Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règlement et fiche pour un scénario
Jeu 20 Sep - 23:53
RAJA'AH
RAJA'AH
249
774
18/09/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême
https://rajaah.forumactif.com

 

Nom du personnage



Citation :
Mon nom est Prénom, je suis sexe et je suis âgé de âge en année et en mois. Je fais partie des meute et j'y ai le rôle de rang. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis temps. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais particularité(s) (mentale(s) et/ou physique(s) mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que justification.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de pourcentage.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

  Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.




 

Un petit mot du créateur/de la créatrice.

Halloween



Code:
<div class="fiche_wa"><div class="entete" style="background: url('https://lh3.googleusercontent.com/-yW5whxgLRU8/WaUD9UhnRUI/AAAAAAABAmU/mWhVXS_FkdkQT8tvJ9ZUgk0Iu_3qg2KlwCJoC/w550-h350/Babysitting%2BCute%2BWolf%2BPups%2B-%2BSnow%2BWolf%2BFamily%2B-%2BBBC%2BEarth%2Bon%2BGif%2B%25233.gif');"></div>
  <div class="contenu_fiche"><h4>Nom du personnage</h4>

[justify][quote]Mon nom est <span class="imp">Prénom</span>, je suis <span class="imp">sexe</span> et je suis âgé de <span class="imp">âge en année et en mois</span>. Je fais partie des <span class="imp">meute</span> et j'y ai le rôle de <span class="imp">rang</span>. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis <span class="imp">temps</span>. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais <span class="imp">particularité(s) (mentale(s) et/ou physique(s)</span> mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que <span class="imp">justification</span>.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de <span class="imp">pourcentage</span>.[/quote]
[/justify]
<h4>Votre personnage</h4>
  <h5>Physique & Caractère</h5>
  <p class="contenu_pres"> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

  Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus. </p>


 
[justify]<div class="conclusion"><p>Un petit mot du créateur/de la créatrice. </p></div>[/justify]
<a href="http://ls-halloween.fr/" class="credits">Halloween</a></div></div>

Sauter vers: