Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Seishin - L'esprit du Corbeau
Lun 22 Oct - 15:08
Seishin
Seishin
33
11
22/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Régente
http://ryutora.forumactif.org/



A l'orée du bois, Le chant du Corbeau tu entendras.




Seishin



Mon nom est Seishin qui signifie Esprit en japonais, je suis une femelle et je suis âgé de 6 ans. Je fais partie des Raven et j'y ai le rôle de Beta mais je suis actuellement à la tête de la meute en attendant un Alpha digne de nous. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 3 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais des yeux bleus nuit mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que l'un de mes parents devaient avoir les mêmes yeux.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 65%.


Caractère


Ô belle princesse se pavane dans son habit de nuit, faisant tourner les têtes des mâles qui croisent son regard: elle est magnifique, c'est un fait irréfutable, personne n'ose en douter. Jolie princesse n'est pas seulement charmante dans ses habits, elle inspire à montrer sa puissance... Non, pas seulement la sienne, celle de toute sa meute, elle a soif de pouvoir, soif de grandeur pour tous ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle est devenue régente à la disparition de l'ancien Alpha et depuis, la meute l'a choisi pour diriger en attendant le retour d'un héritier caché ou tout autre loup qui saurait les guider totalement.

Tantôt gracieuse, elle envoûte et charme, elle sait user de ses charmes et ne le cache pas, elle sait retourner les situations à son avantage et n'hésitera pas à se battre s'il le faut. Les seuls à ne pas à avoir de raison de la craindre sont les loups de sa meute qu'elle protégera à tous prix, elle les aime à en crever.

Tantôt agressive avec les étrangers, elle sait se montrer très calme et réfléchit quand il s'agit de régler un conflit quelconque, elle préférera s'occuper personnellement des gros soucis et n'aime pas trop déléguer dans ces cas là.



Salut ! Mon pseudo est Kaala. Je me suis retrouvée ici en mangeant Juny. Je suis âgée de 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est délicieux. Mon avatar (et ma signature) viennent de moi-même o/.


Chantant au loin des louanges, La vérité sort de la gueule des louveteaux.


©️️ Halloween


Re: Seishin - L'esprit du Corbeau
Lun 22 Oct - 17:12
Invité
Anonymous
Invité
ENCORE TOI
J'aime ta nouvelle louve elle a l'air tellement intéressante ohlala heart
Re: Seishin - L'esprit du Corbeau
Lun 22 Oct - 17:22
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue à cette douce louve ohlala !
Re: Seishin - L'esprit du Corbeau
Lun 22 Oct - 17:26
Seishin
Seishin
33
11
22/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Régente
http://ryutora.forumactif.org/
Merci //pan//

JE SUIS PARTOUUUUUUUUUUUUUUUT

Promis c'est la dernière
Re: Seishin - L'esprit du Corbeau
Lun 22 Oct - 17:40
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Il ne te manque plus qu'un Eagle et tu auras fait tous les groupes :3

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton

Re: Seishin - L'esprit du Corbeau
Contenu sponsorisé

Sauter vers: