Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Prudence est mère de sûreté ~ Nymus.
Sam 29 Déc - 0:51
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Prudence est mère de sûreté.
Nevermind & Abdalonymus.
L'hiver, un fardeau pour la louve sombre qu'est Nevermind. La neige qui tombe pendant des jours et drape les terres de Raja'ah de son manteau blanc, l'empêchant par la même occasion de passer inaperçu. Un véritable calvaire.
Toujours matinale, la femelle Raven avait quitté tôt la tanière de la meute préférant mettre de la distance entre ses semblables au plus vite, comme toujours. Alors qu'elle se dirigeait vers les limites du territoire pour remplir son rôle de sentinelle, ses pensées prirent l'ascendant dans son esprit, mettant son corps en pilote automatique, habitué à répéter les mêmes trajets chaque jours ou presque. La même question revenait encore et encore, troublant son semblant d'équilibre qu'elle avait réussi à trouver quelques temps après son réveil laborieux dans ce monde étrange.
Pourquoi avoir rejoint une meute? Pourquoi? Oui, pourquoi? Si elle résumait la chose, sa rencontre avec l'ancien alpha l'avait poussé à ouvrir les yeux et à se rendre compte qu'il était difficile de rester solitaire. Elle soupçonnait d'avoir toujours été dans une meute dans son autre "vie" comme elle avait coutume de dire. Ils avaient parlé de souvenirs oubliés et conclu que peu importait le passé, seul le présent comptait pour les loups qu'ils étaient. L'instant présent était la priorité. A ce qu'il paraissait, les deux autres meutes de ce monde cherchaient ardemment à recouvrir la mémoire et c'est ce qui l'avait conforté à choisir les Raven. Même si en vérité, mis à part l'ancien Alpha, Nevermind ne s'était intéressée à aucun de ses compagnons. Alors maintenant que ce dernier avait disparu, une question plus importante tournait en boucle.
Faillait-il rester?
Un craquement de branche sortit instantanément la louve de ses pensées, tournant la tête en direction du bruit. Il ne s'agissait que d'un mulot qui cherchait à fuir discrètement, sans succès, ayant perçu le danger que représentait le carnivore qu'elle était. Mais il n'avait pourtant aucun soucis à se faire, Nevermind n'était pas venue chasser et justement, elle arrivait à son objectif. Les limites du territoire Raven à l'orée de la forêt. Ses interrogations intérieurs remisent à plus tard, comme toujours, elle se concentra sur sa tâche. Tout d'abord, elle huma l'air. Seule, parfait. Puis, puisant dans les pouvoirs de son odorat, elle analysa les anciennes présences en ces lieux. Proie, proie et encore proie. Bien que l'hiver soit bien entamé, des aventureux osaient encore sortit de leurs terriers pour refaire un plein de nourritures et ces derniers avaient manqué de peu la louve d'après leur présence olfactive. Des petits chanceux à n'en pas douter. Aucun intrus à signaler aux environs donc. Cependant un marquage dans les règles des limites à ne pas franchir s'imposait, l'odeur de la meute faiblissant un peu trop pour elle. Aussitôt dit, aussitôt fait, une bonne demi heure après son arrivée, Nevermind avait rempli son rôle de sentinelle à la perfection. Sans se vanter. Quelques griffures à la manière des ours en plus sur des arbres bien placés et surtout bien visibles, qu'on ne l'accuse pas de masquer ses preuves si un intrus osait pénétrer la forêt des Raven. C'était sa marque de fabrique et cela l'amusait un peu mais elle ne l'avouerait jamais, son visage affichant toujours un masque d'impassibilité. Satisfaite, la jolie louve dénicha un coin à l'ombre, bien que sa fourrure ne lui permette pas de passer inaperçu très longtemps, cet endroit était assez reculé pour la masquer sur quelques centaines de mètres. Fermant les yeux, elle se reposa pendant un moment, sa tâche accomplie.

Re: Prudence est mère de sûreté ~ Nymus.
Jeu 10 Jan - 5:01
Abdalonymus
Abdalonymus
16
62
14/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Le froid commençait à prendre place sur les terres depuis un certain temps déjà mais peu de loups étaient réellement prêts à subir un hiver tel que celui qui s’annonçait actuellement. Les températures avaient chutées de manière drastique et du jour au lendemain, un épais manteau de neige avait tout recouvert. Tuant du même coup tout espoir de pouvoir profiter de la chaleur automnale encore un peu. Personnellement je tolérais plutôt bien ce genre de température. J’étais venu au monde doté d’une fourrure épaisse et très fourni ce qui me procurait une protection agréable contre les insectes en été mais elle me permettait également de ne pas souffrir de l’hiver et de ses désagréments. Je me trouvais donc la, coucher dans la tanière de la meute qui m’avait accueilli à mon arrivé, j’aurais personnellement eu envie de rester solitaire un moment mais j’avais été accueilli de manière tellement amicale et on m’avait aidé si rapidement que je m’étais senti redevable de leur bonté. Je dois même avouer que je m’étais fait à cette vie de meute même si au fond, j’avais la sensation d’avoir toujours vécu et survécu seul. Mais bon, ma vie avait changé depuis mon arrivé sur les terres que j’occupais aujourd’hui. Un léger bruit attira mon attention, mes paupières s’ouvrirent rapidement posant sans difficulté mes iris ambré sur une louve au pelage sombre. Je la suivi du regard en silence, j’avais quelques fois croisé cette louve dans la tanière ou sur les terres mais nous n’avions jamais vraiment pris le temps de parler.

Une fois la femelle disparu de mon champ de vision, je reposai lentement la tête sur mes pattes antérieures, espérant réussir à reprendre mon sommeil là où je l’avais laissé. Malheureusement pour moi, il me parut évident que maintenant que mon esprit était passé en mode éveil, j’allais devoir faire avec. J’ouvris la gueule en grande, étirant du même coup les muscles de ma mâchoire alors que mon corps se raidissait pour étendre mon corps encore engourdi par le sommeil. Au bout de quelques instants, je me redressai et campai mon poids sur mes pattes. Une légère brise venant de l’extérieur caressa alors mon pelage et sans plus, je me mis en mouvement vers l’entrée de notre demeure. Aussitôt dehors, mon corps fut mis à nu devant les bourrasques hivernales et la neige mais je n’en fis pas grand cas, il faudrait de très nombreuses heures et une température beaucoup plus basse que celle-là pour que je souffre du froid. Alors que mon corps se mouvait dans les chemins déjà tracer par les passages des autres loups, je perçu l’odeur de la louve que j’avais vu quitté la tanière plus tôt. Je léchai doucement ma truffe puis, je modifiai ma marche pour suivre cette odeur. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j’avais la sensation que c’était ce que je devais faire à cet instant.

Ma promenade dura de longues minutes, la solitude m’entourait et la neige s’accumulait légèrement sur mon dos. Je m’arrêtais de temps à autre pour renifler un buisson ou observer les marques sur les arbres. Il n’y avait aucun doute possible je me trouvais sur le bon chemin. Je fini par m’immobilisé en silence lorsque mon regard ambré se posa sur la louve au pelage ébène. Elle se trouvait là, coucher en boule, les yeux clos. Mes oreilles s’aplatirent sur mon crane un instant puis, ils reprirent leur position normale lorsque mon regard perçu sa respiration. Je me secouai alors vivement pour faire tomber la mince couche blanche qui se trouvait sur mon pelage puis, ma voix s’éleva lentement dans le silence qui nous entourait.

- Tu devrais rentrer pour te reposer le froid ne pardonne pas …

Le ton que j’avais employé était calme mais demeurait tout de même distant et froid. Je parlais peu en général, je me contentais de faire mon travail dans la meute et de surveiller les autres membres pour percevoir si on avait besoin de mes talents quelques parts. J’étais souvent le loup dans l’ombre, celui que l’on savait présent, mais que l’on ignorait son emplacement précis. Mon regard ambré était posé sur la louve, fixe et immobile, j’attendais sa réaction.

Sauter vers: