-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sagesse est mère de sûreté
Sam 10 Nov - 9:58
Archimède
Archimède
43
131
10/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

 

Archimède



Citation :
Mon nom est Archimède, je suis un mâle et je suis âgé de 4 ans et 3 mois. Je fais partie des solitaires. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 10 mois. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais une intelligence particulièrement plus accrue que mes congénères mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je devais probablement solliciter davantage mon esprit dans une vie antérieure.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 45 %.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Réfléchis, calme et discret, Archimède est un loup qui de prime abord ne se fait que très peu remarquer. Toujours dans le respect des autres, il ne s'imposera jamais par la force physique, qu'il considère comme brutale et primitive. Se sentant élevé au dessus des autres de par une intelligence formidable, Archimède tente tant bien que mal de répandre son savoir auprès de ceux qui pourraient y être réceptifs. Curieux intellectuellement, il est également très friand d'apprendre de nouvelles choses et n'hésitera pas à donner un peu de sa personne pourvu qu'on puisse assouvir quelque peu sa soif de connaissance.




 

Derrière l'écran, je suis Juny et j'ai 22 ans. Il s'agit de mon Jenesaispluscombientième compte. J'ai connu le forum en le créant. Je pense être disponible aussi souvent que possible. Enfin, je vous souhaite un joyeux noel.

Halloween


Dernière édition par Archimède le Jeu 20 Déc - 14:17, édité 3 fois
Re: Sagesse est mère de sûreté
Dim 11 Nov - 13:39
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Archimède!
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. Bon courage pour ta fiche ;)
Re: Sagesse est mère de sûreté
Mer 14 Nov - 10:16
Archimède
Archimède
43
131
10/11/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Plop plop ! Merci !
Re: Sagesse est mère de sûreté
Jeu 20 Déc - 14:34
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Un petit loup intelligent ! J'ai envie de le croquer tellement il est mignon !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Sagesse est mère de sûreté
Contenu sponsorisé

Sauter vers: