Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Just Silence | PV. Mathéis
Mar 23 Oct - 15:40
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

   
ft. Kainan & Mathéis

   
Just Silence

   
   

   

Le mâle se déplace, roulant des épaules alors que ses pattes s'enfonce doucement dans le sable humide. Début d’après-midi et le paysage reste sombre, le mâle fini par s'avancer près de l'eau, laissant l'eau lécher ses pattes doucement. Son flash le fait réfléchir et lui donne de l'espoir, il allait retrouver sa famille ?

Son imagination divague et exploite toutes les possibilités qui peut s'offrir à lui. Ses yeux se laissent emporter par le mouvement des vagues et son esprit par loin bercer par ses idées folles. Il finit par soupirer et ferme les yeux afin de remettre de l'ordre dans son esprits, il devait être réaliste et arrêter de rêver. Il finit par lever la tête vers le ciel comme s'il communiquait avec quelqu'un de la haut. Intérieurement il le supplie de retrouver sa famille ou simplement de lui donner un petit indice afin de le mettre sur la voie.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Re: Just Silence | PV. Mathéis
Mer 24 Oct - 18:20
Invité
Anonymous
Invité
just Silence
J'avance sur la berge chaude. L'après-midi début seulement. Il ne fait pas particulièrement chaud, mais tout de même plus que de normal pour l'époque. De plus, mon pelage commence lentement mais surement à prendre celui de la saison froide, si bien que décidèment j'ai trop de chaleur autour de moi.

La luminosité est belle. Basse, comme souvent à l'approche de la saison morte. Les rayons pâles rebondissent délicatement sur l'onde. L'eau n'est pas violente, les vagues lèchent délicatement le sable. C'est calme. Levant le nez pour profiter du bel air marin, j'apperçois un loup faisant de même, plus loin. Une silhouette à peine distingable. Je la vois noire, mais le loup pourrait tout autant être rouge que ça ne changerait rien.

Prise d'une certaine curiosité, je décide de m'approcher, quitte à me faire jerter. L'inconnu ne bouge pas à mon approche. C'est un mâle, sombre de pelage. Ses yeux sont clos, mais il ne semble pas souffrir. Médite-il ? Son odeur n'est pas de chez moi. Un solitaire probablement.

- Bonjour ?
Re: Just Silence | PV. Mathéis
Jeu 25 Oct - 1:37
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

   
ft. Kainan & Mathéis

   
Just Silence

   
   

   

Le mâle ouvrit délicatement les paupières et les tournes vers la voix féminine. Une louve blanche se présente à lui, à sa corpulence elle a l'air d'être légèrement plus jeune que lui. Il sourit doucement, elle n'a nullement l'air d'être agressive, l'odeur de celle-ci montre qu'elle vient d'une meute.

- Bonjour. Sa voix est calme.

Il finit par tourner sa tête de nouveau vers les vagues et prend une grande inspiration. Cette ambiance l'apaise et le détend, il ne peut s'empêcher de penser à sa famille certes mais, au fond il se dit que s'il a tout oublier et que s'il est loin d'eux, c'est pour commencer une nouvelle vie.

- J'aime être ici, pas toi ? Dit-il en refermant les yeux.

Il s'autorise a tutoyer les plus jeunes que lui et de toute façon il c'est rendu compte qu'ils étaient tous dans la même galère. Sa politesse se résume a "Bonjour, s'il te plait, merci, au revoir".
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Re: Just Silence | PV. Mathéis
Ven 26 Oct - 15:01
Invité
Anonymous
Invité
just Silence
Le mâle ouvre les yeux et les fait glisser vers moi. Il ne semble pas me trouver trop dérangeante. Il sourit.

- Bonjour.

Ses yeux se referment déjà et il tourne la tête vers l'immensité de l'océan. Je l'imite. Ce mâle me semble un peu lunatique, mais pas méchant. Le silence reste quelques secondes, suspendu au-dessus de l'onde avant que l'inconnu ne le brise :

- J'aime être ici, pas toi ?

Tutoiement. Pourquoi pas. Ca ne me dérange pas. Ce n'est pas méchant de tutoyer. Même pas un manque de respect. Je le laisse dire. A nos pattes, l'eau éclabousse nos griffes. Je m'assois, toujours à quelques queues de l'autre. Oui, il est un peu étrange, mais qu'importe.

- C'est sympa oui. Mais je préfère l'ambiance à la saison froide, la mer est plus agitée.

Penchant la tête légèrement sur le côté, je poursuis, sourire aux babines :

- Je m'appelle Mathéis.
Re: Just Silence | PV. Mathéis
Dim 28 Oct - 2:50
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

   
ft. Kainan & Mathéis

   
Just Silence

   
   

   

- Et moi Kainan. Dit-il rapidement.

Il finit par sourire, le son des vagues l'apaise. Il se dit que le gardien des eaux est relativement calme en ce moment. Heureusement pour les habitants, les dieux ont décidé d'être clément. Il se tourne vers la louve avant de réfléchir quelque instant.

- J'aime bien la neige mais, les proies se font rare à cause d'elle, donc je préfère l'été. Dit-il doucement. Ou alors les moments des chaleurs, il y a beaucoup plus d'animaux qui se soucient seulement de trouver un partenaire et se préoccupe moins du prédateur, sa facilite la chose.

Sa voix était grave mais calme. Il soupire quelque instant. Il avait sentit que la femelle avait une odeur qu'il connaissait que trop bien, c'était une Raven. Comment ? Parce qu'il a chasser sur leurs territoires et que des loups sont venues à sa rencontre... enfin une rencontre mouvementée même si Kainan s'amusait bien à les voir à cran alors qu'il avait seulement suivi sa proie qu'il traquait déjà sur les terres libre.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Re: Just Silence | PV. Mathéis
Dim 28 Oct - 11:37
Invité
Anonymous
Invité
just Silence
Je l'écoute déblatérer sur ses goûts saisonniers. Hum, moui.

- La saison des amours est sympa, c'est vrai, mais selon moi, pas par l'abondance des proies -même si c'est revigorant après la dure saison froide- mais parce que la nature est belle. Elle revit. Tous les sons reviennent, les odeurs, les couleurs. C'est beau. Presque magique. Mais dans le cas contraire, la saison froide et son absence de vie est aussi... hypnotisante.

Je plisse les yeux, penchée sur une pensée plus profonde. Je n'arrive pas à la saisir. Une idée. Un souvenir. Quelque chose. Puis je le laisse passer. Ce n'est pas comme si j'allais réussir à faire ressurgir un souvenir juste comme ça.

- Que fais-tu ici, Kainan ?

Un solitaire comme lui passe plus de temps à chasser qu'à contempler, non ?
Re: Just Silence | PV. Mathéis
Mer 21 Nov - 16:36
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire

   
ft. Kainan & Mathéis

   
Just Silence

   
   

   

Il finit par baissé la tête et sur ses yeux, se pose un voile de tristesse. Il était perdu, complètement perdue. Le souvenir de lui, enfant, entourer de ses frères et soeurs et de sa mère. Il finit par tourné son regard sur la louve blanche et il sourit tristement.

- J'essaye de me souvenir. Sa voix était un murmure.

Il soupire et fait demi tour, d'un signe de tête, il invite la louve à accompagné sa marche. Ses oreilles danse sur sa tête.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Re: Just Silence | PV. Mathéis
Dim 2 Déc - 12:13
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com
Tout commence par un flash, une lumière aveuglante qui vient perturber votre esprit. Et puis subitement, vous voyez cette grande louve blanche du nom de Raja'Ah. A cet instant, vous vous souvenez.


Mathéis:


Tout redevient clair et précis. Vous avez vu quelque chose, un souvenir égaré qui est revenu subitement. Vous vous souvenez.
Re: Just Silence | PV. Mathéis
Contenu sponsorisé

Sauter vers: