Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Eclipse - la louve aux deux regards
Sam 20 Oct - 19:05
Eclipse
Eclipse
77
235
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Sigma Swallow



Sink in the river The lessons I learned




Eclipse



Mon nom est Eclipse, je suis femelle et je suis âgé de 4 ans et 2 mois. Je fais partie des Swallow et j'y ai le rôle de Sigma. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis un an. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais les yeux vairon mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que c’est en réalité une malformation génétique. J’ignore cependant si d’autres loups ont cette même particularité...
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 70 %.


Caractère


Douce et bienveillante, Eclipse n’a en apparence rien d’une guerrière très féroce. Toujours amicale avec les loups de sa meute, relativement discrète et bien souvent en retrait par rapport aux autres, elle n’aime pas se faire remarquer et est bien plus heureuse lorsque l’on oublie sa présence. Cependant derrière sa timidité maladroite et ses mots parfois un peu balbutiant, Eclipse est en vérité une très bonne combattante, appliquée et puissante, qui n’hésiterait pas à donner de sa vie pour défendre les siens. Elle n’a jamais refusé un combat et s’entraîne quotidiennement afin de devenir la meilleure de la meute.  




Salut ! Mon pseudo est Nayu. Je me suis retrouvée ici grâce à Ryûtora. Je suis âgée de 19 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar (et ma signature) viennent de quelqu'un de très gentil.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️ Halloween


Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Sam 20 Oct - 19:38
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Bienvenuuue par ici !
Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Sam 20 Oct - 19:49
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
Ma Nanaaaaaaaaaaaaaa *hurle très fort*
Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Sam 20 Oct - 20:33
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi et à ta louve sur le fofo !
Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Dim 21 Oct - 7:21
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue sur Raja'ah :3
Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Dim 21 Oct - 16:16
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Bienvenue ! Je suis contente que tu ais décidée de prendre un de nos prés-crées !
Je passe te valider dans une heure ou deux sans faute :3
Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Dim 21 Oct - 16:21
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Eclipse ! :D
Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Dim 21 Oct - 22:27
Kainan
Kainan
67
62
07/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Bienvenue !
Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Lun 22 Oct - 17:34
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Et hop hop hop une sigma pour nos Swallow ! Pardon d'avoir autant tardé et amuse-toi bien !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Eclipse - la louve aux deux regards
Contenu sponsorisé

Sauter vers: