Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Silent Requiem
Jeu 20 Sep - 19:48
Silent Requiem
Silent Requiem
330
1354
20/09/2018

Identité
Santé: Moyenne
Positionnement: Inexistant
Alpha Eagle



Sink in the river The lessons I learned




Silent Requiem



Mon nom est Silent Requiem, je suis une femelle et je suis âgé de 6 ans. Je fais partie des Eagle et j'y ai le rôle d'Alpha. Si tu veux tout savoir, je suis sur les terres de Raja'ah depuis 1 ans. Depuis mon réveil j'ai remarqué que j'avais du mal à entendre mais je pense que je peux l'expliquer par le fait que je suis surement sourde de naissance.
Enfin, si je devais donner un pourcentage à ma vie passée, il serait probablement de 65 %.


Caractère


Douce et sage, Silent Requiem est une louve peu bavarde, qui observe toujours ses congénères avant d'agir. Méticuleuse, prévenante et bienveillante, si elle n'ira pas naturellement aider de parfaits inconnus, elle prends pourtant soin des siens comme s'ils s'agissait de ses enfants. Toujours à l'écoute, Silent Requiem est une louve de bon conseil, même si elle se défend d'avoir des solutions à chaque problème. Elle aime faire le bien et plus particulièrement quand il s'agit des siens. Cependant, derrière ses regards doux et emplit de sagesse, elle n'en reste pas moins une louve qui aime agir et qui n'est pas des plus patiente. Car bien qu'elle soit loin d'être impulsive, la louve blanche peut parfois s'agacer de situation qui ne lui plairait pas, et d'autant plus lorsque ça concerne un sujet qui pourrait lui tenir à coeur. Il lui arrive donc, dans de mauvais jours, d'être abrupte, et parfois même un peu agressive. Enfin, même si elle ne prône pas la résolution d'un conflit par la violence, elle ne rechignera pas à l'idée de montrer les crocs pour rappeler ses adversaires à l'ordre.



Salut ! Mon pseudo est Juny. Je me suis retrouvée ici parce que je suis la fondatrice. Je suis âgée de 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar (et ma signature) viennent de moi-même.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️️ Halloween



Sauter vers: