-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Sam 20 Oct - 14:38
Raev
Raev
15
76
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow



Sink in the river The lessons I learned




Raev



Mon nom est Raev, je suis une femelle et je suis âgée de 6 ans et 2 mois. Je fais partie des Swallow et j'y ai le rôle de Iota. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 3 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais un pelage noir et des yeux bleu cristallin, ainsi qu'une grande cicatrice sur le flan droit, mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que j'ai dû me battre dans ma jeunesse.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 60 %.


Caractère

Raev est vive, alerte, enjouée et particulièrement communicative. Charmante et élégante, elle cherche à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elle apparait extravertie et a besoin des autres pour se sentir exister. Douée de facultés d'élocution et d'expression, elle adore parler et échanger ses idées. La belle est spirituelle et éprouve un plaisir certain à amuser son entourage. Excellente comédienne, adaptable et capable de mimer les défauts d'autrui à la perfection, elle possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapide et maligne, Ra' sait facilement se tirer des situations difficiles. Elle est curieuse et intéressée par tout, ce qui peut la conduire à une certaine instabilité, car étant à l'affût d'horizons nouveaux, elle a le goût des voyages. La demoiselle n'engendre guère la mélancolie, aime le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuse parfois, elle n'hésitera pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elle-même. Il est fort possible que lorsqu'elle était petite, Raev était agréable, charmante et d'une grande vivacité d'esprit ; mais une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui la belle l'est. Elle a parfois du mal à se concentrer car elle pense plus souvent à s'amuser et à amuser les autres qu'à écouter. On peut dire qu'elle recherche peut-être la facilité. Malgré tout, elle sait être sérieuse quand il le faut vraiment. Concernée par son environnement familial, elle cherche à faire plaisir à sa meute -a défaut de faire plaisir à ses parents- et a un besoin constant de se sentir aimée. La douce est une bavarde intarissable qu'il faut écouter attentivement. Généreuse et intéressée par les autres, elle peut paradoxalement se comporter manière égocentrique de façon assez inexpliquée. Raffinée, sensible, elle fait beaucoup d'efforts pour plaire et se faire apprécier. Ra' possède le sens de la justice et il ne s'agit pas de léser ou de ne pas être équitable envers les siens. La vie sentimentale est primordiale pour la petite louve, qui ne vit que pour les autres. Mais elle se montre exigeante et perfectionniste, ce qui complique les choses.



Salut ! Mon pseudo est Lulu ou Rica. Je me suis retrouvée ici grâce à un partenariat. Je suis âgée de 16 ans et je trouve vraiment que ce forum est joli. Mon avatar (et ma signature) viennent de moi même.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


Halloween




Dernière édition par Raev le Dim 21 Oct - 14:58, édité 3 fois
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Sam 20 Oct - 14:49
Jadis
Jadis
384
1409
06/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Général Sigma Raven
Bienvenue parmi nous :3
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Sam 20 Oct - 15:36
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle
Coucou toi et bienvenue sur le forum ! **

Ta louve est magnifique ! ** Je vois que ta fiche est terminée et je la lirais plus en détail d'ici quelques heures ! En attendant n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites et à voter pour que le forum soit mis en avant ! :3

Pour ce qui est du rang, il va falloir le modifier un petit peu !
Beaucoup de rangs (Delta, Iota, Sigma et Gamma) fonctionnent avec un général, qui organise chaque groupe comme bon lui semble. Sachez qu'il est impossible de s'inscrire en tant que général. Ces derniers seront nommés par les Alpha et/ou les Beta dans des RPs.

Hors, comme il y a un alpha dans ta meute, il te faudra RP avec ce dernier pour gagner ce rang si particulier :3
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Sam 20 Oct - 16:01
Raev
Raev
15
76
20/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Iota Swallow
Merci à vous deux ! ♥️

Pour le rang, j'avais lu qu'il était possible de s'inscrire en tant que Général, une petite erreur de ma part ^^" Mais du coup je verrai avec l'Alpha -s'il veut bien de Raev-. :3
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Sam 20 Oct - 18:48
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Bienvenue à toi ! :D
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Sam 20 Oct - 18:54
Horus
Horus
53
0
23/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Alpha Swallow
http://ryutora.forumactif.org/
Bienvenue !
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Sam 20 Oct - 20:31
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuuuuue à toi ! ;)
OUI une copine louve noire aux yeux bleus ! Très bon choix :face:
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Sam 20 Oct - 20:45
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/
*grogne Aslan*
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Dim 21 Oct - 16:02
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Merci à toi pour les petites modifications sur ta fiche ! :)

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser || Raev (Terminé)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: