-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Ven 21 Déc - 14:47
Reynagane
Reynagane
19
124
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Eagle

 

Reynagane



Citation :
Mon nom est Reynagane, je suis une femelle et je suis âgé de 4 ans. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de Sigma. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais de nombreuses cicatrices sur les flancs, une oreille déchirée et malheureusement un oeil aveugle mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'étais autrefois une jeune louve très bagarreuse ? Ou peut-être une mauvaise rencontre, à un mauvais moment... .
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 21 %.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Reynagane est une jeune louve haute sur patte et fine lui permettant de courir rapidement sur une terre meuble mais aussi de grimper, mélangeant roche et altitude. Son pelage très épais et de couleur variante mais principalement grisâtre. Robuste, musclé, la louve ne se laisse pas mener à la baguette et se rapproche plus de la carrure d'un petit mâle que d'une femelle. D'ailleurs les loups ne reste pas indifférent au caractère bien trempé de Reyna. Cependant, même si la louve semble montrer une attitude sérieuse et sans peur, elle possède un gros défaut. Effectivement, à son réveil, Reynagane s'est retrouvée avec de nombreuses balafres sur le corps, des oreilles fendus et un oeil borgne. Peut-être que les autres loups la trouve laide... sûrement, mais après tout, son rôle est de protéger la meute et de chasser l'envahisseur. Pas la peine d'être beau pour cela.

Comme son physique, Reynagane est une louve froide, calculatrice et très intelligente. Elle s'en sort parfaitement bien au combat malgré son handicap qui lui semble maintenant une formalité. En revanche, elle sait se montrer douce si on lui donne sa chance. Enfin, que ses crocs sont tranchants si par malheur, un autre loup s'en prend à l'un des siens !




 

Derrière l'écran, je suis Leo et j'ai 18 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum grâce au Top RPG ^^. Je pense être disponible très souvent ma fois sauf en période d'examen sniaf !. Enfin, Très jolie forum et contexte grandiose ! Un peu de mystère c'est le pied !.

Halloween


Dernière édition par Reynagane le Ven 21 Déc - 21:54, édité 4 fois
Re: Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Ven 21 Déc - 19:50
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow
Bienvenue Reynagane
Re: Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Ven 21 Déc - 21:34
Reynagane
Reynagane
19
124
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Eagle
Merci !! ^^
Re: Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Sam 22 Déc - 5:39
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue parmi nous :3
Re: Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Dim 23 Déc - 10:38
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
OHLALALALALA UNE EAGLE ENFIIIIINNN

Bienvenue à toi sur le forum ! J'ai hâte de te voir jouer ! Ta fiche est-elle terminée ? :3
Re: Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Dim 23 Déc - 10:52
Reynagane
Reynagane
19
124
21/12/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Eagle
Merci à tous !!!

Vii ma fiche est terminée ! ^^
Re: Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Dim 23 Déc - 11:24
Sorren
Sorren
122
102
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Beta Swallow
Welcome :D
Re: Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Mar 25 Déc - 18:56
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Une jolie fiche pour un joli personnage ! Je suis contente de voir une Eagle rejoindre les rangs ! N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton

Re: Reynagane aussi douce qu'un ouragan.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: