Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Manger tout ce qui passe sous les crocs.
Dim 30 Déc - 17:41
Seishin
Seishin
33
11
22/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Régente
http://ryutora.forumactif.org/
ft. Nevermind
Chasser pour remplir son devoir.
Chasse en solitaire. Pour le moment.

C'est dans le Bois des Songes que la belle avait tendu la truffe. En effet, l'on avait rapporté à son oreille attentive qu'un cerf avait été repéré aux abords du bois, durant cette période dure pour toute la meute, la moindre occasion d'attraper une grosse proie se donnait un air de bénédiction envoyée par les dieux.
Elle s'était alors lancée dans la traque en solitaire, donnant des ordres de-ci de-là avant de t'éclipser dans la direction tant convoitée. Elle s'arrête, renifle une odeur qu'elle connait bien et qui étire un sourire sur sa face noire, elle apprécie d'avance la chaire de cette créature sous ses crocs aiguisés. Elle s'approche d'un arbre, relève la tête et commence à trottiner en direction de l'odeur. Elle aperçoit la bête au bout de quelques minutes de recherche, un magnifique cerf aux bois luisant broute tranquillement l'herbe. Il semble ne p'as s'inquiéter d'être à découvert. Pourtant, la bête est là, sa faucheuse le fixe sans que rien ne la perturbe. Une seconde suffit pour qu'elle prenne son impulsion, la seconde elle se trouve déjà en dessous du cervidé se relevant dans un mouvement de panique mais la troisième... De son cou, s'enfuit un liquide rouge et poisseux, l'esprit a gagné et la bête est vaincue.
Re: Manger tout ce qui passe sous les crocs.
Jeu 3 Jan - 6:29
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Le grand méchant loup, ou louve?
Seishin & Nevermind.
De bon matin, la louve sombre était partie sans le moindre bruit. Comme toujours, Nevermind n'attendait pas le réveil des autres et de l'Alpha pour recevoir des ordres qu'elle n'était pas sûre de respecter. Au moins, la femelle n'avait rien à se reprocher mis à part son manque de présence. Plus farouche que la moyenne, l'ombre des Raven préférait rester inaperçu faisant honneur à ce surnom qu'elle s'était attribuée avec ironie. Puis de toute manière, en tant que Gamma, elle savait que son rôle était de protéger les limites du territoire, chose qu'elle menait toujours avec perfection. C'est donc sur cette bonne pensée, plusieurs heures ayant passé depuis son réveil, que la louve retournait vers le camp.
Silencieuse et à l'affût même sur son territoire, un mouvement en périphérie attira son attention. Rapide, elle s'aplatit au sol de manière à rester invisible pour le loup qui venait de passer non loin d'elle sans s'arrêter. Peut être ne l'avait-il pas senti puisque son odeur était portée par le vent à l'opposé de la direction dans laquelle se dirigeait son congénère. Habituellement, Nevermind ne s'en serait pas soucier mais l'odeur qui parvint à ses narines poussa sa curiosité de louve à suivre la piste de la femelle qu'elle venait d'identifier. Seishin, l'Alpha régente. De manière à toujours rester à la fois proche et éloignée, elle se mit en mode sentinelle. Suivant l'odeur à la trace, impossible pour son nez de pisteur de perdre la louve sombre malgré la rapidité et la légereté avec laquelle elle se déplaçait. Elle était rapide et silencieuse, il fallait l'admettre.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre le but de Seishin, une odeur plus alléchante finit par se superposer à celle plus vivifiante de l'Alpha. Un cerf, la chasse était en cours. Nevermind aurait pu la rattraper et lui proposer son aide mais c'était sans conteste sur son envie de mettre à l'épreuve celle qui les dirigeait. Voir de quoi elle était capable. Alors elle resta à couvert et observa la manière dont le cerf allait perdre la vie.. ou s'enfuir. Jamais elle ne se serait attendue au spectacle qui s'offra à ses prunelles. L'action ne dura que quelques instants et pourtant la Gamma en fut secouée. La bête ne vu rien venir, même elle dut plisser les yeux pour suivre les quelques mouvements que l'Alpha exécuta. Mortelle, fut le mot qui lui traversa l'esprit durant cet infime moment où plus un bruit ne se fit entendre. Elle en fut subjuguée. Le silence régna alors que l'odeur du sang se répandit dans l'air, faisant revenir la louve au moment présent.
Elle décide que le moment est venu de montrer sa présence, affichant par la même occasion son masque d'impassibilité. Sortant des fourrées en faisant craquer quelques brindilles, elle plante ses yeux électriques en direction de Seishin. Aucun mot ne sort de sa gueule, elle attend à bonne distance, presque sur ses gardes. Pour elle, un animal qui vient de tuer est pire qu'un ennemi. Imprévisible et féroce, il peut être un ami ou un ennemi. Voilà sa vision, maintenant reste à voir de quel côté son Alpha sera.


Sauter vers: