MEUTE EAGLE

Effectifs de la meute
Missions de la meute
recherche membres

:: Terres de Raja'ah :: Territoire Raven :: Orée de la forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avarie de sourire [Libre]
Jadis
Sigma Raven
Date d'arrivée : 06/10/2018
Expérience : 746

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Sigma Raven
Ven 12 Oct - 14:16
¤ RP de Patrouille - Si quelqu'un veut se joindre, c'est un topic libre !

Jadis se sentait perturbé et il n'aimait pas çà. Les visions qui avaient envahi son esprit à la Clairière ne cessaient pas de tourner dans sa tête. Il voulait les chasser. Il ne souhaitait pas se perdre dans de longues réflexions. Comprendre ces images risquaient surtout de changer sa perception du monde qui l'entourait. Il ne se sentait pas prêt pour çà. Il refusait tellement d'y repenser qu'il faisait tout pour éviter de croiser le chemin du Général Iota. C'était avec elle que la lumière blanche était apparue. Être en sa présence ne l'aiderait pas à s'enfuir dans l'oubli. Alors, il laissait un maximum de distance entre eux.

Il prenait grand soin de choisir ses zones d'entrainement les plus éloignées possible des tanières. Entouré par ses camarades Sigma, il pouvait tout oublier en se tuant au travail. Il s'acharnait aux combats, brisant la résistance de son corps. Il aurait sûrement terminé sa journée par un évanouissement si un individu n'était pas venu quérir son aide. Un Gamma, tout jeune papa, ne se sentait pas prêt à laisser sa compagne toute seule avec ses nouveaux-nés. Le farfelu compatit à ce besoin de temps. Il n'avait pas de famille à lui, mais il pouvait comprendre cette envie de profiter des siens. Alors, il accepta avec un grand sourire de prendre la garde de la sentinelle.

Le voilà donc à parcourir les frontières des terres Raven. Son regard ambré parcourait les alentours avec attention. Il traquait le moindre mouvement suspect du feuillage. Son allure était modérée. A aller trop vite, il louperait d'éventuelles traces d'intrusion. A aller trop lentement, il porterait un déshonneur à sa meute en la faisant passer pour un groupe de feignants et de nonchalants. Il fallait se déplacer avec fierté et sans peur. Cela jouerait beaucoup sur l'impression que pourrait avoir un spectateur étranger. Il espérait d'ailleurs rencontrer un intrus. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas opposé à une force autre que celle de ses collègues. Malheureusement, il ne vit strictement rien. Pas l'ombre d'une silhouette lupine ni même un simple marquage. Il était déçu par ce manque d'action. Il finit par apercevoir sa relève à laquelle il fit son maigre compte-rendu. Puis, il continua son chemin, libéré de sa tâche temporaire de Gamma. Il vint se poser à l'orée de la forêt. Fourbu par ses durs entrainements et sa patrouille, il ferma les yeux.

Jadis

“Tu n'es pas défini par ce qui t'es arrivé; Tu es défini par la personne que tu décides d'être.”

Revenir en haut Aller en bas
Ikhaïl
Sigma Raven
Date d'arrivée : 11/10/2018
Expérience : 35

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Sigma Raven
Dim 14 Oct - 12:02
Ikhaïl traînassait, sans but réel, dans la forêt de son territoire. Elle revenait d'une brève expédition le long de la frontière Eagle, et à présent déambulait comme une âme en peine dans les bois, sans aucune idée de ce qu'elle pourrait bien faire.
Chasser? ...non, pas tout de suite. Pensive, elle se creusa encore un peu, pour ne rien trouver du tout.
Tant pis. Pour l'instant, autant savourer l'ombre si douce des grands arbres, le discret froissement des feuilles contre son pelage, le son mat de ses coussinets sur le sol frais. Les effluves d'humus, de feuilles mortes, étaient aussi délicieux qu'à l'accoutumée. S'il n'y avait pas eu autant de tronc et de racines sur son chemin, la femelle aurait volontiers fermé les yeux. Et si elle croisait un solitaire, tiens? Peut-être serait-il possible de lui soutirer quelques informations, ou mieux, de le recruter? Ce ne pourrait qu'être bénéfique à leur meute.
Poursuivant sa promenade, elle haussa vaguement les épaules, regardant droit devant elle sans vraiment voir. Son boulot avait été rempli pour aujourd'hui : si les heures sup venaient à elle, tant mieux, mais elle n'irait certainement pas aux heures sup. Du moins, pas sur le champ.
La fine louve se glissa sans effort sous un tronc qui lui barrait la route, et en ressortant de l'autre côté, haussa un sourcil lorsque son regard jaune se posa sur une fourrure sombre. Un nom fut assez rapidement posé sur le pelage : Jadis. Un camarade.
La reconnaîtrait-il? Probablement, mais l'erreur était possible : la Iota passait très peu de temps avec les autres canidés de la meute, n'était quasiment jamais au camp, passait le plus clair de son temps à gambader sur des territoires qui ne leur appartenaient pas, et ne portait pas la marque olfactive des Raven. Son parfum était plus minéral, combiné à des odeurs d'herbe sèche, de terre humide voire de vase, et une note de mûre sauvage. Ce mix d'éléments divers et variés était si caractéristique des solitaires qu'à la sentir, on la prenait pour une vagabonde sans trop se poser de questions. À voir, donc.
Sa silhouette noire et rousse, souple comme une couleuvre, se coula agilement derrière Jadis sans faire le moindre bruit. Elle observa son dos pendant une demi-seconde avant de s'adresser à lui, sa voix féminine et un peu rauque brisant le silence sans prévenir.

- Tu prends racine, Jadis?
Le ton était amusé, un peu moqueur, mais pas méchant : ils appartenaient tous deux au même camp, si on commençait à se bouffer entre alliés... Ikhaïl balaya gracieusement le sol d'un geste de la queue, attendant patiemment qu'il se retourne.
Jadis
Sigma Raven

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Sigma Raven
Dim 14 Oct - 12:55
Il hésitait à se laisser aller au sommeil. Certes, il y avait son collègue Gamma pas trop loin, occupé à faire sa patrouille. Un hurlement suffirait à le faire répliquer en cas de soucis. Mais il était quand même aux frontières de leurs terres. Un être rempli de mauvaises intentions pourrait en profiter pour s'en prendre à lui. Même si il n'y avait aucun conflit entre les meutes, il restait les Solitaires. Ils étaient trop peu connus pour être blanchis de toute fourberie. Il suffisait qu'ils attaquent en bande et sa survie deviendrait difficile. Surtout dans son état actuel. Et puis, il y avait la menace de faire un songe peuplé de mauvais rêves. Ce serait replonger pour mieux couler.

Il ne put guère aller plus loin dans ses raisonnements. Une voix jaillit de derrière lui. En réponse, il se leva d'un mouvement brusque et se retourna. Il ne fallait jamais tourner le dos au danger. Crocs dévoilés, il fit face au nouveau arrivant. D'un simple  regard, il le reconnut. Encore une Iota. Cette fois-ci, même avec le vent dans le bon sens, il n'aurait pas pu la sentir venir. La particularité de leur rang les rendait invisibles à l'odorat. Des petits cachottiers qui aimaient portaient plusieurs visages. Utiles pour anticiper les mouvements des autres clans ou éviter une invasion. Sa mimique de menace se transforma en un sourire chaleureux. Finalement, cette diversion tombait à pic. Cela lui éviterait de repenser à ses visions.

"Ikhaïl ! Ce n'est pas bien de profiter de ma vulnérabilité pour me faire peur. Heureusement que je ne suis pas un Lambda, mon vieux cœur en aurait souffert !"

Sa remarque était remplie de taquinerie, rien de bien sérieux. Il n'était pas du genre à se vexer car on l'avait surpris. Il rebondit ensuite sur sa phrase d'entrée.

"Je voulais me fondre dans le sol pour pouvoir croquer des vers de terre. Tu m'en as empêché. C'est trop tard maintenant, ils sont partis. Que vais-je bien pouvoir faire ? "

Jadis

“Tu n'es pas défini par ce qui t'es arrivé; Tu es défini par la personne que tu décides d'être.”

Ikhaïl
Sigma Raven

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Sigma Raven
Dim 14 Oct - 15:52
Vif, Jadis sauta sur ses pattes et retourna brusquement, les crocs dévoilés.
Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Ikhaïl en voyant qu'il la reconnaissait. C'était assez agréable, mine de rien, parce qu'il ui était déjà arrivé de se faire alpaguer par des nouveaux venus persuadés qu'elle était vraiment une solitaire en pleine intrusion. Une fois, il avait même fallu aller voir l'alpha pour prouver le contraire. Épuisant.
Alors tomber sur quelqu'un qui avait bonne mémoire, oui, ça faisait sourire la louve. Et en plus, le quelqu'un souriait aussi. Merveilleux, tout ça.

- Toi, vulnérable? ricana-t-elle, montrant par là qu'elle pensait tout le contraire. Écoute, je recommencerai quand on sera deux vieux pruneaux desséchés, ça me fera un concurrent en moins pour avoir le meilleur nid.
Ikhaïl se passa un bref coup de langue sur le poitrail, simple réflexe rituel qu'elle effectuait souvent.
Deux vieux pruneaux... Ce devait être ennuyeux à mourir, de ne pouvoir ni courir, ni se promener, ni faire de mission, et se voir privé d'encore bien des choses. Le jour où elle deviendrait quasi-impotente, que ferait-elle? Une demi-vie valait-elle la peine d'être vécue? Elle chassa bien vite ces pensées néfastes de sa tête. Elle avait encore largement le temps.
En face, Jadis se mit à parler de... vers de terre? Oui c'était à peu près ça.

- Excellente question, très cher. soupira-t-elle. Si il te vient l'idée d'un moyen de tuer l'ennui, je t'écoute.
Jadis
Sigma Raven

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Sigma Raven
Dim 14 Oct - 17:57
Le sous-entendu d'Ikhaïl lui fit grandement plaisir. Il aimait être perçu comme un loup puissant et capable de défendre les siens. Bon d'accord, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était invulnérable. Mais un compliment était toujours gratifiant. C'était bon pour l'estime de soi.

"Dans ce cas, ne me tue pas trop tôt. Que je puisse au moins profiter de mon statut de vieillard pour terroriser les plus jeunes et me garder les meilleures proies."

Quand on était opportuniste comme Jadis, on le restait que l'on soit jeune ou vieux ! Il comptait bien profiter de tous les privilèges offerts aux Zeta lorsqu'il rejoindra leur rang. Et bien entendu, il continuerait d'entretenir sa forme physique. Enfin, il avait encore trois années devant lui avant de pouvoir songer sérieusement à sa reconversion. Autant profiter du moment présent.

"Il y a plein de moyens de se divertir ! Sauter dans des tas de feuilles, aller taquiner les autres meutes, chanter avec les oiseaux, faire des tas de cailloux, ramasser des bois de cerf, chercher des créatures dans les nuages, sauter avec les grenouilles, faire des blagues."

Il pouvait continuer longtemps à énumérer toutes les idées loufoques qui lui passaient par la tête. Mais à force de fixer la femelle, une pensée incongrue vint se loger dans son esprit. Sans plus attendre il la lui partagea.

"Oh ! Je viens de me rendre compte d'un truc ! Ton pelage ressemble beaucoup à celui d'une jolie chauve-souris. Je vais t'appeler Roussette maintenant ! En l'honneur de ces Dames volantes silencieuses qui se faufilent partout comme un Iota."

Il était tellement ravi de sa trouvaille que sa queue se mouva de joie. Cela correspondait parfaitement à sa camarade. Mais allait-elle apprécier ce surnom ?

Jadis

Ikhaïl
Sigma Raven

Identité
SOUVENIRS:
0/0  (0/0)
Sigma Raven
Dim 14 Oct - 19:20
Terroriser les plus jeunes? Tiens, oui, elle n'avait pas vu ça sous cet angle-là.
La tête légèrement penchée, elle réfléchit un court instant. Dans son esprit, les aïeules avaient trop souvent été de bonnes et douces grands-mères légèrement gnangnan, qui racontaient inlassablement les mêmes histoires niaises. Et certainement pas des mamies-terreur, prêtes à montrer deux ou trois crocs jaunis par le temps pour avoir le lapin le plus tendre. C'était plus charmeur, mais mamie gâteau ou mamie monstre, aucune des deux n'était plus capable que l'autre de galoper dans tous les sens ou d'escalader des montagnes. Toute songeuse, elle pensa à haute voix :

- Bonne stratégie, ça. Un gang de petits vieux, en embuscade derrière l'entrée du camp pour racketter les chasseurs.

Puis Jadis se lança dans une énonciation de passe-temps, tous plus étranges les uns que les autres, qui surprirent un peu la Iota. Jamais elle ne s'était exercée au moindre d'entre eux, tous lui étaient complètement étrangers.
En les retournant dans sa tête, elle se retrouva partagée entre deux sentiments contradictoires. D'un côté, c'étaient des occupations de louveteau, pas de loup adulte. D'un autre... l'envie de les essayer était forte, sinon irrésistible.
Tout à coup le mâle sombre sembla avoir un éclair de génie, et il lui fit aussitôt part de son illumination. Ikhaïl resta interdite, un sourcil haussé.
Son regard jaune passa successivement de la queue qui battait frénétiquement le vide, au visage de son propriétaire. Roussette?
Quelques secondes de silence s'ensuivirent. Un deuxième sourcil se haussa, ses yeux se plissèrent, pendant qu'un sourire complice et menaçant s'étirait sur ses lèvres noires.

- Parfait. Mais appelle-moi comme ça alors que nous ne sommes pas seul, je t'arrache la peau du dos et je m'en fais un nid. murmura-t-elle suavement en se rapprochant un peu plus de lui.
Puis la louve recula de nouveau, s'éloignant de quelques pas, et le jaugea des pieds à la tête.
- Et toi, noir avec un peu de clair? Voyons voir... Blaireau? Pie? Mouffette? —petit rire— T'as l'embarras du choix.
Jadis
Sigma Raven

Identité
SOUVENIRS:
1/10  (1/10)
Sigma Raven
Jeu 18 Oct - 16:31
Ikhaïl ne se montra pas choquée par ses perspectives d'avenir. Elle participa même à son doux délire en parlant d'un gang. Profiter de ses vieux jours entouré par d'autres vieillards et taquiner les jeunots. Tous ensemble jusqu'à la fin. Une bien jolie vision. Il en aurait presque hâte. Presque.

"Dans ce cas là, je viendrai t'enrôler lorsque ton heure sera venue !"

Il accompagna son exclamation par un petit rire. Il était vrai qu'il était plus âgé qu'elle d'une année et demi. Mais qu'importe, il attendrait patiemment qu'elle ait l'âge requis pour lui rappeler cette discussion. Peut être même pourrait-il essayer d'agrandir son futur gang ? Malheureusement, il n'était pas assez proche d'autres loups pour leur proposer de le rejoindre. Il faudrait qu'il consolide ses relations et en créer des nouvelles. En parlant de çà, le surnom dont il venait d'affubler sa camarade ne gâcha pas leur lien. Il sembla lui plaire d'une certaine manière. Sa réaction incertaine et menacante le satisfit même. Elle avait du caractère. Il entra dans son jeu en se rapprochant d'elle et lui murmura à l'oreille.

"Promis. Ce sera notre petit secret, Roussette."

Il lui fit un clin d’œil malicieux avant de s'asseoir nonchalamment. Puis, il se mit à écouter très attentivement toutes ses propositions. Il était content qu'elle chercha à lui rendre la pareille.

"Tu as l'embarras du choix ! Je ne vais pas m'auto-appeler ! Tiens en parlant de blaireau, je pense qu'il serait intéressant d'en adopter un. Je pourrai le dresser à creuser des tanières. Comme çà, la meute ne perdrait plus de temps avec çà. On pourrait uniquement se consacrer à nos tâches spécifiques. Plus d'entrainements et plus de loups compétents !"

Jadis

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: