Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les héritiers d'un passé sombre [PV - Erèbe]
Ven 23 Nov - 17:51
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

«Les héritiers d'un passé sombre»
Avec Erèbe

Tôt, dans la matinée, tu avais trouvé une proie pour te nourrir, ton estomac criait encore un peu, mais tu ne savais pas si tu devais chasser où aller boire. C’était un choix trop complexe pour toi, alors tu continuais à avancer sans prêter attention au monde qui t’entourait. Tu marchais sans t’arrêter, les heures défiler, le paysage s’animait autour de toi, mais rien n’avait d’importance, car il te manquait quelque chose, une voix qui te dicterait ta conduite. C’était ta seule attente, ta seule raison de vivre.

Le soleil descendait si vite, mais l’espoir restait toujours intact. Le crépuscule arrivait à pas de loup, la fraîcheur se levait tout doucement, enlaçant ton corps de sa froideur. Mais maintenant, avais-tu plus froid que faim ? Plus froid que soif ? Encore maintenant, tu ne pouvais départager ce qui naissait en toi, tu devais attendre que la lune monte pour espérer choisir quelque chose.

Sans t’arrêter une seconde, ton corps gardait la même température, et la pluie s’abattait sur le sol qui devenait boueux. Le pelage trempé, le froid de l’hiver congelait tes membres, c’est seulement à ce moment, ce moment où tu pensais qu’aucune âme errerait dans cette partie du territoire, qu’une odeur s’infiltrait dans tes naseaux. Ce n’était pas l’odeur d’une meute, mais d’un canidé comme toi, sans foyer, sans amis. Il marchait seul, comme toi, ou alors était-ce elle ? Tu ne savais pas, mais, tu savais que cet individu venait dans ta direction pour s’abriter de la pluie. C’était étrange comme comportement de vouloir échapper à ce fluide qui hydratait le corps de chaque être vivant. Tu avais choisi cette grotte, car le froid avait pris le dessus sur le reste de tes besoins, mais lui, pourquoi s’avançait-il vers toi ? Parce qu’il t’avait senti ? Parce qu’il n’aimait pas la pluie ? Tu le sauras bientôt, car son odeur devenait de plus en plus forte et rien ne pouvait empêcher notre rencontre.
© Codage par Zagan.
Re: Les héritiers d'un passé sombre [PV - Erèbe]
Jeu 29 Nov - 23:22
Invité
Anonymous
Invité
Les héritiers d'un passé sombre





Cette journée fut comme la plupart des journées d’Érèbe, vide de sens, l’ennuie de la vie commença à rattraper le solitaire. La mort, le sang et le contact avec les autres loups lui passèrent l’envie de pensée, comme lobotomiser dans une colonie d’illettrés, le vautour tourna en rond en espèrent tomber sur une distraction suffisamment captivante pour occuper son esprit, encore remplie de sombre image. Des sentiments obscurs ressemblant dorénavant davantage à une routine qu’a une souffrance ponctuelle. Avançant, pâtes après pâtes dans la boue marquée de trace de pas, avançant la tête baissée, perdu dans ces pensées, il traversa le territoire sous une pluie glaciale, qu’il remarqua à peine. Un brouillard était né de ses tourments qui lui masquait maintenant la vue et bouchait sa truffe. Comme un réflexe de survie il suivit donc ces traces sur le sol devenant marécageux jusqu’à se retrouver devant l’auteur de cette dernière.
C’est le gros plan sur la gueule d’un lupin réfugié pour fuir la tempête qui réussit à extirper Érèbe de ses cauchemars et la réalité le rattrapa et transforma sa longue route du passé à un présent inconnu.

Tellement noyé par lui-même, il ne remarque que maintenant qu’il est à l’abri de cette pluie ravageuse, il se met à ressentir de nouveau toute sensation, comme si son âme était de retour dans son corps. Dérangé par le spectacle que lui offres ses yeux, il contourne l’étranger et perd dorénavant son regard sur les parois de l’abri. Surpris par son manque de lucidité précédente, il comprend rapidement que la cohabitation est inévitable, les voilà bloqué tous les deux, acculé par le même problème.

(Pensé) La chance ne me sourit pas ce soir, me voilà en tête-à-tête avec un de cela. Je vais l’observer, tout action attira une réaction et je dois maîtriser toutes les réactions éventuelles, je ne souhaite pas tuer cet individu ou être tué à mon tour.

L’esprit noir le fixe sans gêne et sans hostilité le propriétaire des lieux.

(Pensé) À en juger par son odeur, il est solitaire, ces yeux sont marqués de façon bien curieuse, comment un animal peut infliger de telles cicatrices, de plus me voit-il ? Vérifions son degré de soumission ainsi que sa vue.

Voilà qu’il change de posture, un regard plus ferme et une carrure plus affirmée et assumée. La tête haute, il dégage la même n'aura qu’un alpha. À la nuance près qu’il maîtrise la limite avec la provocation. Son regard plongé dans les yeux meurtris de son camarade, il tape le sol de sa pâte, l'impacte est violents. S'en est suivie un geste rapide et ferme de la tête. Comme pour dire, « je me place maintenant dominant maintenant, méfie-toi, car je ne me laisserais pas faire, assis toi et nous éviterons les ennuis ».

(Pensé) Pas sûr qu’il comprend. Les loups suivent tout ce modèle hiérarchique à la lettre, c'est dans leur nature néanmoins, ce comportement peut être a double tranchant. Mais je prends le risque, car cela va me permettre de le juger et m’assurer un contact minimum avec lui, l’adaptation est primordiale dans ce genre de situation ! Néanmoins, il m’intrigue, la proximité que j’ai avec lui ne me parait pas si mince que cela. À étudier !

Ne serait-il pas tombé sur la distraction qui manquait à sa vie..?

Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Les héritiers d'un passé sombre [PV - Erèbe]
Sam 1 Déc - 20:11
Croquemitaine
Croquemitaine
40
159
14/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

«Les héritiers d'un passé sombre»
Avec Erèbe

Le tricolore était là, portant son regard vers toi, sans rien dire. Il était étrange, il était grand et peu agressif. Le dos droit, grandissant lentement jusqu’à atteindre sa hauteur maximale. Le regard vif, comme s’il cherchait à te défier, à s’imposer. Frappant une première fois sur le sol avec une grande intensité. Dans ses gestes, dans ses yeux, on pouvait y déceler une envie de domination. Il te montrait qui était le patron ici et ce n’était pas toi. Après tout qui étais-tu ? Un simple exécuteur, un simple serviteur du bien ou du mal, peu importe, tu n’avais aucune liberté. Le peu de chose que tu savais été que tu avais besoin d’un meneur, d’une voix t’ordonnant de faire telle ou telle chose, mais quand le temps était venu, tu partais à la recherche d’un autre être acceptant tes services pour ne pas se mouiller les pattes.

Devant le canidé, tu ne pouvais faire autre chose, que d’incliner la tête pour accepter sa condition, tu t’acceptais en tant qu’Oméga en quelques sortes. Si tu faisais partie d’une meute, quel rôle jouerais-tu ? Le peu que tu avais vécu ici, était pour tuer d’autre loups, pour une histoire de vengeance la plupart du temps, d’autre demandais une ou deux proies sans que tu n’es le droit de te nourris, mais cela ne te posais pas réellement de problème. Tel était ton monde, remplis d’incohérence, sans émotions, juste remplis de sang.

Relevant la tête, tu croisas de nouveau le regard du canidé, tu ne sentis pas le besoin d’éviter son regard, bien au contraire, tu le soutenais. Pour quelle raison ? Tu ne savais pas, tu le fixais simplement. Avait-il besoin de tes services ? Avait-il besoin d’un meurtrier ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais pourquoi s’imposer de la sorte s’il n’avait besoin de rien ? Tout était si compliqué, que tu préférais attendre.
© Codage par Zagan.
Re: Les héritiers d'un passé sombre [PV - Erèbe]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: