MEUTE EAGLE

Effectifs de la meute
Missions de la meute
recherche membres



 

 :: Terres de Raja'ah :: Territoire Eagle :: Ancien Glacier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mille et un jour | Horus & Silent Requiem
avatar
Date d'arrivée : 20/09/2018
Messages : 172
Expérience : 1049

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Alpha Eagle
Lun 15 Oct - 10:19
Voir le profil de l'utilisateur
Douce fin de journée sur les collines verdoyantes des terres appartenant aux loups Eagle. Le temps était calme, le vent soufflait paisiblement de ses températures fraiches mais agréables qui marquent la fin de l’été et le passage de l’automne. Le soleil commençait sa lente descente pour rejoindre d’autres contrées et les ombres se muaient en de longs dessins sombres sur le sol. La journée avait pourtant été longue et pleine d’aventures pour les plus jeunes loups de la meute qui avaient pu sortir et explorer le monde sans avoir à subir la surveillance trop oppressante des vieux loups.

Silent Requiem était assise en face du torrent et observait la rive opposé avec sagesse. Etrangement ce soir, même le torrent semblait calme ; il s’écoulait à un rythme lent et discret, ne provoquant que très peu de remous et de très rares clapotis qui venaient percer la bulle de silence qui s’était formée autour de la louve blanche. Bien droite, les oreilles dressées sur le sommet de son crâne et ses yeux d’un vert pâle observant les alentours, l’alpha de la meute Eagle profitait d’un peu de repos avant de retourner parmi les siens. Elle avait prévenu Evangeline, sa beta, qu’elle allait s’absenter le temps d’une heure ou deux pour patrouiller et lui avait laissé la meute en charge. Bien évidemment, elle avait attendu le moment le plus calme de la journée pour s’éclipser, afin de ne pas alerter les siens. Car Silent Requiem était une louve consciencieuse et qui ne supportait pas de manquer à son devoir de chef. Ou plutôt de meneuse, comme elle aimait à le rappeler. Elle ne décidait pas seule, c’était la meute toute entière qui prenait part aux réflexions. Elle aimait partager. Peut-être même partageait-elle déjà avant de perdre la mémoire.

En face d’elle, la fin des terres qui appartenaient aux siens. Elle savait que les vagabonds entraient parfois pour tenter de pêcher un ou deux poissons dans le torrent. Mais aucun loup n’était aussi doué qu’un Eagle lorsqu’il s’agissait d’attraper un saumon en plein vol pour le ramener ensuite à la meute. Plus bas, le torrent devenait assez fin pour qu’on le traverse sans risquer de se blesser, mais là où elle se trouvait, l’eau formait un piège mortel à quiconque tentait de le passer. Les rochers étaient glissants et coupants, le courant était fort et violent, sauvage et indomptable, si bien que personne ne tentait de le passer. Et de là ou elle se trouvait, Silent Requiem pouvait sentir l’odeur de bien des passages. Beaucoup étaient des siens, d’autres des solitaires et parfois, elle percevait l’odeur d’un Raven ou d’un Swallow qui avait eut la curiosité de venir jusqu’ici. Mais personne ne tentait jamais réellement de franchir le torrent, sans doute conscient des terribles répercutions engendrées si l’alpha l’apprenait.

Une oreille bougea sur le sommet de son crâne. Elle venait d’entendre un très léger bruit -qui devait en réalité être assez fort, pour qu’elle puisse le percevoir. Alors la louve tourna la tête et observa les alentours. Bientôt, une silhouette se dessina. Une silhouette qu’elle connaissait alors même qu’elle n’en avait jamais rencontré le propriétaire. Intéressant.




Silent Requiem dirige les Eagle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horus
Alpha Swallow
Date d'arrivée : 23/09/2018
Messages : 44
Expérience : 12

Identité
SOUVENIRS:
0/10  (0/10)
Alpha Swallow
Dim 21 Oct - 18:33
Voir le profil de l'utilisateur http://ryutora.forumactif.org/
ft. Silent Requiem
Mille et un jour.
Croire en son destin.
A l'aurore, le loup roux s'était levé, prenant le temps de s'étirer un instant, puis il alla poser ses crocs sur un repas bien mérité, il était allé voir si ses sentinelles étaient bien à leur poste et heureusement pour eux, ils l'étaient. Il passa tranquillement dans le marécage de l'horizon avant de signaler à un loup de sa meute, qu'il avait entendu parler d'un loup s'étant fait attaquer à la frontière avec les terres neutres: sûrement était-ce un solitaire mais le loup qui était rentré à la tanière le soir précédent était dans un état tel qu'il n'avait pu faire un pas de plus avant de s'effondrer, c'est pour cela que l'Alpha s'était déplacé en personne jusqu'à la frontière.

Il avait senti plusieurs odeurs, celle de sa meute, mais cela était évident, il chercha un coup sur sa droite et tomba directement sur une odeur d'une autre meute: il semblait qu'un Eagle soit passé par ici, une odeur Raven flottait également... S'était-il tous retrouvés en même temps au même endroit ?

Sûrement une coïncidence, du moins il espérait que s'en soit simplement une, il ne voulait pas à avoir à déclarer une guerre avec une autre meute maintenant, il savait que leur entente était dans la limite de la neutralité mais il s'y tenait tant que rien n'était brisé.

Il entreprit de suivre l'odeur du solitaire, puisqu'il lui paraissait logique qu'un solitaire était à privilégier, il suivit donc la frontière Swallow jusqu'à tomber au bord du torrent. Il remonta son cour et arriva bientôt à la frontière Eagle, il n'était plus sur son territoire mais en terres neutres.

Il aperçut une forme au loin, sûrement un loup, il s'en approcha, restant sur les terres neutres, puisque le loup en question se trouvait dans les terres Eagle. Il se trouva à sa hauteur au bout de peu de pas, il s'inclina quand il reconnut l'Alpha elle-même.

« Bonjour, je suis Horus, Alpha Swallow. Vous devez être l'Alpha Eagle ? »

Il attendit calmement sa réponse, il n'était pas tant pressé que cela et qui plus est, elle pourrait peut-être l'aider.


« I am a god among the gods, I am the most respected god and fear of all, I am the Sun. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 20/09/2018
Messages : 172
Expérience : 1049

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Alpha Eagle
Ven 2 Nov - 15:51
Voir le profil de l'utilisateur
Cette silhouette qui apparu presque soudainement devant elle, Silent Requiem ne la connaissait pas le moins du monde. Sinon, elle aurait été sûre de se souvenir de se pelage légèrement roux et de ses yeux bleutés. Pourtant, cette couleur chaude, elle la connaissait de réputation. En fait, elle connaissait de tête la fourrure de deux autres loups qu'elle n'avait jamais rencontré, celles des deux alphas des deux autres meutes qui se trouvaient sur les terres de Raja'Ah. Si elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller se présenter aux autres, c'était surtout pour garder de bonnes relations avec et elle s'était toujours défendue de bafouer les liens si étroit que son prédécesseur Eagle avait prit tant de temps à lier. Chaque meute restait dans son coin, en connaissant l’existence des autres mais en l'ignorant pourtant, et c'était mieux ainsi. Seule tâche au tableau, les solitaires, tares des meutes, qui pour des centaines de raisons variées, n'avaient jamais cherché à se joindre à un groupe. Silent Requiem n'aimait pas vraiment les solitaires, mais comme ils ne lui avait jamais rien fais, elle ravalait sa rancœur pour la rendre muette. Elle attendrait une bonne raison avant de parler de tout cela à voix haute. L'autre loup acheva de s'approcher d'elle et finalement il inclina la tête en signe de respect. Elle eut envie de sourire d'orgueil, mais se calma bien vite. Elle n'avait aucune prétention à avoir quant à son rang. « Bonjour, je suis Horus, Alpha Swallow. Vous devez être l'Alpha Eagle ? »

A son tour la louve inclina la tête en guise de salutation. Elle avait vu juste et s'en félicitait. Elle se racla la gorge et lui répondit ; « C'est bien cela. Je suis Silent Requiem, alpha Eagle. » Puis elle se tu pour l'observer. Il était grand, fort et bien bâti sur ses membres. De l'autre côté de la rive, elle parvenait à sentir sa puissance d'alpha et prenait pleinement conscience qu'il était son égal. Mais elle ne se senti pourtant pas intimidée le moins du monde. Des loups forts, elle en avait déjà vu, qu'ils fassent parti de sa meute ou non et, bien qu'elle refuse parfois de se voir comme une dirigeante, elle n'était pas devenue alpha en restant assise près de la tanière. Avec un sourire calculateur, elle pencha la tête sur le côté et décida d'interroger son alter-égo : « Je suis curieuse ; que fais l'alpha Swallow si proche de mes terres et de si bonne heure ? » Il n'y avait là aucune accusation, simplement de la curiosité et un brin d'espièglerie. Pourtant, elle était bien intriguée par la présence du rouquin. Les alphas sortaient de leurs tanières maintenant ?




Silent Requiem dirige les Eagle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: