Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une leçon pour chaque enseignement.
Mar 16 Oct - 17:16
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire



Sink in the river The lessons I learned




Prénom



Mon nom est Leçon de Ténèbres, je suis un mâle et je suis âgé de 6 ans. Je fais partie des solitaires. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis un jour. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais des yeux étrangement orangés mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que mon pelage est tellement sombre qu'ils ressortent forcément davantage.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 100%.


Caractère


Monstre tout droit sorti des enfers, à l’écume infernale et au regard perçant, voilà que se dessine dans l’ombre le monstre de la nuit. Sans un bruit, la créature instable appréhende un monde emplit de beauté, mais dont ses propres yeux ne devinent que la douleur et la terreur. Il attend avant d’agir, il observe les noirs desseins, il réfléchit, calcule et se délecte de la moindre scène d’horreur qui pourrait se profiler sous son regard. Traversé par un éclair de folie, il s’agite, il se rebiffe et presque immédiatement il saute à la gorge de ses victimes. Il ne réfléchit plus, il ne songe plus. Tout ce qui lui importe, c’est d’agir. Il veut de l’action, il veut sentir le frémissement de la créature qu’il est sur le point d’achever. Le monstre se sent aussi puissant que la mort, il a l’impression de l’incarner. Et les voix dans sa tête ont beau tenté de le raisonner, jamais il ne s’arrêtera de tuer.  



Salut ! Mon pseudo est Juny, oui oui je suis un DC ne paniquez pas. Je me suis retrouvée ici en claquant des doigts. Je suis âgée de 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar (et ma signature) viennent de moi-même comme toujours.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️ Halloween




Dernière édition par Leçon de Ténèbres le Mar 16 Oct - 19:02, édité 1 fois
Re: Une leçon pour chaque enseignement.
Mar 16 Oct - 18:30
Chulyen
Chulyen
27
90
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Hello toi, bienvenue par ici ! :D
Re: Une leçon pour chaque enseignement.
Mar 16 Oct - 19:04
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Merci pour lui :3
Re: Une leçon pour chaque enseignement.
Mar 16 Oct - 19:13
Chimère
Chimère
81
371
08/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
http://ryutora.forumactif.org/
Bienvenue à ce beau gosse :3
Re: Une leçon pour chaque enseignement.
Mar 16 Oct - 19:26
Invité
Anonymous
Invité
Holà o 3o
Re: Une leçon pour chaque enseignement.
Mer 17 Oct - 19:13
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à ton petit nouveau ;)
Re: Une leçon pour chaque enseignement.
Sam 20 Oct - 10:27
Leçon de Ténèbres
Leçon de Ténèbres
69
292
16/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Solitaire
Merci à tous ! :3
Re: Une leçon pour chaque enseignement.
Sam 20 Oct - 10:32
ERESY'AH
ERESY'AH
135
362
09/10/2018

Identité
Santé: Très bonne
Positionnement: Inexistant
Chef suprême


Félicitation pour ta validation !
Invité
Je me valide moi-même MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHHH !

Tout est en ordre et tu vas désormais pouvoir fouler les terres de Raja'Ah de tes propres pattes. Tu as officiellement rejoint ton groupe et ton rang t'a même été donné !

Pour te débrouiller convenablement sur les terres Raja'Ah n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici (mais tu peux par exemple choisir de tenir un journal plutôt qu'une fiche). Et puis, n'oublie pas de passer à la boutique de souvenir de temps en temps pour débloquer des récompenses pour toi et les autres. Afin d'être un bon loup, n'oublie pas d'aller voir les missions que doit effectuer la meute ce mois-ci (tu trouveras le sujet dans la tanière) ! Enfin, si l'âme t'en dit, tu peux aussi penser à réserver un futur personnage par là.

Codage par Emi Burton
Re: Une leçon pour chaque enseignement.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: