MEUTE EAGLE

Effectifs de la meute
Missions de la meute
recherche membres

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Gestion :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atsuki - Mâle Eagle - Iota
RAJA'AH
Chef suprême
Date d'arrivée : 18/09/2018
Expérience : 295

Identité
SOUVENIRS:
10/10  (10/10)
Lun 22 Oct - 11:06
Voir le profil de l'utilisateur http://rajaah.forumactif.com

Sink in the river The lessons I learned

Atsuki

Mon nom est Atsuki, je suis un mâle et je suis âgé de 4 ans et 2 mois. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle de Iota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis environ deux semaines.
   Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 50%.

Caractère

Atsuki est un loup fier et qui n'a pas honte de sa condition de Iota Eagle. Bien au contraire, c'est toujours avec un peu d'arrogance qu'il parle de son rang et surtout de ses aspirations. Car s'il y a bien une chose que le mâle souhaite plus que tout, c'est bien de devenir Général un jour. Déjà aujourd'hui, il fait preuve d'un pouvoir de leader naturel. Il n'en reste certes pas moins amical et bienveillant, mais ses aspirations ont parfois tendance à le rendre un tantinet égoïste. Et puis, qui sait s'il n'aspire pas plutôt à devenir béta, voir même alpha ?

Aucune attente particulière pour ce loup. Cependant le joueur doit savoir que ce loup aspire à devenir général des Iota.

Said no more counting dollars We'll be counting stars

©️️️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1