter vers: