Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nevermind ♫
Mer 26 Déc - 22:07
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven

 

Nevermind



Citation :
Mon nom est Nevermind, je suis une femelle et je suis âgé de 4 ans et 3 mois. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Gamma. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis un peu moins d'un an. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais plusieurs grandes cicatrices qui courent le long de mon ventre et me tiraillent parfois lors de grande course.. mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que durant ma vie oubliée j'ai connu quelques épreuves compliquées.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 60 %.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Une cape de fourrure noire avec d'étonnantes billes bleus électriques. Voilà ce qu'est la sentinelle des Raven, dans l'ombre et toujours à l'affût pour sa meute. Vous l'aurez compris, Nevermind possède une fourrure aussi sombre que les nuits d'hiver et des yeux perçants de la couleur des fonds marins. Il ne faut pas se fier à son apparente fragilité.. son museau fin cache pourtant des crocs tranchants et ses pattes fines des griffes aiguisées. Son seul point faible se résume en les cicatrices qu'elle possède sur son ventre, toujours sensibles malgré le temps passé mais maintenant camouflées par son pelage foncé. Un point négligeable à son avis. Pour finir, les longues courses ont renforcé son corps et sous ses poils longs se cachent des muscles entraînés pour l'agilité et la rapidité compensant ainsi la force des mâles qui l'entourent. Sournoise.

Son regard parfois fixe, parfois troublé cache un caractère complexe mais qui laissera parfois échapper un sentiment régulier.. Solitude. Son instinct de protection est puissant et on ne la détournera jamais d'un but qu'elle s'est fixée. La meute est un tout, Nevermind en fait partie et la protégera. Cependant, elle s'y sent oppressé lorsque les autres sont à proximité, en groupe. Son choix de rang en est l'exemple même. Elle aurait certainement pu être guerrière mais elle a choisi sentinelle pour le semblant d'isolement que cela lui procurerai. Une seul présence est déjà difficile à supporter pour la sauvage en elle alors un groupe entier? Des frissons lui parcourt l'échine à chaque pensée. Trop tôt. On ne peut pas être parfait et elle se moque de ceux qui ne l'accepterai pas. Elle cache son tempérament de feu sous un apparent stoïcisme que personne n'a percé pour le moment. Un sang froid à toute épreuve accompagné d'un contrôle de soi inébranlable. Beaucoup la trouveront froide mais pourtant une palette d'émotions se cache au plus profond d'elle même. Le risque a prendre est pourtant non négligeable car c'est une louve féroce qui offre deux choix simples : "vivre ou mourir". Simple à comprendre non?




 

Derrière l'écran, je suis une fille point x) et j'ai plus de 20 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum via top site. Je pense être disponible 4/5 jours par semaine, tout dépend de l'inspiration qui vient et pars à tout moment chez moi. Enfin, j'espère que tout ce passera bien entre nous aha.

Halloween


Dernière édition par Nevermind le Jeu 27 Déc - 19:08, édité 2 fois
Re: Nevermind ♫
Jeu 27 Déc - 9:21
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira ! A la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff !
En attendant n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3
Re: Nevermind ♫
Jeu 27 Déc - 11:21
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Une copine Raven \o/

Bienvenue parmi nous :3
Re: Nevermind ♫
Jeu 27 Déc - 18:16
Drogo
Drogo
48
150
05/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Raven
Bienvenue !
Re: Nevermind ♫
Jeu 27 Déc - 19:11
Nevermind
Nevermind
82
163
26/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Gamma Raven
Hello, merci à toi encore Silent pour ton accueil et le kit :3 Pour le Discord on verra cela un peu plus tard peut être mais pour les votes il n'y a pas de soucis ;D

Enchantée, Jadis & Drogo, merci à vous deux et bonne chance avec ma louve mes chers confrères!

Ma fiche est TERMINÉE. *danse de la joie* ♪
Re: Nevermind ♫
Jeu 27 Déc - 20:11
Seishin
Seishin
33
11
22/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Régente
http://ryutora.forumactif.org/
Bienvenue très chère :3
On va voir si on s'entend bien :p
Re: Nevermind ♫
Ven 28 Déc - 11:06
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
bienvenue
Re: Nevermind ♫
Ven 28 Déc - 11:42
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Bienvenu 83
Re: Nevermind ♫
Ven 28 Déc - 12:55
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com


Félicitation pour ta validation !
Invité
J'aime bien le caractère de Nevermind et je ne doute pas qu'elle puisse s'entendre avec le reste de la meute ! :3

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Nevermind ♫
Contenu sponsorisé

Sauter vers: