Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Horus - God of Sun
Jeu 27 Sep - 23:39
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/



If you look in my eyes, You will see the Sky.




Horus



Mon nom est Horus, je suis un mâle et je suis âgé de 4 ans. Je fais parti des Swallow et j'y ai le rôle d'Alpha. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 2 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais les yeux bleus mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je dois avoir un parent différent, dans une branche plutôt lointaine.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 50%.


Caractère


Horus est sûrement le genre de loup qui ne se fait pas seulement respecté parce qu'il est Alpha, non, il est bien plus que cela, tout dans son attitude montre que l'on doit du respect à sa personne. Si l'on ose lui demander s'il a toujours été Alpha, il va sans dire que le loup en question n'a certainement pas une très bonne vue. En effet, il transpire la puissance et son aisance à l'oral le rend particulièrement imposant dans tous les domaines. Il n'est par ailleurs, pas le genre de loup à s'en venter, c'est quelque chose de naturel qui se dégage de son être.
Quand il se met à parler, tous écoutent, car chaque parole est mûrement réfléchit, il s'impose sans le vouloir mais reste un loup très galant qui sait se poser pour écouter chaque membre de sa meute avec la même oreille attentive. Il n'est cependant pas du genre à rester sans rien faire à attendre que les loups de sa meute fassent tout le boulot, il aime aller sur le terrain, pour s'assurer que tout est en ordre.

Horus est un Alpha que l'on peut considéré comme étant un "Bon" Leader.

Pour ce qui est de ses souvenirs, il se pose parfois des questions, mais n'en a pas grand chose à faire, sa vie n'est pas rythmée par cette pensée et chaque loup de sa meute peut compter sur lui en cas de problèmes.



Salut ! Mon pseudo est Kaala. Je me suis retrouvée ici en suppliant Juny. Je suis âgée de 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est Nyantastique! Mon avatar (et ma signature) viennent de moi-même 8D.


When the god arrived, The Sun will be rise.


©️️ Halloween




Dernière édition par Horus le Sam 6 Oct - 21:12, édité 2 fois
Re: Horus - God of Sun
Lun 1 Oct - 13:31
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Je ne serais pas polie si je ne te souhaitais pas la bienvenue, alors bienvenue :3
Re: Horus - God of Sun
Lun 1 Oct - 14:36
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
Merci merci *tousse*
Re: Horus - God of Sun
Contenu sponsorisé

Sauter vers: