-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Monny le louveteau! -Terminer-
Lun 22 Oct - 0:09
Monny
Monny
38
71
21/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Lambda Swallow



Sink in the river The lessons I learned




Prénom



Mon nom est Monny, je suis une femelle et je suis âgé de 2 mois. Je fais partie des Swallowet j'y ai le rôle de Lambda. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis quelques semaines. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais Une tache blanche entre les pattes avent et que je boitille légèrement de la patte avent droite mais cela ne me gêne pas. Mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'ai du coincer ma pattoune quelque par, sans doute entre deux rochers.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 30%.


Caractère

J'ai plutôt un sale caractère pour le moment. Etant un peut perdue je me méfie un peut de tout. Mais sinon je suis plutôt courageuse et j'aime découvrir de nouvelle chose par moi même. Je ne dort pas beaucoup et je suis pleine d’énergie. Je suis d'un naturelle sociable et j'adore jouer avec la queue des louves -je leur mords et je les laisse me tire comme un traîneau quoi- Je me bats souvent avec les autres louveteaux quand ils veulent se battre bien que je  suis petite je me laisse pas faire! Bon maintenant mon physique. Je suis une petite louve noir avec une tache blanche entre les pattes avents j'ai les yeux bleu( a changer plus tard on ne vois pas bien^^') je boitille un peut de la patte avent droite cela ne me gêne pas.  



SSalut ! Mon pseudo est Hyna. Je me suis retrouvée ici Par hasard. Je suis âgée de 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est géniale. Mon avatar (et ma signature) viennent de google et pinterest.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️ Halloween




Dernière édition par Hyna le Lun 22 Oct - 20:21, édité 1 fois
Re: Monny le louveteau! -Terminer-
Lun 22 Oct - 0:32
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/
Bienvenue petite chose ♥️
Re: Monny le louveteau! -Terminer-
Lun 22 Oct - 7:44
Invité
Anonymous
Invité
Hello mignonnette :D
Bienvenue !
Re: Monny le louveteau! -Terminer-
Lun 22 Oct - 10:22
Invité
Anonymous
Invité
Ohhhhh bienvenue à toi et à ta mignonne petite loupiote !
Re: Monny le louveteau! -Terminer-
Lun 22 Oct - 10:37
Raev
Raev
15
76
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Bienvenue mignonne loupiote ❤️
Re: Monny le louveteau! -Terminer-
Lun 22 Oct - 10:58
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Notre premier louveteau ! ** C'est beaucoup trop chouette ! Bienvenue !
Préviens moi quand tu auras terminé ta fiche, qu'on puisse changer ton pseudo comme il faut ! De la même façon si tu as besoin que quelqu'un te fasse un kit, n'hésite pas à demander ! :3
En attendant n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3

Re: Monny le louveteau! -Terminer-
Lun 22 Oct - 14:57
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue à ce petit bout de choux :3
Re: Monny le louveteau! -Terminer-
Lun 22 Oct - 20:45
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Le premier bébé de ce petit forum, si c'est pas génial ça ! ** Attention cependant aux petites fautes que tu peux faire, n'hésite pas à utiliser un correcteur comme BonPatron pour en éviter un maximum :)

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Monny le louveteau! -Terminer-
Contenu sponsorisé

Sauter vers: